Clermont Paris: je pense que parisiens vont gagner mais vraiment de peu car Clermont reste sur une belle victoire à Grenoble...et Saisset fait vraiment du beau boulot
Bourgoin Tolouse: Toulouse risque de souffrir devant, mais quel talent derrière...je dis quand même Bourgoin de pas beaucoup...
Narbonne Biarritz: je pense que Narbonne a les moyen de contrer devant Biarritz et de créer l´exploit grace à la botte de Rosalen et surtout des crochets de Candelon...je dis Narbonne!!!
Brive n´est pas au mieux...beaucoup de joueurs partent pour la saison prochaine...ça fait beaucoup...Castres vainqueur largement
Agen, la petite deception du championnat peut toujours compter sur des valeurs sûr comme Elhorga, Caucaunibuca, Gelez et l´ami Crenca. Sans briller, ils vont enfoncer Auch dans les bas fond du championnat...Agen!!!Largement!!
Montpellier Perpignan...Ces derniers n´ont plus que le championnat pour réussir leur année avec une place européenne...d´autant qu´il faut qu´ils honorent les prochaines recrues...mais attention Edmonds n´est plus là...il faudra compter sur les crochets de Marty et la puissance de Grand Claude pour faire la décision au centre d´une équipe de Montpellier accrocheuse...Biarritz de 7 points!!
Pau - Grenoble...Grenoble est au fond du trou et Pau reste dans le ventre mou du championnat...je dis Pau, ne serait ce pour voir Tincu mettre un essai!!!
Bayonne Bezier...Bezier pourra compter sur Saisset l´année prochaine pour les entraîner...voilà de quoi mettre du baume au coeur. Ceci dit Bayonne a déjà battu des gros chez lui, alors pourquoi pas des petits...Duel de mal classé mais je dis Bezier car ils ont pas de mal de joueurs d´expérience qui sauront faire la différence
Voili voilou...