CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe la plus détesté

grebe
grebe
Niveau 3
05 avril 2005 à 12:07:51

Je ne comprend pas tout là vous critiqué les HOOLIGANS du psg mais vous avez vu comment vous parlé c´est un scandale et c´est vous qui dites que le rugby doit resté comme avant ça veut dire quoi comme avant un rugby du sud ouest bref une division régionale c´est ça dans ce cas faut appelé le top 16 TOp midi pyrénné
Quand a Paris moi je supporte cette équipe pourquoi parce que c´est que le 4 ème budget du championnat et oui surprise mais c´est la vérité pas le budge du SF est un peu plus de la moitié de celui de Clermont c´est pour ça que pAris c´est énorme quand a des clubs comme toulouse scandaleux pour leur politique de recrutement des jeunes ( il pille tout les clubs jeune de Paris) perpignan a plus d´étranger dans son équipe que le SF dernier match du SF sur 15 joueur 3 étranger je ne trouve pas que ça fasse beaucoup
MAIs le pire c´est bourgoin pour leur politique européenne il devrait étre suspendut comme agen sinon fallait laissé sa place a brive au debut de saison.
Je pense que vous devriez méditer votre comportement si vous ne voulez pas que les stades de rugby deviennent comme ceux du foot car c´est en parlant comme ça que le rugb yva droit au mur. On ne vous a pas apris le respect de l´adv adversaire quand au stade francais je rappel qu´il est plus vieux que le stade toulousain stade francais deuxième champion de france de lh´histoire

grebe
grebe
Niveau 3
05 avril 2005 à 12:12:02

Le stad francais pose a poil entouré de certain joueur de différent club francais pour la bonne cause puisque c´est pour une association alors je ne vois pas le pb

Singo
Singo
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:30:12

Grebe, tu trouves scandaleux la politique de recrutement de jeune de Toulouse, mais tu vois c´est grâce a des clubs comme le Stade Toulousains qui donne sa chance aux jeunes que l´équipe de France peut devenir de plus en plus compétitive. A Paris ils ne l´ont pas compris et ils préfèrent recruter à l´étranger comme le PSG d´ailleurs. Mais si Paris, en foot et en rugby, s´interressait un peu aux jeunes de leur région en essayant d´adopter une politique avec une identité régionale, il n´en serait pas moins compétitif. Pourquoi un joueur comme Lamboley, Parisien, évolue t-il à Toulouse? C´est parce qu´à Paris on ne lui a pas fait d´offre.
De plus, Toulouse a le plus gros budget de France, est ce que pour autant on les voient dépenser à tout va pour acquérrir toutes les grosses stars du rugby mondial? Non. Toulouse forme la pluspart de ses joueurs et adopte une politique de recrutement plus basé sur la qualité que la quantité avec l´objectif d´avoir des joueurs polyvalent afin de pallier à tout types de pépins ( blessures, suspensions...)
Je préfère en tout cas cette politique à celle des clubs qui renouvèlent chaque année leur effectif ou qui, comme en foot, recrutent des stars et ne forment pas une équipe mais une association de grands noms.

grebe
grebe
Niveau 3
06 avril 2005 à 20:51:21

simlement je rappel que malheuresement le SF est en 1ere div que depuis 98 de plus le stade francais forme de nombreux joueur mais il est vrai qu´il n´a pas encore les infrastructures de plus beaucoup de joueur issu du centre de formation de toulouse et de d´autre sont issu de la région parisienne comme Betsen marlu et bien d´autre mais qui malheuresement jusqu´à présent n´ont pu rester dans leur région mais les choses changent SF l´année prochaine est une équipe avec peu d´etranger

Singo
Singo
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:13:14

Bien sûr, d´ailleurs comme joker médical pour la fin de saison ils ont pris un...Argentin.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:01:44

Salut Grebe...je tenais à revenir sur ta déclaration...
Le stade toulousain ne pille pas les jeunes joueurs de Paris...comme beaucoup de club ( comme Paris d´ailleurs)fait un mixte entre joueurs français, régionaux et internationaux...je ne vois pas où est le drame!!! D´ailleurs, Toulouse a plus une marque de fabrique en terme de jeu qu´en termes de joueurs. ( Comme Paris d´ailleurs!!!)
Pour ce qui est des supporters, on peut avoir des avis sans pour autant être un hooligan!!! Moi perso, Liendenberg, j´aime pas...son jeu...lui je ne le connais pas, il est certainement très sympathique!!!
Pour bourgoin, je suis à 400% d´accord avec toi...c´est inadmissible, intolérable...
Bref, dans le rugby, seul le jeu compte!!! et la 3ème mi temps...(à boire tavernier!!!)
:diable: :diable: :diable:

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:41:31

Les gars, plutot que de vous entretuer a savoir si c´est le stade francais ou le stade toulousain qui est le meilleur et le plus beau, regardez les affiches des demis de la Hcup. Ca fais rever no?
Qu´on soit toulousain ou parisien ou biarrots(pardon je sais pas comment ca s´ecrit) on a de quoi etre fier de nos clubs en France, et on peux dire que leurs politique marche et leur jeu marche bien.
Sinon allez Toulouse :)

La vidéo du moment