CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du marché des transferts

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:34:51

tu as tout a fait raison thierry lacroix.... Albacete a a peine 24 ans. En fait je ne vois pas bien qui c´est.... J´ai été voir sa photo sur le site de pau mais il ne me dis pas grand chose...

En plus, sur le midol, il est ecrit qu´il a 34 ans, c´est ca qui m´a induit en erreur... Merci thierry lacroix pour ta rectification :ok:
Alors on verra bien... apparemment on en dis que du bien...
L´avez vous vu deja joué?? est til si bon qu´on le pretend? Pouvez vous me dire ce que vous savez sur lui???

PS: c clair que c chaud de voir bernat salles partir chez le rival... Mais bon, j´espere qu´on ne verra pa les memes derives qu´au foot avec par exemple le transfert de figo du barca au real!!!

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:42:23

Patricio ALBACETE:

ben le peut de chose que je sache sur ce joueur ca fait tt juste 1an qu´il est a Pau avant il etait a Colomier qu´il fait 2 metres pour 117kg...belle bête :ange: quoi il a etait 8 foi selectionè en equipe d´Argentine ( il y est toujour en equipe nationale d´argentine) Il a etait 19 foi titulaires cette saison il a marque 1 essai . .. :fier:

Non je pense que c un bon joueur de tte façon je me fais pas de souci regarde des joueurs comme Brennan :-)avant qu´il vienne a Toulouse tu en avais entendu parle ? ! il etait fort ds son club....alors que maintenent il est excelent.

Mais bon il n´a signè qu´un pret contrat il ne viendras pas la prochaine saison dc nous avons encore plein de jour devant nous pour voir si ce garçon est un bon joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 08:16:14

ouai a mon avis tinkiete pa pr ça ! toulouse fé les bons choix et g vu quelques matchs de pau cette saison ct pa tré glorieux mé lui tenait bien la baraque. ça peut etre une tré bonne solution pr l´avenir pr, à terme, remplacer pelous par exemple !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
26 mai 2005 à 13:45:42

vous avez entierement raison... si il doit venir, ce sera pas avant la saison 2006 2007 donc on a le temps... MAis c bien de preparer l´avenir car pelous et brennan ne sont pas eternel....

Au fait, connaissiez vous ce McCullen avant qu´il ne signe a toulouse??? Si oui, comment le trouvez vous... Moi personellement,j´en ai deja entendu parler mais il n´a jamais rien cassé... il n´a jamais ete titulaire en Hcup et jouait plutot lors du championnat irlandais... Tout ce que je sais, c que c un gran admirateur de la france et qu´il est parfaitement bilingue en fracais. Ce qui devrait facilité son intégration. En plus, il peut jouer flanker, n°8 et meme 2eme ligne.... Je crois que c pour sa polyvalence que noves l´a voulu...

Savez vous autre chose sur lui????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:43:55

ouai il é vrémen polyvalent et c com pr albacete il é pa tré connu mé il devrait se révéler a toulouse ! les recruteurs sont tré doués pr trouver les perles rares et c un joueur ki devrait etre également important pr l´avenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 18:05:11

Le demi de mêlée du Stade Français, Grégory Mahé, a signé un contrat de deux ans avec Narbonne.

Gilles Bourguignon, vice-président de Narbonne, a confirmé vendredi l´arrivée du demi de mêlée du Stade Français, Grégory Mahé, qui a signé un contrat de deux ans. Remplaçant chez les champions de France, derrière Agustin Pichot et Jérôme Fillol, Mahé veut obtenir un temps de jeu plus conséquent. Mahé arrive après les signatures de Christopher Ruiz et Thomas Bouquié ( Perpignan), Jason Hooper ( NZL/Auch), Julien Patey ( Stade Toulousain), Chresten Davies ( NZL/Blue Bulls) et Jaco Gouws ( AFS/Natal Sharks).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 11:10:30

Sous contrat jusqu’en 2006 avec Montpellier, Gregor Townsend a été libéré par son club pour pouvoir signer aux Borders qui évolue dans l’élite écossaise. « Je suis très enthousiaste à l´idée de retourner aux Borders et je suis déterminé à jouer aussi bien que je peux le plus longtemps possible » a déclaré Townsend.

Deux autres joueurs quittent Montpellier : Bertrand Guilloux a signé à Oyonnax ( ProD2) alors que Jérémy Valls est laissé libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 14:19:14

ya une interview de nyanga sur l´équipe.fr. il parle de son futur transfert vers toulouse, paris ou clermont mé il a définitivement enterré l´usap... :snif: la voila :

Quel sera votre avenir ? Comment se présente votre transfert ?

J´espère être fixé dans la ou les prochaines semaines. J´aimerais bien savoir où je vais. J´ai encore vu le président dernièrement, il m´a promis qu´il ne m´empêcherait pas de partir. Il m´a encore dit que pour lui l´année prochaine, je ne serai plus à Béziers. Maintenant il reste à trouver un accord. C´est un peu cela qui me dérange. Cette histoire dure alors que cela fait un moment que j´avais prévenu le président qu´en cas de descente, je ne comptais pas rester. J´espère qu´il va tenir parole.

Dans quel club espérez-vous signer ?

Je ne souhaite pas l´annoncer publiquement car si cela ne se fait pas...

Pouvez-vous donner deux ou trois noms ?

Disons Paris, Toulouse et Clermont.

Comment va se déterminer votre choix ?

Entre Paris et Toulouse, il n´y a pas beaucoup de différences. Ces deux clubs peuvent me permettre de poursuivre ma carrière internationale. Mon choix est fait dans ma tête. J´espère jouer la Coupe d´Europe l´année prochaine et le titre parce que sur mes trois saisons passées à Béziers, il y en a deux où on jouait la descente puis on a eu la chance de jouer les play-offs l´année dernière. Là je voudrais un peu plus de stabilité pour progresser tranquillement.

L´émulation vous a-t-elle manqué à Béziers ?

J´en ai besoin. C´est sûr qu´à Toulouse ou à Paris, j´aurai moins de temps de jeu qu´à Béziers, mais cela me permettra une remise en question permanente. Je suis toujours dans la dynamique de vouloir progresser.

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:25:16

Nyanga!!!

D´apres le midi olympique lol ( voui encore ) Niocollin et le Stade Toulousain aurai bientot trouve un accord pour la venu de Nyanga...vrai faux....on verra si les journaliste ne font pas de l´intox eux aussi

Sinon g assistè a la reception des abonnè qu´a organiser le stade toulousain tt a l´heure et il a parle des nouvelle recru du stade avec Menkarska le pilier qui est tres prometeur il est en equipe de france A il y a aussi le Mcullen qui est tres performan et qui est tres combatif comme son pot Brennan ensuite il a parle un pti peut de Nyanga il est restè assez flou en tt cas il a di que c le joueur qui est tres motivè pour jouè au stade et c lui qui fait tte les demarche pour reussir a venir au stade!!! lol que pour ca faut l´avoir lol

Sinon 8joueurs partent officielement en equipe de france pour la tournee ( peut etre 9 si Nyange vien ) c trop la misere!!! lol

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:56:29

et autre transfert, lacroix va surement signer a tf1 pour comenté la coupe du monde 2007. encore une coupe du monde gaché... alalala

http://www.petitiononlineine.com/byepiero/petition.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 07:35:21

ouai g vu ça il pouré commenter ac gilardi ! ce seré kan meme bien mieux k´avec salviac ou k´1 duo gilardi - christian jeanpierre !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
31 mai 2005 à 09:25:18

thierry lacroix est un bon commentateur je trouve, bien mieux que salviac, moi ca me deplait pas qui commente la cdm 2007.

pour nanga, c´est bien ce que je disait, l´usap il a fait une croix depuis un moment, est d´ailleur le president de l´usap avait dementi son arriver ya 3 jour " 300 000 euro pour nyanga, nous en avons pas les moyens ! "

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:01:50

Euhhhh leo toulouzen , tu la vu ou cet article sur Nyanga sur le midol??? Sur celui de ctte semaine? Je lai pas vu alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 19:23:45

vive thierry lacroix !

Singo
Singo
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:49

L´article de Nyanga est dans la partie Béziers du match Bourgoin-Béziers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 21:56:46

nyanga veut aller à toulouse et toulouse le veut absolument alors meme si cela doi prendre encore un peu de temps ça va se faire ! nicollin é bien obligé de respecter ses promesses ! ce seré vrémen abruti de sa part de fer jouer cette perle en pro D2 alor kil é en pleine ascension et kil é devenu international depuis peu... allez vs inquiétez pa il finira a toulouse ce petit et il cassera la baraque !

mrj60
mrj60
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:01:58

oui je pense que toulouse va finir par l´avoir
je pense qu´il joue l´usure du style et bien nicollin si tu veu pas le lacher on le prend pas à ton prix donc dans un an tu recupereras quel dalle sur son depart et tu l´auras dans le cul
donc à la fin nicollin acceptera un prix de toulouse
le jeu du bluff
la en va dire que nicollin peut recuperer 150000- 200000 euros pour nyanga
si il le lache pas il va casquer son salaire encore un an, et apres 0 ! et il l´aura dans le cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 22:05:59

tinkiete il va accepter ! béziers roule pa sur l´or et ils peuvent récupérer de l´argent sur un joueur ki n´acceptera pa de ne pa jouer a son véritable niveau ! moi jpense ke ça va se faire d´ici quelques jours...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:38:13

ils sont fous ces bitterois :-)

julien1911
julien1911
Niveau 5
31 mai 2005 à 23:53:07

il parait meme que se serait nyanga qui s active le plus pour faire evoluer les choses dans le bon sens donc c vraiment qu il veut venir a toulouse
il y a pas de soucis a se faire il sera bien toulousain la saison prochaine