CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe la plus détesté

yesman
yesman
Niveau 5
26 février 2005 à 09:06:34

moi c´est l´angleterre

urelis66
urelis66
Niveau 1
27 février 2005 à 20:25:05

Le stade francais et bourgoin.
Pour rcnmenforce, sans l´U.S.A.P. et le rcnm aussi, il n´y aurait pas ce derby magnifique que je me régale de vivre au stade depuis longtemps, mais si tu nous aimes pas, c´est normal, on vous gagne le plus souvent :fier:

Singo
Singo
Niveau 10
27 février 2005 à 20:30:04

Pareil j´aime pas le Stade Français et Bourgoin

Allez le STADE TOULOUSAIN ! !

catalanman
catalanman
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:42:50

en etan tré grand suporter catalan je DETESTE Le stade Francais Narbonne surtou c suporteuret bien sur toulouse en en equipe national nationale bien sur les rosbeef le xv de la rose

jejouedevant
jejouedevant
Niveau 3
01 mars 2005 à 21:06:06

pour moi en equipe nationale c l´angleterre et en club c toulouse que des tapettes rien a faire dans le top 16 :nah:

Singo
Singo
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:26:09

>jejouedevant Posté le 01 mars 2005 à 21:06:06

en club c toulouse que des tapettes rien a faire dans le top 16

:-(( Quoi que des tapettes à Toulouse ? Tu te fou de qui là ?
Tiens tu devrais aller voir Isitolo Maka pour lui dire je suis sûr qu´il appréciera :diable:

Pour des tapettes ils sont quand même bon Toulouse 16 fois champion de France ( reccord en France)
Double Champion d´Europe ( reccord en France et reccord en Europe à égalité avec Leicester)

Alors si Toulouse c´est des tapettes les autres clubs c´est des GROSSES tapettes... :oui:

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:47:12

Moi j´aime pas trop Toulouse, font trop les stars.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:44:24

sans hsitation, LANGLETTERRE , je peux pas les supporter. seule la victoire compte pour eux, je me souvient Dalaglio ( "emblematique capitaine de l´equipe d´angletere.. hmmm) Feinter une faute sur une touche contre la france.... ET si on revient en arriere on peut se souvenir qu il avais mis une droite a jona Lomu parcequ il avais marquer un essai...
Si on prend le dernier france ANgleterre, on a eu plaquage a retardement, balayage a la main, baston demarer par eux... contre l´irlande il voulait calmer O´gara, alors il lont aussi mis quelque droites... voila je deteste cette equipe d´angleterre... par son manque de Fair play, et parceque c´est les roi de " l´ejaculation premature" ( drop, panalites...)

Singo
Singo
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:14:33

Ils font trop les stars Toulouse ? ?

Moi je trouve que c´est au stade français qu´ils font tropleurs star...

Mais bon chacun son avis.

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:27:49

MOI je DETESTE les anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 08:49:57

d´accord ac toi singo c le stade français ki a commencé ac son calendrier pr les gays et ts les coups commerciaux c tjr eux ki les font ! le stade toulousain fé bien son travail c un gd club de rugby le meilleur d´europe depuis les 10 dernières années et meme si jsui a fond derrière l´USAP jsui pa anti-toulousain parskil ya d joueurs com les frères maka ke jtrouve vrémen tro bons ! mé bon ne nous enflammons pa sinon on va me dire ke je supporte pa l´uSAP ! !!! alor allez l´USAP et vive le rugby !

Domichalak
Domichalak
Niveau 2
03 mars 2005 à 09:55:05

Moi en selection c est l´Angleterre sans hésitations car il font que des actes d´anti jeux prepare a l´avance ( ex:contre elhorga plaquage a retardement)sinon en clubs peut etre Narbonne

proutade
proutade
Niveau 5
03 mars 2005 à 10:01:43

pourquoi??
POurquoi tlm deteste le stade francais??
je suis un grand fan de ce club et serieu je comprend pas pk tlm sen prend o stade francais ! !Peut etre par jalousie ou parce ke ce club na pas la " culture" rugby com vous dites!!c vraimment , nimporte quoi en tout cas je pe comprendre pk les supporters de lusap sont vnr contre les parisienes ( la branlée kon vs a mise en finale) mdr

bayonne40
bayonne40
Niveau 3
03 mars 2005 à 10:51:58

le BO bien sur!!!

Singo
Singo
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:48:13

Moi j´aime pas le stade français car quand ils parlent on dirait que se sont les meilleurs ( surtout pour leur psdt Guazzini, il se prend vraiment pour le plus beau), pareil pour l´entraîneur surtout Mallet, Galthié est moins suffisant je trouve...

C´est pas à Toulouse que l´on voit Novès se pavaner devant les journalistes ( ils est parfois trop critique même)
Pareil pour le président que l´on ne voit pas souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 14:31:51

personnelement en tant ke supporter de l´usap c pa parske vs avez gagné l´an dernier en finale contre ns ke jvous en veu ! vs étiez meilleurs ke ns ce jour la c tout et c le sport c normal ! et pr moi perpignan n´a rien a envier au stade...mé moi c guazzini, et l´ensemble des joueurs ke j´m pa et com j´m pa non plu la ville de paris tu comprendra pk j´m pa le stade français...

proutade
proutade
Niveau 5
03 mars 2005 à 16:23:20

guy noves c un gros bauf il n´a aucune classe ! ! d´accord c un bon entraineur mais c un gros jacko de la campgane ! !
Guazini ets la figure emblematique du club, il sinvestit vahceent dans el club et a mem arrete de bosser chez NRJ pr venir o stade francais!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 17:28:51

:lol: arrete guazzini c un businessman il feré mieu d´investir ds le foot ça lui iré mieu jtrouve...moi g rien contre le stade français o départ mé c des gens com ça ki font kon aiment pa ce club ! jdéteste comparer ça o foot mé il me fé un peu penser a aulas avec l´OL...

calaghane
calaghane
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:42:32

olala ca c un sujet a embrouille,g entendu noves le compagnard(ta dla merde au yeux mon grand) g entendu toulouse on rien a fere ds le top 16(mai bon il son 2 ou 3e) g entendu il fon tro les stars(tu doi les conaitre pr afirmer des choze com ca) franchemen yen a ici il comprene vremen pa le rugby ah oui jai lu ossi ke cété des bourin(meilleure ekipe a bonus ofensif ac biarritz)

regarder les stats ou regarder les match avan de juger mem si vou n´aimer pas lekipe

fau etre objectif!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 17:52:30

tt a fait d´accord !

La vidéo du moment