CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du marché des transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 13:49:27

ok mé ça parait kan meme tré compromis ! nicollin avait donné un accord verbal mais finalement il a changé d´avis et compte le garder sauf si le joueur est vrémen chaud pr partir ! alor vu ke béziers descend il devré plutot aller à l´usap ! enfin ça ce n´est k1 conseil ke jlui donne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 14:28:12

Le Stade Toulousain, qui a recruté vendredi le troisième ligne irlandais de Leinster, Aidan McCullen, n’a visiblement pas avancé dans le transfert du Biterrois Yannick Nyanga.

Yannick Nyanga jouera-t-il à Toulouse la saison prochaine ? Les dirigeants toulousains, qui rêvent de faire signer le troisième ligne international de Béziers, n’ont pas avancé pour le moment. « Les pourparlers ne sont pas rompus, mais sont pour l´instant dans l´impasse » a indiqué Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement à Toulouse. Par conséquent, le Stade a fait signer le troisième ligne irlandais de Leinster, Aidan McCullen qui est, après Grégory Menkarska, la seconde recrue du club pour la saison prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 14:34:44

pour dimitri szarzewski yavé un interview sur le site de l´usap :

Vous êtes annoncé dans de nombreux clubs la saison prochaine. Savez-vous aujourd´hui où vous jouerez en 2005/2006 ?

Non, je ne le sais pas encore. Je veux d´abord voir si Béziers va descendre ou non en Pro D2, car mathématiquement, ce n´est pas encore fait. Je ne sais pas trop où je jouerais la saison prochaine, car je suis encore sous contrat avec l´ASBH. Je verrai selon les opportunités, mais parmi les possibilités, celle que je reste ici est tout à fait plausible.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:55:07

Sylvain Dupuy(toulouse) et Lucas Ostiglia ( Pumas argentin) se sont engagé avec l´USAP pour l´an prochain. L´Usap continue dans son bon recrutement. Pour Todeschini,2eme realisateur du top 16, ca devrait pas tarder a se finaliser.

Des nouvelle de Nyanga:

Nicollin a lancer un ultimatum a nyanga, il a jusqua mercredi pour annoncer sa futur destination. Mais nicollin a dit que nyanga se voait deja jouer a toulouse malgré une tres bonne offre de l´USAP.

voila qui va ravir des supporter de la ville rose, aux depend des catalans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 19:16:23

oh la la nyanga a perpignan ce seré terrible !
et pr todeschini ce seré bien osi parskon en a vrémen besoin...et pr cki é deja ok dupuy é un tré gd espoir et ostiglia a un bon physique de flanker com on les aime et les deux ont tt pr réussir a l´usap !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 19:19:36

et g osi lu ke greenwood allait rester aux harlequins alor kils sont relegués en deuxième division ! ça c terrible voila un joueur fidèle et ki doi etre un exemple pr certains !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 mai 2005 à 03:06:27

j´espére ke nyanga va pas suivre son exemple ! :rire2:

allez nyanga viens a paris! il fait beau.... défois... :)

ryga55
ryga55
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:44:12

thierry-lacroix Posté le 10 mai 2005 à 19:19:36
et g osi lu ke greenwood allait rester aux harlequins alor kils sont relegués en deuxième division ! ça c terrible voila un joueur fidèle et ki doi etre un exemple pr certains !

==> je suis pas d´accord !
il pousse peut etre un peut loin !
ok ya l´amour du club mais c´est quand meme la competition avant tout et je pense qu´en jouant en d2 il risque de perdre sa place de titulaire en angleterre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 10:57:44

ouai sans doute mé bon c son choix et les harlequins remonteront sans doute vite fé en première division alor c ptet un peu du gachis de passer 1 année en d2 mé bon si ça peu aider son club tan mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 17:24:33

une news pr les clermontois :

Jamie Cudmore, le solide ( 1,98m, 112kg) deuxième-ligne canadien de Grenoble et qui possède un passeport anglais, s´est engagé pour deux ans avec Clermont. En revanche, l´ailier néo-zélandais des Crusaders de Canterbury, Caleb Ralph, aurait refusé l´offre des Auvergnats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 16:47:50

MAGNE VERS L´ANGLETERRE ?

Un mois après avoir effectué son retour sur les terrains, Olivier Magne, le troisième ligne international, planche toujours sur son avenir. Le Cremontois, qui a reçu une offre des London Irish, veut encore se laisser un peu de temps avant de prendre la décision.

« Les choses se précisent, c´est certain. La tendance actuelle semble devoir me mener outre-Manche. Je dispose aujourd´hui d´une proposition très correcte des London Irish ( 10eme sur 12 à l´issue de la phase régulière de la Premiership, ndlr) dont l´offre peut me séduire tant par le projet sportif que par les garanties qu´on me donne. Mais je veux encore me laisser du temps et la porte pour poursuivre en France n´est pas non plus complètement fermée, même si les offres sont moins concrètes. Il ne s´agit pas de faire n´importe quoi, je sais que ce choix de carrière est essentiel dans l´optique de l´équipe de France et des deux prochaines saisons avant la Coupe du monde. Je prends beaucoup de recul et d´ici juillet, tout sera réglé. »

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:58:38

Magne en équipe de France...pour la coupe du monde 2007!!! Pas question...y en a marre des passe sauté qui n´arrive pas à destination, des fautes de mains, et de sa vilaine tête!!!
:sors: :sors: :sors: :diable: :diable: :diable: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 17:00:14

:lol: jsui assez d´accord il a assez apporté à l´équipe de france !

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:03:47

Béziers: Nyanga vers une impasse...
Le feuilleton Nyanga n´en finit plus. Alors que le président de l´AS Béziers-Hérault, Olivier Nicollin, avait fixé à mercredi soir la date butoir pour finaliser le départ du jeune troisième ligne international auquel il reste un an de contrat à honorer avec l´ASBH, aucune décision n´était intervenue jeudi à la mi-journée. En cause, la volonté de Nicollin d´obtenir coûte que coûte une indemnité de transfert à hauteur de 300 000 euros là où le Stade Toulousain, club sur lequel Nyanga a jeté son dévolu, n´est prêt à verser que 150 000 euros! Et déjà se profile le risque de voir la progression de Nyanga entravée par un éventuel retour en Pro D2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 20:24:13

MAGNIFIQUE !

Le troisième ligne aile argentin Lucas Ostiglia, qui jouait cette saison dans le club italien de Padoue, a signé vendredi un contrat d´un an, avec une option pour une année supplémentaire, avec Perpignan ( Top 16).

Ostiglia ( 1,91 m, 99 kg), qui vient de fêter ses 29 ans, compte 19 sélections à son palmarès, dont une lors du match France-Argentine remporté ( 24-14) par les Pumas, le 20 novembre dernier.

«C´est un joueur exemplaire, un dévoreur d´espace doublé d´un bon plaqueur et d´un bon sauteur», dit de lui son entraîneur actuel, le Français Philippe Sautton.

Avant de rejoindre Padoue au début de la saison 2004-2005, Ostiglia portait les couleurs de l´Hindu Club de Buenos Aires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 23:29:06

Le talonneur castrais Mario Ledesma s’est engagé vendredi en faveur de Clermont.

Une recrue de plus pour Clermont. Les Auvergnats ont annoncé vendredi avant la rencontre face à Biarritz qu’ils avaient fait signer le talonneur castrais Mario Ledesma. Il rejoint ainsi Jean-Baptiste Dambielle, Breyton Paulse, Jamie Cudmore, Pierre-Emmanuel Garcia et Gonzalo Canale.

et g osi lu ke caucaunibuca prolongait son contrat jusqu´en 2008

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:39:15

yannick nyanga 3 ans au stade toulousain!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:43:40

NOnnnnnnnnnnnnnnnn???? t sur??? c officiel??? ou tu a vu ca? ca serait vraiment enorme.... qui c qui a cédé, nicolin ou toulouse?

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:44:32

c po encore fait mais c presque sur tkt po, pour laharrague a l´USAP je l´ai su 1 moi en avance... :cool:

jdi po que jpe po me tromper mais c pratiquement fait.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:48:28

Le demi d´ouverture ou arrière de l´aviron Bayonnais,Daniel Larréchéa ( 27 ans,1m85;92 kilos) a signé un contrat de 2 ans avec le club anglais de Sale.
L´Equipe