CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24ème journée...pronostics

st-francais
st-francais
Niveau 3
06 avril 2005 à 16:24:12

Grosse journée en perspective ce week-end, alors c´est partie pour les pronostics:
Clermont-Stade FR: 2 ( le stade continue sur sa lancée)
Bourgoin-Toulouse: 1 ( Imbattable en ce moment)
Narbonne-Biarritz: 2 ( Biarritz n´a plus perdu depuis.....)
Castres-Brive: 1
Agen-Auch: 1
Montpellier-Perpignan: 2 Faut que l´USAP ce refasse si ils veulent la demi
Pau-Grenoble: 1 Pau continue après le challenge européen
Bayonne-Bezier: 1 L´aviron à domicile.

A vous...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:05

STF - CLermont - Jespere que Clermont gagnera, il ont tout a gagne et le STF na rien a gagne
Bourgoin-Toulouse - Bourgoin, leffectif tournera surment cote toulousain
Narbonne-Biarritz - Biarrtz ; Meme avec leur remplacant,
Castres-Brive: Castre ( alle bory), et je sais tj pas sinon brive sest remis de sa deculoter
Agen-Auch: Agen, sans surprise... je vois mal le contraire
Montpellier-Perpignan - Perpignan... mais j ai quelque doute, il ont pas mal de joueur blesse
Pau-Grenoble - PAU forcement, la force paloise
Bayonne-Bezier - pfff.. je drait bayonne... mais bon ca va etre sere

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:18:52

Clermont Paris: je pense que parisiens vont gagner mais vraiment de peu car Clermont reste sur une belle victoire à Grenoble...et Saisset fait vraiment du beau boulot

Bourgoin Tolouse: Toulouse risque de souffrir devant, mais quel talent derrière...je dis quand même Bourgoin de pas beaucoup...

Narbonne Biarritz: je pense que Narbonne a les moyen de contrer devant Biarritz et de créer l´exploit grace à la botte de Rosalen et surtout des crochets de Candelon...je dis Narbonne!!!

Brive n´est pas au mieux...beaucoup de joueurs partent pour la saison prochaine...ça fait beaucoup...Castres vainqueur largement

Agen, la petite deception du championnat peut toujours compter sur des valeurs sûr comme Elhorga, Caucaunibuca, Gelez et l´ami Crenca. Sans briller, ils vont enfoncer Auch dans les bas fond du championnat...Agen!!!Largement!!

Montpellier Perpignan...Ces derniers n´ont plus que le championnat pour réussir leur année avec une place européenne...d´autant qu´il faut qu´ils honorent les prochaines recrues...mais attention Edmonds n´est plus là...il faudra compter sur les crochets de Marty et la puissance de Grand Claude pour faire la décision au centre d´une équipe de Montpellier accrocheuse...Biarritz de 7 points!!

Pau - Grenoble...Grenoble est au fond du trou et Pau reste dans le ventre mou du championnat...je dis Pau, ne serait ce pour voir Tincu mettre un essai!!!

Bayonne Bezier...Bezier pourra compter sur Saisset l´année prochaine pour les entraîner...voilà de quoi mettre du baume au coeur. Ceci dit Bayonne a déjà battu des gros chez lui, alors pourquoi pas des petits...Duel de mal classé mais je dis Bezier car ils ont pas de mal de joueurs d´expérience qui sauront faire la différence

Voili voilou...

New-foot
New-foot
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:31:06

Clermont Stade francais: paris tres accroché mais vainqueur au final
Bourgoin Toulouse : Bourgoin :coeur: meme si ca sera accroché
Narbonne Biarritz: Biarritz risque de continuer leur dynamique donc biarritz
Brive castres: je vois bien brive se reprendre de leur grosse defaite donc brive
Agen Auch: malgre leur saison en demi teinte je dirai agen car auch c´est pas ca au niveau du jeu
Montpellier Perpignan: USAP assez facilement je pense
PAu Grenoble: Pau
Bayonne Beziers: alors la :question: je dirai quand meme bayonne qui joue a domicile

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:08:35

Clermont-Stade FR: vu ke je suporte les deux équipe jé du mal a me pronconcé... allez match nul !

Bourgoin-Toulouse: toulouse j´espére! pour refaire décendre bourgoin ki commence a avoir trop confiance.

Narbonne-Biarritz: biarritz... mais on sé jamais les narbonnais sont les roi de la surprise!

Castres-Brive: allez castres...

Agen-Auch: si caucaunibouca se mé a déffendre agen! lol

Montpellier-Perpignan: perpignan, mais les équipes qui se battent pour le maintien sont féroces.

Pau-Grenoble: hum... de peu pau..

Bayonne-Bezier: béziers, pour kil reste en D1

st-francais
st-francais
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:44:31

Messieurs,
Très belle journée de championnat, nos 3 clubs européens ont perdus et plutôt lourdement, cela implique que Bourgoin s´envole.
Pour les demis finales Castres se rapproche et de Toulouse, St Francais et Biarriatz, ca s´annonce chaud jusqu´au bout...
Sinon nos amis catalans sombrent doucement, encore une défaite a l´éxtérieure, les demis finales sont très loins et va falloir s´accrocher pour l´Europe. Espéront que leurs bléssés reviennent vite.
Pour la Pro D2, Auch a un pied et demi, Béziers malheureusement pour le rugby français et la lutte et dure entre Pau, l´Aviron et Grenoble. Même si ca être dur pour Grenoble.

Coté pronostics bravo a core_publishing qui nous a donné 6 résultats. Petit coucou a Dozer qui c´est pas mal planté. :rire:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:02:52

non je me suis tromper pour biarrizt...
Jai halluciner de les voir perdre... :ouch:
Il faut dire uqe Narbonne commence a collectioner les grosse ecuries... hmmm... mais bon je croi pas que le quatuor de tete va reelement changer pour les play off

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 avril 2005 à 04:20:02

cé vré ke je me suis bien planté... j´essayré de faire mieux au prochaine épisode du loto rugby ! :)

La vidéo du moment