CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du marché des transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 17:40:44

apré l´excellent paulse c le cousin de lomu qui signe a clermont ! ça promet pr l´an prochain...

L´ailier tongien Seti Kiole, de Gloucester, a signé un contrat de deux ans avec Clermont. Seti Kiole, 24 ans ( 2 m, 114 kg), cousin du Néo-Zélandais Jonah Lomu, compte une sélection avec l´équipe des Tonga. Il a porté les couleurs de Canterbury ( Nouvelle-Zélande) avant de rejoindre Gloucester la saison dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 15:54:00

voila sa tete :

http://www.gloucesterrugbyclub.com/593_617.php

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:44:17

Le troisième ligne aile argentin de Padoue et des Pumas Lucas Ostiglia, 29 ans, s’est engagé avec Perpignan, annonce mardi le site officiel de l’USAP.

Déclaration de Lucas Ostiglia
« J´arrive d´un championnat où le niveau était plus bas qu´en France. Personnellement, j´avais envie d´évoluer dans une équipe plus compétitive, afin de gagner des trophées. ( …) Il y a beaucoup de joueurs de mon pays dans le Top 14. On m´a dit que mes compatriotes avaient des facilités pour apprendre le français. J´espère que cela sera la même chose pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 13:07:36

ouai g vu il a signé officiellement ! enfin !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:31:22

Mais qu´est que j´entends BOBO, qui devait être à l´USAP va donc à Biarritz!!!
je comprend pas le recrutement de Biarritz, ils ont dejà Gobelet, Marlu, Aramburu, Bidabe et...Bobo!!! Au moins à l´USAP, son recrutement se justifiat par le depart de LUGER...
bref j´y pige que dal!!!
:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 13:45:06

les recruteurs ont encore une fois fé n´importe koi sur le marché des transferts ! bobo aurait en effet du remplacer luger et ct un renfort vrémen énorme pr l´équipe ! au lieu de ça on se le fait piquer par le BO alor kil avait signé un pré contrat avec l´USAP ! mé jpense ke l´affaire va pa en rester la et bobo va devoir se justifier auprès des dirigeants usapistes... et il nous versera sans doute une compensation financière enfin fo espérer !

ya quelques bonnes arrivées com celles de laharrague ( qui remplace bouquié et mercier ? ), tincu ( qui remplace grelon), bortolosa ( qui remplace o´driscoll et petrichei ? ), dupuy ( qui remplace loustau) ou ostiglia ( qui remplace labat) mé ya vrémen tro de départs ! et pr le moment ya quelques mecs ki s´en vont qui ne sont pa remplacés ! ruiz, luger et les jokers van den heever et bustos... sans compter les joueurs qui arrivent pr remplacer deux joueurs a la fois !

enfin bref, voici ostiglia sous ses nouvelles couleurs :

http://www.usap.fr/usa-7600.php?id=417&SID=271f6595d5cf94d62ff20f662480e61b

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:42:13

oui, d´ailleur l´usap porte plainte contre ce joueur. En tout cas aimé giral ne manquera pas de lui rendre un ggrand hommage quand il viendra a aimé giral ca j´en suis sur, il va connaitre la bronca.en plus il va se mettre en cncurrence avec gobelet marlu bidabe. todeschini veut absolument aller a l´usap car il vveut quiter bezier pour continuer l´aventure avec les pumas. il aurait meme demenagé.

moi j´ai une idée, Mr Dagrenat, chez nos voisin narbonnais, il y-a un joueur nommé julien candelon, habitant a ceret pres de perpignan mai qui joue pour le grand ennemi narbonne, il nous tend les bras, marcel prend ton stylo que t´aime tend et le contrat et envoi lui!!!!!! moi si je voi candelon a la place de bobo je signe dessuite. Mais faut pas rever.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:23:57

Bon merci de m´apprendre que bobo signe au BO alors pour information le bo recherché un aillier apres la grave blessure de marlu out pour la saison prochaine et oui ou au mieu de retour pour la fin de championnat si miracle et aramburu n´est pas un aillier c un centre il peu faire de l´interim a l´aile mais il est meilleur au centre ! !!!
Et une ptite question il est bon bobo???Car perso jconnais pas trop ce joueur!!!si quelqu´un peu me repondre honnetement merci!!
Ensuite maintenant le pré contrat ne signifie plus grand chose car l´été dernier nyanga avait signé un pré contrat avec le bo et vous connaissais la suite donc bref va falloir remettre de l´ordre dans tou sa car la c un peu n´importe quoi!!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:25:48

justement il est la le bleme, personne connait ce joueur, a part qu´il est colosse.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:34:37

lol alors c pas une grosse perte pour l´usap ne vous inkiété pas nous on sait fai un peu plus niké l´été dernier avec nyanga!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 09:25:30

non non bobo est excellent il est tré rapide, vif et en meme temps vrémen tré puissant ! je l´ai vu jouer quelques fois a la télé pr le jubilé de je sais plus ki et quelques matchs ou il a joué avec les fidji et vrémen c une bete ! alor jpense sincèrement ke c une vraie perte pr l´usap c bien pr ça ke je suis déçu...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:27:19

Ah oui vu comme sa c pas mal mais je prefere quand meme vous donne bobo et qu´on nous rende nyanga!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 11:46:04

l´usap ta pa piqué nyanga puiskil devré plutot aller a toulouse...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:54:07

Arf dsl g du mal m´explique je c pas si ta suivi l´affaire nyanga l´été dernier ki avai signé un pré contrat avec le bo et ki est finalement resté a bezier en aucun cas g fais refference a l´usap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 12:22:57

alor :ok:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:31:27

moi je reste toujour dans mon idée: CANDELON A L´USAPPPPPPP, ce type il faut le prendre maitenant avant qu´il soit trop tard, si on le laisse encore une année a narbonne il pratira plutot pour pairs touloue bo... ALLER MARCEL CONTACT LE. je prefere avoir candelon a qui on connait tout ses talent, que bobo qu´on connait pas trop, si candelon signe bobo on voyus le donne.

et puis tu as oublier une chose thierry lacroix, bobo est une veritable passoire en defense.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:47:02

Oui depechez vous pour candelon car jle sens gros ki va signé a paris si c pas cette année sa sera l´année prochaine!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 15:43:43

je suis pa sur ke marcel aille sur le forum ! :lol: évidemment candelon ce seré terrible ! mé jcroi pa ke l´usap se soit renseigné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 11:08:05

jen ai marre de ce pillage...

Le CA Brive Corrèze a annoncé mardi la signature du pilier de Perpignan Rudy Cheron, 24 ans, pour un contrat de deux ans.

Cheron ( 1,75 m, 108 kg) constitue la neuvième et dernière recrue du CABC, qui a par ailleurs enregistré dix départs, précise le club.

Le recrutement a été effectué pratiquement poste pour poste dans l´objectif de se maintenir dans l´élite la saison prochaine

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:13

:merci: thierry-lacroix pour le lien vers la tête du cousin de Lomu, ça valait le détour :-)