CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE TROUVE LES TESTS TRO SEVERES!

chapou
chapou
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:26:03

Salut a tous je voudré réagir quand o test de jeuxvidos.com concernan rugby 2005.
je trouve kils sont bien sévere avec c jeu ki é tré bien!ils ont fé d progré enormes par râppor o 2004 ki été pa terrible c le moin ke l´on puisse dire et quand je voi ke jeuxvideos.com met la meme note a rugby 2004 é a rugby 2005 je me di ke les testeurs ont de la merde ds lé yeux.je me di ke jeuxvideos.com n´aime pa EASPORTS!je voudré demandé votre avis sur ce test é comen vou trouvé le jeu?
merci tchao a tous

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:00:53

très bien...des joueurs bien faits...ambiance très bonne, jouabilité excellente...
les hombres au tableau...pas moyen de gerer les regroupements, une caméra pas très adapté et un mode hard...mega hard!!!!
:ouch:

Jisse02
Jisse02
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:05:08

Tout a fait daccord ! ! Ce jeu est enorme ! ! mais jpense tous simplemen que les testeurs naime pa le magnifike sport ki est le rugby ! ! et surtou ni connaisse rien ! !

chapou
chapou
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:26:52

c clair je commence a me demandé si les testeurs aiment vrémen le rugby et si ils ne font pa tout ca pr faire disparaitre les jeux d rugby.....

titty
titty
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:09:28

Si on aime vraiment le rugby, on est en droit d´etre exigeant envers les jeux de rugby. Si tout le monde dit " c´est formidable" sous prétexte qu´il n´y a pas de concurrence, on va toujours se retrouver avec des jeux de rugby moyens puisqu´il y aura toujours des pigeons pour les acheter...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
20 avril 2005 à 09:44:27

par contre, on doit pas lire les même test...mais je les trouve pas si sévères que ça...14/20...c´est bien la note que mérite le jeu...c´est pas pro evolucion soccer 4 non plus...

chapou
chapou
Niveau 1
20 avril 2005 à 10:15:40

oui c sur ce né pa pes 4 é rugby 2005 ne mérite pa 18/20 mé je trouve dommage kil mette 13/20 a rugby 2005 alor kil é bcp mieu ke le 2004...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:30:06

14/20 c´est bien!!! et réaliste...en tout cas, moi je m´éclate bien tout de même!! ; -)

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:55:43

c´est un bon jeu bien meilleur que cette vieille daube de 2004. par contre au niveau de la vitesse des passes c´est assez aléatoire je trouve, ou je fais n´importe quoi. un coup j´en fais 5 sur un pas et puis quand je les veux apres avoir fixer un adversaire cela ne viens pas.
j´aimerai des groupe pénétrant, un dix en mouvement pour les lancements, sinon ca va.

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:30:21

C vrai, le jeu mérite pour moi une note un peusupérieur.
Par rapport au 2004 : Kel merd ce jeu...
Les graphismes sont bons, la jouabilités est excellente. Les musiques pas mal.
Par contre le jeu est trop facile ( Je bat 18-6 l´Angletterre au niveau difficile), les supporters sont mal fé, et une ligue mondiale un peu courte.
Moi j´aurait mi 15/20

La vidéo du moment