Salut mes ouailles,
j´ai le jeu depuis peu mais je joue déjà en difficile, ou le jeu au pied est quasi indispensable pour réussir à battre ses adversaires à cause des mêlées ouvertes foireuses, et j´ai un peu de mal.
D´une, comment faire un petit coup de pied par dessus ? Je sais qu´avec triangle on peut en faire un rasant mais c´est pas l´idéal ( on se fait souvent plaqué avant d´avoir fini de botter et c´est souvent contré) mais je trouve pas pour faire des petits par dessus rapide, rien de marquer la dessus sur le bouquin ni dans le rugby1001, et pourtant je crois bien avoir vu l´ordi en faire, alors ?
De deux, les dégagement sont particulierement difficiles à faire comme on le voudrait je trouve. Le pire est orsqu´on obtient une penalité près de l´enbut au bord de la ligne de touche, genre quand l´équipe adverse écroule un maul après une ´penaltouche´ ( et que je n´ai pas d´essai de penalité) si je veux à nouveau botter en touche c´est quasi impossible de bien le faire. Soit elle sort dans l´enbut et renvoi au 22, soit le coup de pied est trop mou et l´adversaire le choppe.. le problème vient-il de moi ?
Et de trois j´ai pas mal de mal à trouver de bonnes touches, l´équipe adverse a toujours un arrière bien placé et ça m´énerve un peu, là aussi je manque d´entrainement ou c´est un probleme récurrent ?
merci d´avance pour les éventuelles réponses et coups de pouce