CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du marché des transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 12:00:55

:ok: pr larretchea !
pr nyanga jpense osi kil va aller a toulouse mé l´arrangement entre toulouse et nicollin a l´air d´etre dur a trouver !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 12:25:41

DES NEWS POUR LES BRIVISTES :

Le centre international d´Agen Sébastien Bonetti, le pilier roumain international d´Oyonnax, Petrisor Toderasc et l´ailier-arrière de Castres Johan Dalla Riva, se sont tous les trois engagés pour deux saisons.

Bonetti, qui compte trois sélections, s’est libéré de sa dernière année de contrat avec Agen pour rejoindre Brive. Toderasc, pilier droit de formation capable d´évoluer à gauche de la mêlée, lui, sera chargé de faire oublier l´Italo-Argentin Alejandro Moreno parti à Leicester. Quant à Dalla Riva, international universitaire, il a été recruté pour suppléer Nicolas Leroux, qui doit quitter le club briviste en fin de saison.

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:06:00

Moi j´ai des news pour les supporters berjalliens ( comme moi) qui ont 6 " nouvelles" recrues ( d´apres le site officiel du CSBJ):
Laurent Baluc-Rittner ( Narbonne)
Guillaume Bousses ( Biarritz)
Roger Randell
Pablo Cardinali ( Beziers)
Davit Khinchagishvili

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 17:12:38

L´arrière de Brive Nicolas Le Roux ( 28 ans) s´est engagé pour une saison, avec option pour une année supplémentaire, avec le club anglais de Worcester.

Dimanche, Nicolas Le Roux a annoncé s’être engagé pour une saison avec option pour une année supplémentaire, avec le club anglais de Worcester. Après six saisons à Brive, Le Roux, imite donc Julien Laharrague, en partance pour Perpignan. En Angleterre, il retrouvera son ami, l´ex-Parisien Thomas Lombard.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:08:40

aparament a cke jé lu dans midol:

nyanga seré pas laché a toulouse pour moins de 300 000€ et toulouse veut donner ke 150 000. ça tous le monde le sais. mais il parré ke perpignan propose 330 000€ ! ! ce ki veux dire ke nyanga veut vraiment pas y aller... mais kom la d2 se raproche il va ptet se résigné allez savoir !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:10:01

voila
enfin voici la situation:

il y´a d´u coté Nyanga et de l´autre nicollin.

Nyanga: la situation est bien claire, Il reve de jouer a toulouse, et nez souhaite pas jouer a l´USAP.

Nicollin: Souhaite vraiment que Nyanga signe a l´USAP pour une histoire de sous. Cart l´USAP a fait une proposition plus qu´allechante de 330 000 euros, toulouse refuse de monter la barre a plus de 300 000. Donc nicollin prefere biensur lacher nyanga a toulouse.

alors ces 2 personnage sont pas d´accord. Nicollin vezut envoyer Nyanga a l´USAP tands que ce dernier veut aller jouer a toulouse. Qui va lacher prise???
et tout ca pour une histoire de gros sous...

moi je pense une chose en tant que supporter de l´USAP. Pour moi les joueur qui viennent a l´USAP, ils viennet de leurs plein gré, et pas parcequ´il ont eté obligé pour une histoire d´argent, Nyanga, tu veux aller a toulouse, c´est ton choix vasi, mais sache que si tu vient a l´USAP contre ton gré bah tu n´est pas le bienvenu!!!!
on vient a l´usap pour avoir la fierté du maillot et le mouiller,et pour representer des couleur, un peuple, une identité catalane pas pour faire la starlette.
voila

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:12:03

ptit rectif g dis que niccollin souhaite lacher nyanga a toulouse, me suis tromper c plutot a l´usap vous l´aurez compris.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:23:55

je pense que tu a tout a fait raison bestofrugby66. Cela ne sert a rien de faire venir un joueur contre son gré car cela se ressentira sur son niveau de jeu.

Bien sur, moi en tant que supporter de toulouse, je ne peut que me réjouir de cette volonté de Nyanga. Cela prouve bien son désir et sa motivation. Donc pourvu que Nicollin reagisse comme un président de rugby et non pas comme un president de foot. Car malheuresement ces pratiques sont nombreuses chez les manchots. Alors pourvu que notre sport ne se professionalise pas tro dans les mauvais cotés.

Nyanga, on t´attends a toulouse!!!

Avec nyanga d´un coté et bouilhou de l´autre, ca va faucher severe a toulouse :ok:

Par contre, bestofrugby66 quel est le budget de perpignan? Parce que je trouve que ces dernieres années, ils depensent beaucoup en recrutement. Et maintenant, ils sont pret a lacher plus de 2 millions de francs pour juste racheter une année de contrat d´un jeune joueur. Vous avez touvé un tresor dans un jardin ou quoi a l´usap....

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:18:17

euh... bonne question le bigourdan, il me semble que le budget de perpignan s´eleve a peu pres a 8M ou 8,5M d´euro soit le 4 ou 5eme budget francais.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:40:21

je viens d´apprendre de Tincu jouera aussi à l´USAP!! Decidement Perpignan ne lesine vraiment pas sur les moyens!!!!
:ouch2:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:15:26

C clair c assez impressionnant... Je pense que l´usap doit gagner beaucoup d´argent grace au merchandising car les supporters sont des fanatiques ( un peu comme lens en foot).
A moins que l´usap soit associé au réseau de l´ETA!!! :lol: Je rigole bien sur!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:34:14

:lol:

l´usap a beaucoup de sponsor et puis beaucoup comme tu la dis, de club de supporter(plus grand nombre du top 16). puis faut dire aussi que les recent parcour usapiste ont tout de meme briller meme s´ils n´ont rien gagner. et faut pas oublier que le barca va rentrer dans le capital de l´usap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 14:37:30

et l´usap aide le club de barcelone de rugby a s´améliorer et a etre champion d´espagne l´année prochaine ou dans deux ans pour ke le pays tt entier soit meilleur au niveau européen. et oui l´usap est un exemple de solidarité !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:39:22

Je ne savais pas que l´usap etait si proche du Barca... c un renfort de poids!!! :ouch:

Sinon je pense que c bien cette volonté de transmettre la passion e nEspagne... le rugby a breaucoup a gagner s´il se mondialise.
Alors bravo a l´usap pour cette initiative...

PS: par contre, vous devriez en revanche recruter un peu plus francais... l´usap devient un peu la maison de retraite des anciennes gloires etrangeres....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 08:34:05

Je viens de lire que Aucagne de Grenoble avait signé à Montpellier !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:21:58

à quand ronadhino demi d´ouverture de l´usap???
:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 17:19:34

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 21:44:00

NEWS EN PROVENANCE DE CHEZ LES SCOTTISH :

Le talonneur le plus capé de l’histoire du rugby, Gordon Bulloch jouera à Leeds la saison prochaine. Le talonneur écossais a signé un contrat de deux ans en faveur du club anglais. Il quitte ainsi Glasgow après dix saisons.
Par ailleurs, Bulloch effectuera la tournée des Lions en Nouvelle-Zélande en juin.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:05:48

bin... tant mieux pour lui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 10:36:29

ça c pa bon pour les blues : le départ de rush !

Xavier Rush, le troisième ligne international néo-zélandais et capitaine des Auckland Blues, a signé un contrat de trois ans en faveur des Gallois de Cardiff.

Sélectionné à huit reprises avec les All Blacks, Xavier Rush ( 27 ans, 1,87 m, 108 kg) a signé un contrat de trois ans en faveur des Gallois de Cardiff.

« Xavier est un joueur extraordinaire et un meneur d´hommes reconnu qui a conduit les Auckland Blues à la victoire dans le Super 12 en 2003 », s´est félicité Robert Norster, le président des Cardiff Blues dans un communiqué.

Il é tro bon pourquoi aller ds ce club de merde !