CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre joueur le plus détesté

Quentin4
Quentin4
Niveau 1
25 mars 2005 à 21:05:32

y en a 1 kki a osé dire aurélien rougerie mais expliqué moi pk certaine personne ne l aime pa ce joueur il énorme il é vrémen vrémen fort je pense ke vous etes d acor.

Quentin4
Quentin4
Niveau 1
25 mars 2005 à 21:21:39

a par ca moi je naime pa muichalack pa par son nivo de jeu ( il é kan meme for meme si il ne suporte pa la pression)c kil fé tro le malin a faire le manekin si 1 jour il pren 1 cou de crampon dan la geule(ce ke je ne lui souhaite pa) il fera pa le manekin lonten a mon avi

apollon601
apollon601
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:05:18

Thompson

New-foot
New-foot
Niveau 5
05 avril 2005 à 10:35:09

je dirais delaigue car il a plus rien a faire en equipe de france et puis rougerie aussi.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 avril 2005 à 10:43:36

moi je dirai Olivier Magne... tête de con, toujours à foutre la merde, pas très intelligent et surtout incapable de faire une passe de plus de 5 mêtres...véridique...elle a toujours besoin de faire un ou deux rebons avant d´arriver à son destinataire ( véridique!!)...alors gamin, on a quoi dans les bras...de la compote???
:sors:
Cependant, il raffute bien, je le concède!!!
:diable:

grebe
grebe
Niveau 3
05 avril 2005 à 11:54:45

A ce que je vois beaucoup d´entre vous ne lisent pas les statistiques et sont encore coincé dans leur guerre de cloché c´est sympa c´est marrant ça fait pa avancer le rugby
alors très simplement :
Thompson je l´aime pas trop mais il a quand meme été bon
Dalaglio il est énorme
c´est joueur ne sont pas aimé parce qu´ils sont anglais bon mais c pas la peine de les insulté
Ben cohen c´est une tache il sait pas faire de passe mais si je me rappel bien lomu dans son jeu c´était aussi léger pas de passe pas de réception des ballon au pied bref peu interressant
Poitrenaud un jour il est bon un jour il est nul pas sa place en séection
Elhorga moi j´aime bien
2 joueur énrme c´est Skréla il a fait d´énorme progrès et a mon avis il va faire des étincelles en éqipe de France parce que samedi dernier dans l´occupation du terrain et dans l´animation du jeu il a été énorme et puis de toute facon il est énorme de puis le début de saison
Michalak peut devenir énorme seulelment il travaille pas il se contente de défillé de mode il doit fairee encore des progrès surtout dans l´occupation mais aussi dans l´animation
Liebenberg est un très bon joueur quand à l´imbécile qui qu´il fait pas de passe je sais pas s´il a déja fait unee passe avec 5 mec pour le stoppé sur le doset puis heuresement qu´il en fait pas a chaque fois parce que sinon ça ferait des score de basket

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:52:56

oui Grebe, tu as raison sur certains points...il faut pas tout mélanger...par exemple, liebenberg est loin d´être mauvais, et il ne fait pas de passe car ce n´est pas son rôle...on lui demande d´imposer sa puissance.
Par contre Skrela, même si je lui reconnais d´énorme progres ( il fait de jolies chisteras et dirige bien le jeu avec son pied) mais ils manquent de réactivité...il est puissant mais il tombe vite dans un jeu stéréotypé.
Par contre pour Michalak, je ne suis pas d´accord avec toi...m^me si il est parfois perso, regarde quand il joue avec Toulouse...pour un ouvreur qui anime pas je jeu...il se débrouille pas trop mal!!!
:ok:

st-francais
st-francais
Niveau 3
05 avril 2005 à 16:34:19

Grebe,

Je suis " l´imbécile" qui a dit que Limbenberg ne savais pas faire de passe.
Je t´apprendrais que le rugby est avant tous un sport d´évitement pour les 3/4 et non de contact.
Comme tu as l´air d´aimer ce sport, tu dois te rapeller de Blanco, Sella, c´était les meilleurs parce que rapide et avaient d´exellent appuis.
Alors oui je regrette ce qu´ai devenu le rugby, et Robinson et Caucau ( l´aillier fidgien) me font plus fibrer que Limbenberg.
Mais imbécile si tu veux.

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:45:46

thomson kel gro boulet
et cohen nul et je ne lé encor jamé vu faire une passe, kan il est centre jémeré pa etre ailier

La vidéo du moment