CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du marché des transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 10:37:26

et deux signatures pour les narbonnais !

Le Néo-zélandais Chresten Davies et le Sud-Africain Jaco Gouws se sont tous les deux engagés pour deux ans en faveur de Narbonne.

Les dirigeants narbonnais préparent activement la saison prochaine. Ils ont ainsi annoncé samedi, par l’intermédiaire du vice-président Gilles Bourguigon, l’arrivé de deux nouveaux joueurs. Le deuxième ligne néo-zélandais Chresten Davies, des Blue Bulls ( 2,02 m, 114 kg) et le troisième ligne aile sud-africain Jaco Gouws, des Natal Sharks ( 1,89 m, 103 kg), ont ainsi signé un contrat de deux ans.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:14:37

toute ces arrivées de joueurs étrangers dans notre championnat, je trouve que ce n´est pas tres réjouissant....
Qu´un club achete une " star" étrangere car elle apporte réellement une valeur ajoutée, je trouve ca bien. Mais que l´on fasse venir une multitude d´etrangers qui ont ni plus ni moins ( voir meme moins d´ailleurs) le niveau de nos jeunes espoirs francais, ce n´est pas tres enrichissant pour notre championnat et pour notre equipe nationale....

Alors je vous rassure, je ne suis pas xénophobe mais je trouve dommage de ne pas faire appel à nos jeunes francais petris de talents....

Et vous, qu´en pensez vous????

jc063
jc063
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:13:33

je crois pas que ça a été dit alors :

Le SU Agen Lot et Garonne a officiellement fait signer pour une période de deux ans les joueurs :

• Nicolas MORLAES 27 ans, 1m82, 85 kg. Demi de mêlée. Castres
• Alessio GALASSO 31 ans, 1m78, 120 kg. Pilier. Castres
• Julien TILLOLES 28 ans, 1m70, 70 kg. Demi de mêlée. Bayonne
• Cezar POPESCU 29 ans, 1m80, 103 kg. Pilier. Tarbes
• Dave VAINQUEUR 24 ans, 1m90, 98 kg. Ailier. Béziers

Alexandre Chazalet resigne un an de plus

Santiago Dellape resigne pour un an

Rupeni CAUCAUNIBUCA, resigne 3 ans

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:57:30

OUI je suis d´accord le_bigourdan!!! ça me rappelle l´après coupe du monde 98 en foot...tous les clubs prenaient des " second couteaux" bresiliens tous droit sorti des favelas!! là c´est la même, c´est pas parcequ´on est néo zelandais que l´on joue bien au rugby!!! je préferas qu´il prennent des petits français, voir des gallois...y en a marre de voir des néo zélandais partout!!! :diable: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 20:03:26

ça yé c signé pr bory !

Comme la rumeur le laissait entendre depuis quelques semaines, l´ailier internationl de Castres, David Bory, s´est engagé pour deux ans en faveur du club anglais de Bath. L´ancien Montferrandais avait visiblement très envie de découvrir un nouveau Championnat.

« J´ai pris beaucoup de plaisir à évoluer dans le championnat de France mais il est temps pour moi de relever un autre challenge, et jouer en Angleterre avec un club comme Bath est une perspective intéressante » a expliqué David Bory sur le site de Bath. Pour Jack Rowell, le directeur du club, c´est également une très bonne nouvelle. « David nous rejoint avec une solide réputation », s´est-il félicité.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:41:32

je dois annoncer ( a mon grand regret) une excellent nouvelle aux supporters du stade francais....

Malgré le fait que guazzini avait ouvertement dit qu´il ne reprendrait plus d´italiens, il a fait prolonger les 2 bergamasco mais surtout il aurrais fait signé.... PARISSE!!!

Encore un bon coup du president parisien... mais un etranger de plus a paris!!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:14:37

oui j´en ai entendu parler. Mais je ne l´ai pas dit car pour le moment rien est officiel si?
car si c´est comme lemoine a l´usap...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:42:15

ouais... c clair qu´on s´etait un peu emballé avec lemoine....

Je sais pas si c officiel mais cela avait l´air assez affirmatif ( je ne sais plus ou je l´ai lu).
Mais tu a raison, attendons confirmation. N´empeche que ca serait un sacré bon coup pour paris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 21:42:39

lemoine a pa été retenu ds le groupe parisien dimanche et c king ki lui a été préféré ! alor tt laisse croire ke lemoine n´a plus vrémen la confiance de galthié. g lu kil avé meme préféré aller avec les supporters stadistes pr la rencontre !

et pr parisse je confirme rien n´est officiel puisqu´il est depuis lgts en contact avec l´usap mé jcroi ke sa préférence va o stade français alor il devré y signer ds quelques jours...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:28:53

mwé... parisse hilton au stade français j´suis pas sur ka ça le fasse...

:dehors: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 07:33:33

:lol:

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:25:47

les parisiens ca leur suffit pas ils ont déja SOWERBIE ET RABADAN en 8 ! !!!
mahé passe de narbonne a paris
siro de narbonne a l´aviron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 13:02:39

c clair ke sowerby a largement prouvé kil pouvé etre titulaire ! jvoi pa ce ke parisse va apporter au groupe sincèrement !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:56:22

c vrai que ca serait stupide, d´autant plus qu´ils ont fait resigner sowerby et rabadan.... Mais si parisse venait, rabadan peut toujours glisser flanker...

Sinon quel joueur pour vous merite de jouer 8 en equipe de france???

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:09:10

je suis hors sujet!!! mais vous pouvez repondre a cette question dans le topic prevu a cet effet : " le meilleur n°8"

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:23:14

Hey pour l´annee prochaine qui est de forte chance qui signe a Bayonne....Philippe BERNAT-SALLES en voila un qui c pas quand s´arreter a temp :non2: ok ca etai un tres grand joueur :ok: mais il commence a etre vieux 35ans il rempile pour 1annee il a etai tt le temp remplacan a Biaritz Enfin j´espere qu´il fera encore l´avion contre Biarritz :rire:

Et sinon toujour source Midi Olympique

ALBACETE Patricio 2e ligne International Argentin qui jou a Pau aurait signè un prè contrat et dc viendrais au Stade Toulousain pour la saison 2006/2007 car il a encore 1an de contrat a Pau . ...affaire a suivre

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:53:46

Mouais... c vrai que le poste de 2eme ligne est certainement celui ou toulouse aurait besoin de se renforcer, Pelous et brennan ayant deja 33 ans tous les 2...

mais bon albacete, un mec qui a deja . ... 34 ans.
Je vois pas trop l´intéret meme si il n´est pas trop mal.... Mais autant recruter un petit jeune bien de chez nous du style spanghero par exemple... ( j´aurais préféré papé mais lui il restera berjallien a vie...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:05:48

ouai g lu osi pr albacete mé jcroi ktu confonds avec quelqu´un d´autre le_bigourdan vu kil n´a que 24 ans ! mé jsui d´accord nicolas spanghero seré une meilleure recrue...

et pr bernat salles jpense ke les supporters biarrots vont gueuler ils doivent pa etre d´accord kil passe chez l´ennemi apré tant d´années passées au BO !

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:20:46

t´as raison le bigourdan j´espere ke papé restera berjallien a vie mais bon on verra.
Pour ce ki est de bernat salles tu as raison thierry je pense pas ke les biarrots vont apprecier mais peut etre certains bayonnais n´aimeront pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:54:49

ouai c clair ! jlé comprendré... jpense pa ke ce soit une super idée d´aller chez l´ennemi !