CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 113»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:14:31

très bien merci rupeni :ok:

BESTOFRUGBY66 BESTOFRUGBY66
MP
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:23:42

t´en as bien de la chance thierry lacroix, moi je peux pas y-a plus de place :-( .
encourage les bien!!! moi jl´ai encouragerais a la radio lol :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:26:52

jsui abonné alor c bcp plus facile pr moi d´aller osi aux matchs a l´extérieur ! enfin bref tinkiete pa le public perpignanais sera chaud bouillant ! bonsoir a tous !

Bryce_DeNyce Bryce_DeNyce
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 08:36:02

" News pour Jason Robinson:

Clive woodward, lentraineur des lions, vous a selectionné pour la tournée des lions qui aura lieu cet été!"

" Je suis très content de faire partie des Lions pour cet été, puis-je connaitre le reste de la liste ? "

Est-il possible ou non ?

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:02:06

c kan le prochain de lékipe de france

jblade38 jblade38
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:27:26

- Vincent, tout se passe très bien pour vous actuellement au Stade Toulousain. A l´inverse de la situation de votre ancien club, Grenoble, qui traverse en ce moment une très mauvaise passe...Que pensez vous de tout cela ?
-"c´est vrai que grenoble est en trés mauvese posture et je pense que d´eviter la relegation sera tés difficile. Mais la relegation a un coté positif : des jeunes du centre de formation pouron ce montrer au grand jour. C´est d´ailleur quand grenbole était en D2 que je me suis fé titularisé souvent. Je souhait bonne chance a dean richard pour cette fin de saison qui sannonce difficile."

- Par rapport à la situation de votre club actuel, on a pu constater qu´après le tournoi, Toulouse a très vite retrouvé cohésion et enthousiasme. Comment l´expliquez vous ? Est ce de bonne augure pour la fin de saison ?
-"C´est sur que depuis que les internationnaux son t revenu, on est plus en forme la preuve vient de notre victoire face a brice tré eclatente. Grace au tournois des jeunes comme lanboley et baby on pri confience, se qui fait qu´ils tentent plus de chose. Il y a aussi un sentiment de revenche comme par exemple michalak qui depui quil né plu titulaire, jou bcp mieu pour prouvé quil est encore le meilleur.
oui je pense que ce sera de bonne augure car on va tous ce dechainer pour avoir le titre. En plus, nous avons un aventage : notre effectif est tré riche é vu la fin de saison qui nou atten il vau mieu prevoir en cas de blessur etc..."

- Northampton a montré qu´il ne s´agissait pas tout à fait d´un adversaire à la mesure de l´évènement. Vous en avez conscience ?
-"tout s´est joué sur un match, sa ne veu pa dire que nous sommes les meilleur ou que eux son mauvais, ils devaient etre dans un mauvais jour c´est tou, c´est des choses qui arrivent. Il ne fau surtou pa prendre la grosse tete."

- La demi finale s´annonce plus compliquée...
Mais pensez vous que le fait de jouer à l´extérieur enlevera t-il un peu de pression ?
-" Non je ne pense pa, tou proffesionnel doi etre capable de gerer la pression. Par contre c sur que nou auron moins de supporters pour nous, on va se fer siffler etc.. et ca s´est tré contrainent. Mais je compte sur les supporters du stade pr fer le deplacement."

- Ce samedi vous affrontez Bourgoin dans le principal choc de cette journée de championnat ? Comment allez vous aborder cette rencontre ?
-" Il ne fau surtou pa se prendre la tete. On c´est que bourgoin au stade pierre rajon n´a jamais perdu depui pré de 2 ans. On va jouer simple, a notre maniere. C´est sur quile y aura bcp de pression sur ce match car si eux gagnent, ils creuseron lécar et si nous gagnons, cela nous permetré de passer devant."

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:37:06

lucas_le_fou Posté le 09 avril 2005 à 10:02:06
c kan le prochain de lékipe de france

le prochain match ? c les sud af le 18 juin a durban ou a johannesburg je sé plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:37:48

Bryce_DeNyce Posté le 09 avril 2005 à 08:36:02
" News pour Jason Robinson:

Clive woodward, lentraineur des lions, vous a selectionné pour la tournée des lions qui aura lieu cet été!"

" Je suis très content de faire partie des Lions pour cet été, puis-je connaitre le reste de la liste ? "

Est-il possible ou non ?

pr ça fo demander a proutade ! mé en réalité jcroi pa ke la liste soit deja faite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:39:13

l´interview de wilko n´est tjr pa complétée ! fé le plus vite possible stp !

- Alors Johnny ce retour sera finalement pour quand ? On pensait pourquoi pas vous revoir face au Stade Français et finalement non alors ce sera pour le week-end prochain ?

- Sans vous, les Falcons semblent avoir beaucoup de mal en championnat cette saison... Que pensez vous de la saison globale de votre équipe aussi bien en championnat qu´en coupe d´europe ?

- Vous aviez laisser entendre un possible départ un jour pour la France lors d´une conférence organisée à Paris par Max Guazzini. Pouvez vous nous en dire plus ?

alor johnny ke fé tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:40:07

je rappelle les participants a ce topic :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby
snake_fantasy > d.carter
jblade38 > v.clerc
monsieurugby > sh.williams
tom_64 > larretchea
hadrien88 > caucaunibuca
djtal42 > tuqiri
swing89 > latham
wilko10 > wilkinson

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:25:15

ok mais ds le topic c le 18 juin ossi?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:10:54

ben ouai jsé kca fé un peu loin mé jpense kan meme ke c mieux d´avancer en meme temps ke les véritables matchs...

swing89 swing89
MP
Niveau 2
09 avril 2005 à 13:16:53

Chris Latham refuse le contrat proposé par le stade français car il prefere jouer un rugby intense de l´hemisphere sud. Néanmoins il est pres a partir en europe avec une hausse de salaire

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:03:06

et bernard laporte il a deeja choisi lékipe pr moi il a tort mé bon c fé pr moi il oré du attendre les nouveaux séxpérimenter mé trotar c fé

snake_fantasy snake_fantasy
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:59:19

j´accepte avec grande joie la proposition des tigers de leicester
je m´angage donc pour 6 ans avec eux

pour nike j´accepte aussi

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:14:52

MICHALAK est déçu qu´on ne s´interesse plus à lui... :snif2:

monsieurugby monsieurugby
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:32:18

toujours pas de news pour Shane Williams

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:34:31

a la suite de l´annonce de selection de l´equipe de france pour la tournée, Baby s´est declaré deçu de ne pas faire parti de l´aventure, il a rajouté que cette non selection allait le motiver a ameliorer ses performances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:33:33

ryga55 > michalak ( toulouse)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
bryce_denyce > j.robinson ( sale)
aragorn2006 > poitrenaud ( toulouse)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
bisoubigou > d.yachvili ( biarritz)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( béziers)
juju4444 > pelous ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( brumbies)
akimosay > baby ( toulouse)
snake_fantasy > d.carter ( leicester)
jblade38 > v.clerc ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( neath swansea)
tom_64 > larretchea ( bayonne)
hadrien88 > caucaunibuca ( agen)
djtal42 > tuqiri ( waratahs)
swing89 > latham ( reds)
wilko10 > wilkinson ( newcastle)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:36:16

news pour frédéric michalak :

- Le Stade Français vous propose un contrat de 5 ans avec un salaire plus important qu´à toulouse...

news pour shane williams :

- Les Leicester Tigers, qui viennent de se renforcer avec l´arrivée de Dan Carter, vous propose un contrat de 5 ans avec un salaire doublé par rapport à votre actuel contrat avec les Ospreys...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment