CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'art délicat du jeu au pied

Iglooo
Iglooo
Niveau 2
25 avril 2005 à 02:37:39

Salut mes ouailles,

j´ai le jeu depuis peu mais je joue déjà en difficile, ou le jeu au pied est quasi indispensable pour réussir à battre ses adversaires à cause des mêlées ouvertes foireuses, et j´ai un peu de mal.

D´une, comment faire un petit coup de pied par dessus ? Je sais qu´avec triangle on peut en faire un rasant mais c´est pas l´idéal ( on se fait souvent plaqué avant d´avoir fini de botter et c´est souvent contré) mais je trouve pas pour faire des petits par dessus rapide, rien de marquer la dessus sur le bouquin ni dans le rugby1001, et pourtant je crois bien avoir vu l´ordi en faire, alors ?

De deux, les dégagement sont particulierement difficiles à faire comme on le voudrait je trouve. Le pire est orsqu´on obtient une penalité près de l´enbut au bord de la ligne de touche, genre quand l´équipe adverse écroule un maul après une ´penaltouche´ ( et que je n´ai pas d´essai de penalité) si je veux à nouveau botter en touche c´est quasi impossible de bien le faire. Soit elle sort dans l´enbut et renvoi au 22, soit le coup de pied est trop mou et l´adversaire le choppe.. le problème vient-il de moi ?

Et de trois j´ai pas mal de mal à trouver de bonnes touches, l´équipe adverse a toujours un arrière bien placé et ça m´énerve un peu, là aussi je manque d´entrainement ou c´est un probleme récurrent ?

merci d´avance pour les éventuelles réponses et coups de pouce

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:33:56

pour les coups de peid faut etre tres rapide c´est vient sinon tu te prend un beau tampon
en gros faut appuyer mettre vite fait ds la zone et lacher n´essaye pas de tenir longtemps pour aller bien pret des lignes car c´est trop long

la ouile pb vient de toi moi j´ai pas ce pb à mon avis tu as encore tu mal à bien viser

pour les touches c´est vrai que c´est balaise car au niveau clavier tu auras deja remarque que faire diagonale et accelerer ca passe pas niveau touche, donc il est vrai que avancer et lancer un debordement avec deux autre touches ca devient vite balaise car le temps de trouver ta touche tu es deja dans les choux
pour l´arriere il est vrai que souvent l´arriere de l´ordi est toujours la c´est magnifique il est super balaise
ex moi une fois je joue melee ouverte le long de la touche, l´arriere etait derriere la melee la defense en ligne le long du terrain
je fais une sortie rapide deux sautees en 4 passes j´etais de l´autre cote du terrain avec dominici la je cours le long de la ligne et magie l´arriere est la mais il n´arrive pas sur le cote il est face à moi ! !! balaise je trouve !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:03:04

cé vré ke cé dure de trouvé les pénal touche. le meilleur moyen cé d´aplatir le plus la félche. puis mettre un angle tres faible, et enfin la puissance au maximum, pour kelle sois bien tendu. et la ça marche en général.

La vidéo du moment