voila
enfin voici la situation:
il y´a d´u coté Nyanga et de l´autre nicollin.
Nyanga: la situation est bien claire, Il reve de jouer a toulouse, et nez souhaite pas jouer a l´USAP.
Nicollin: Souhaite vraiment que Nyanga signe a l´USAP pour une histoire de sous. Cart l´USAP a fait une proposition plus qu´allechante de 330 000 euros, toulouse refuse de monter la barre a plus de 300 000. Donc nicollin prefere biensur lacher nyanga a toulouse.
alors ces 2 personnage sont pas d´accord. Nicollin vezut envoyer Nyanga a l´USAP tands que ce dernier veut aller jouer a toulouse. Qui va lacher prise???
et tout ca pour une histoire de gros sous...
moi je pense une chose en tant que supporter de l´USAP. Pour moi les joueur qui viennent a l´USAP, ils viennet de leurs plein gré, et pas parcequ´il ont eté obligé pour une histoire d´argent, Nyanga, tu veux aller a toulouse, c´est ton choix vasi, mais sache que si tu vient a l´USAP contre ton gré bah tu n´est pas le bienvenu!!!!
on vient a l´usap pour avoir la fierté du maillot et le mouiller,et pour representer des couleur, un peuple, une identité catalane pas pour faire la starlette.
voila