c pa possible d´etre ds le classement général meme sans avoir fé le premier loto rugby ? parske sur celui de la 25ème journée g été tré performant ! enfin bref voici mes nouveaux pronos :
Clermont - Brive : 1 ( je di clermont parsk ils sont en grande forme malgré leur dernier match ki sé soldé par une défaite...mé ct contre toulouse à l´extérieur ! alor clermont ! )
ST Fr - ST Toul : 1 ( jseré pr toulouse mé jpense ke paris voudra gagner ses 3 matchs du mois au parc...et a domicile ils sont intraitables ! cependant jcroi ke skrela sera la alor toulouse a ptetr ses chances ! mé bon jmets kan mem paris ! )
Biarritz - Castres : 1 ( biarritz doit se reprendre apré l´élimination en coupe d´europe ! )
Auch -Beziers: 2 ( jvé mettre béziers mé la j´avoue ke jsui vrémen pa convaincu...surtout ke ça se passe a auch et kil n´ont rien a perdre ! )
USAP - Bayonne : 1 ( parske je supporte perpignan a la vie a la mort je mets perpignan bien sur ! a aimé giral ils vont assurer ! )
Pau - Bourgoin : 2 ( Bourgoin, pr s´assurer d´etre en demi finales...et cela meme si pau a absolument besoin de points ! )
Narbonne - Montpellier 1 ( narbonne est en pleine bourre et pr s´assurer de ne pas etre a la place de barragiste ils doivent s´imposer ! mé meme chose pr montpellier...mé bon jmets kan meme narbonne ! )
Grenoble - Agen : 2 ( agen meme si c a l´extérieur ! )