ya une interview de nyanga sur l´équipe.fr. il parle de son futur transfert vers toulouse, paris ou clermont mé il a définitivement enterré l´usap...
la voila :
Quel sera votre avenir ? Comment se présente votre transfert ?
J´espère être fixé dans la ou les prochaines semaines. J´aimerais bien savoir où je vais. J´ai encore vu le président dernièrement, il m´a promis qu´il ne m´empêcherait pas de partir. Il m´a encore dit que pour lui l´année prochaine, je ne serai plus à Béziers. Maintenant il reste à trouver un accord. C´est un peu cela qui me dérange. Cette histoire dure alors que cela fait un moment que j´avais prévenu le président qu´en cas de descente, je ne comptais pas rester. J´espère qu´il va tenir parole.
Dans quel club espérez-vous signer ?
Je ne souhaite pas l´annoncer publiquement car si cela ne se fait pas...
Pouvez-vous donner deux ou trois noms ?
Disons Paris, Toulouse et Clermont.
Comment va se déterminer votre choix ?
Entre Paris et Toulouse, il n´y a pas beaucoup de différences. Ces deux clubs peuvent me permettre de poursuivre ma carrière internationale. Mon choix est fait dans ma tête. J´espère jouer la Coupe d´Europe l´année prochaine et le titre parce que sur mes trois saisons passées à Béziers, il y en a deux où on jouait la descente puis on a eu la chance de jouer les play-offs l´année dernière. Là je voudrais un peu plus de stabilité pour progresser tranquillement.
L´émulation vous a-t-elle manqué à Béziers ?
J´en ai besoin. C´est sûr qu´à Toulouse ou à Paris, j´aurai moins de temps de jeu qu´à Béziers, mais cela me permettra une remise en question permanente. Je suis toujours dans la dynamique de vouloir progresser.