CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connaissez-vous Randle ??

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:21:50

Est-ce que vous connaissez ce gars? Non , bin c´est dommage. Essayez-le avec la nouvelle-zelande, il est dans la reserve et je crois qu´il joue aux chiefs. C´est un des gars les plus rapides du jeu une veritable perle je trouve. EN plus, il vaut pas chère pour une ligue mondiale, vraiment extra comme joueur.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:56:28

Oui moi je le connais, je le prend avec la selection national de NZ...

Singo
Singo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:05:24

Je le connais aussi et d´après l´équipe il devrait rejoindre Bourgoin la saison prochaine.

New-foot
New-foot
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:52:35

C´est serieux Singo?? T´as vraiment lu ca!! ca serait vraiment enorme pour bourgoin!!

Singo
Singo
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:10:55

Oui c´est sérieux, j´ai lu ça dans " l´équipe" d´avant hier je crois. Ils faisaient un article sur Bourgoin et disaient que pour l´an prochain Boussès de Biarritz et un deuxième ligne sud Af d´aix ( je suis plus trop sûr de la nationalité) avaient déjà donné leur accord et que Randle c´était presque certain.

New-foot
New-foot
Niveau 5
08 avril 2005 à 16:11:51

ben franchement si ca se confirme ca risque d´etre une bonne saison pour bourgoin l´an prochain.

Singo
Singo
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:33:20

C ´est vrai car Papé et Bonnaire sont sûr de rester et qu´à prioris ils garderont tout leurs bons joueurs ( en tout cas les français). Les départs possibles pourraient concernés Esterhuisen et Davis mais bon ils seraient bien remplacés par Boussès et Randle.
Dans l´article ils disaient que contrairement à cette saison où ils avaient du faire l´impasse sur la H Cup, ils allaient essayer de batir une équipe capable de jouer sur les deux tableaux.
Pour l´istant ils sont premiers cette saison alors avec les renforts de l´an prochain ils faudra encore compté avec eux sur le titre.
Je suis pas du tout supporters de Bourgoin mais c´est bien car contrairement au foot, en rugby on a plusieurs équipes capables de jouer le titre et un championnat interressant du début à la fin grâce aux play off.

New-foot
New-foot
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:21:22

ben moi je suis supporter donc forcement ca fait plaisir de voir son club se renforcer et garder ses meilleurs elements. Maintenant y´a plus qu´a battre toulouse demain et faire une grosse fin de championnat ( meme si le titre reste tres difficile a aller chercher a mon avis).

New-foot
New-foot
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:23:47

et au moins la saison prochaine on pourra etre fort au niveau de la coupe d´europe

Singo
Singo
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:28:19

Pour Toulouse j´espère qu´ils les battront pas je suis supporter de Toulouse ! !

New-foot
New-foot
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:31:44

malheuresement pour toi c´est raté :o)): je suis degoute jai pas pu voir le match je connais ke le resultat. Avec un peu de chance y´aura la belle en finale ou en demi

dead-killer69
dead-killer69
Niveau 2
11 avril 2005 à 08:33:08

slt est ce que quelqun pourrait menvoier une sauvegarde apré kil faut marquer un essai avec un sprint? mn adresse est: muriel.crozet@laposte.net.
merci

La vidéo du moment