CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau match et plus bel essai

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:58:37

Mettez ici quel match vous à le plus marqué et quel est l´essai le plus fantastique que vous ayez jamais vu

New-foot
New-foot
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:42:38

Le plus bel essai que j´ai vu c´est un essai de l´equipe de france contre les blacks en 95-96 je crois lorsque la france est allee gagner les deux tests. Relance des 22 metres bcp de temps de jeu et il me semble ke c´est sadourny ki amrque ( :honte: a moi je ne suis plus sur).En esperant que tu voies duquel il s´agit

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:44:51

il y pas foto c´est la demi final 99 contre les blacks... meme les anglais disent que c le plus bo match jamais disputer! ( c pour vous dire)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 avril 2005 à 03:44:25

oué New-foot cé bien sadourney ki amrke, c´est l´essai du bout du monde.

sinon moi ossi de loin le plus beau match que j´ai jamais vu c´est france-nz 99 ! j´en ai encore des frisons a y repensé! encore bravo titou dominici bernat-salles dourthe et tous les autres! :)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:05:33

aaahhh France NZ 99...le 3 ème essai de Dourthe est un modele du genre...touche, groupé pénétrant parfait jusqu´au 10 mêtres...(à ce moment là, les avants all black ressemblent à des pauvres roumains!!!!) Galthié sort le ballon pour Titou, qui d´une passe au pied de génie au dessus de Gibson permet à Dourthe de marquer!!!
Le premier essai gallois au stade de france est loin d´être vilain non plus!!!
:p):p) :p)

New-foot
New-foot
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:19:40

merci d´avoir confirmé dozer.
C´est vrai aussi que le match de 1999 etait magique surtout qu´en plus c´etait la demi-finale de la coupe du monde. Bref ce match m´a donne des frissons et m´en redonne encore quand j´en revois des extraits

Wilko10
Wilko10
Niveau 3
14 avril 2005 à 15:48:04

Pour le match, effectivement 1999 demie-finale de coupe du monde France-NZ.
Pour l´essai : un de ceux de Lomu contre l´Angleterre en 1995 :content: , en Af´Sud, pour la coupe du monde. En particulier celui où il marche quasiment sur la gueule de Catt l´arrière Anglais ! ! :honte:
J´adore voir les Anglais se faire défoncer ! ! Reviens Jonah :help:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:13:04

Oui magnifique... mais lessai de Dourthe en 1999 contre les blacks, avc le petit apenunder... alalala... c surtout sa reaction aprees qui est magnifique... il est tout euphorique, comme un enfant

titty
titty
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:33:44

ben moi, ça reste la demi de 87, vicoire à Sydney contre les favoris. Je me souviens de la pénalité kon de prends à 5 mins de la fin à 21 partout, et salvias ki dit " c trop bete de perdre un match comme ça". 24-21, il reste 3 minutes, l´australie a le ballon mais fait faute, pénalité sur la ligne médiane. Cambé la tente... ET CA PAAAAAAAAAASSE !
Une fin de match de folie, les français déchainés, 24 partout, on va vers les prolongations. Blanco récupère le ballon, double cadrage débordement et va applatir. La France est en finale, c la folie, fouroux rentre sur le terrain comme un fou... C la première coupe du monde et plus rien ne sera jamais comme avant dans le rugby.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:48:56

Jai pas pu voir le match... je suis nee cette annee... Lannee du rugby! 87 ! ! YEAH

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:54

eh ben les résultats ne m´étonnent pas. j´avais 9 ans lors de cete demi-finale, c´était un des premiers matchs de rugby que je regardais ( et depuis ça continue, c´est pas étonnant avec une introduction comme ça!!!) et même si je suis un fervent supporteur des Blacks, on a pas ft bcp mieux depuis. Quelqu´un à parlé d´un essai de lomu contre l´angleterre mais je crois qu´il y en a eu deux... Pour ma part c´est l´essai de Rokocoko contre les boks en 1/4 de finale de la coupe du monde après une passe entre les jambes de Spencer... j´y crois tjrs pas trop beau.

La vidéo du moment