CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de star

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
10 août 2005 à 19:18:06

F.Contepomi vient :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 21:17:27

rico gear, de retour, vient osi !

Singo
Singo
Niveau 10
11 août 2005 à 11:28:09

thierry-lacroix ça t´interesse pas le jeu rugby challenge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:49:05

au début jtrouvé ça tro compliqué... et puis maintenant c un peu tard vs avez commencé depuis lgts ! et pui j´t´avoue ke jpouré venir de moins en moins souvent sur le forum parske mon travail me prend davantage de temps alor jrisque de bloquer le jeu...

Singo
Singo
Niveau 10
11 août 2005 à 14:14:54

On a déjà commencé mais comme on vient de finir une saison des nouveaux peuvent s´inscrire, par exemple Apollon est en train de s´inscrire

il faut juste que tu fasse une équipe de 22 joueurs et la simulation des matchs est faite par Lococodil t´as pas besoin d´être là

si t´as du temps tu peux faire des commentaires sur tes matchs mais c´est pas indispensable :ok:

Le plus long c´est de faire ton équipe après ça prends pas beaucoup de temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 17:39:03

bon ba alor :ok: avec plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 00:12:18

ça y´est mon équipe est constituée pr rugby challenge ! en tt cas félicitations pr toute la mise en page de ton site singo !

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 août 2005 à 21:11:23

équipe du match de solidarité:

8.Maka
10.Contepomi
14.Gear

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 août 2005 à 11:35:15

news pour Gear:

les dirigeants de l´USAP sont fachés contre vous car vous embliez très motivé et il espéraient faire de gdes choses avec vous. Le président du club aurait même déclaré que vous ne cherchiez que l´argent. qu´avz vous à répondre?

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 août 2005 à 11:36:25

news pour Finau Maka:

L´USAP vous propose un contrat de 3ans pour une salaire de 14 000€

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 août 2005 à 11:37:14

News pour Isitolo Maka:

Votre contrat avec toulouse se termine. Paris vous propose un salaire de 13 000€ par mois pendant 2 ans

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 août 2005 à 11:38:21

News pour Contepomi:

Maria a déclaré dans la presse people que vous aviez un minuscule sexe. y a-til une dispute entre vous ou est-ce vrai ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 11:57:43

news pour Gear:

les dirigeants de l´USAP sont fachés contre vous car vous embliez très motivé et il espéraient faire de gdes choses avec vous. Le président du club aurait même déclaré que vous ne cherchiez que l´argent. qu´avz vous à répondre?

Je ne cherche que la gloire. L´argent n´est qu´un élément de celle ci ! Les dirigeants ne sont pas satisfaits ? Pour moi, aucune importance du moment que je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Ce que je vous dis peut paraitre stupide mais pour moi peu importe le club où je joue ! L´USAP, pas l´USAP je m´en fout ! Bien sur je souhaite qu´il soit ambitieux et qu´il joue tous les ans la Coupe d´Europe... Tout ce que j´espère c´est que les dirigeants n´oublient pas le sacrifice que j´ai fait en allant en Europe. Je perds temporairement l´équipe nationale alors que la Coupe du Monde approche. Je pensais quand meme avoir davantage de reconnaissance de leur part ! S´il souhaite mon départ alors je partirais comme un prince et cela ne me soucira absolument pas mais mon passage ici me laisserait beaucoup de regrets !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 août 2005 à 14:55:34

News pour Contepomi:
Maria a déclaré dans la presse people que vous aviez un minuscule sexe. y a-til une dispute entre vous ou est-ce vrai ?

Felipe:
Maria me fait chier. Je ne veut plus entendre parler de cette erreur. Je ne la connais que depuis un mois et elle se croit tout permis. Bref la presse que vous êtes ne fait pas mieux que la people. Mon zob vous allez l´avoir dans le cul si je puis dire ainsi et vous verrez...
Parlons rugby svp

Singo
Singo
Niveau 10
13 août 2005 à 18:21:44

News pour Isitolo Maka:

Votre contrat avec toulouse se termine. Paris vous propose un salaire de 13 000€ par mois pendant 2 ans

:d) Mon contrat se termine avec Toulouse quelle catastrophe ! J´aimerais bien discuter avec le coach pour essayer de le convaincre de me garder.
Si je n´y parvient pas il est hors de question pour moi de jouer dans un autre club français et surtout pas Paris :nah:
J´ai reçu dernièrement une offre des Auckland Blues j´espère que les dirigeants de ce club ne m´ont pas oublié car dans le cas où Toulouse ne veut plus de moi j´aimerais bien rejoindre ce club :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 août 2005 à 20:54:45

News pour I.Maka:

Les Blues ont trouvé mieux que vous mais les chiefs veulent bien vour prendre pour 15 000€ et deux ans

Singo
Singo
Niveau 10
13 août 2005 à 23:07:35

I.Maka étudie sérieusement cette offre et attend de voir si d´autres offres lui sont proposées avant de prendre sa décision

finau-maka
finau-maka
Niveau 2
13 août 2005 à 23:23:13

finalement, comme vous l´avez peut-etre remarqué, je ne peux pas venir souvent sur le forum parce que j´ai difficilement accès a internet. alors je vais devoir abandonner le jeu mais je reviendrai peut-etre bientot vous voir ! a+ tout le monde !

finau-maka
finau-maka
Niveau 2
13 août 2005 à 23:24:31

Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Club : Stade Toulousain
Contrat : 12 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer à Toulouse

Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : je pars en vacances vers le 14 juillet...je ne reviendrait que fin aout

Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Contrat : 18 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux d´avoir signé pour un grand club!!!

Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Rico Gear
Contrat : 24 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : compte bien s´imposer dans son nouveau club !

Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Contrat : 10 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!

Pseudo : Boub21
Joueur : Yannick Nyanga
Club : Biarritz Olympique
Contrat : 13000€ par mois ( 4 ans)
Situation : de nouveau au sommet apres une mauvaise passe merci au BO absent jusqu´à fin août

Pseudo : Darkness66
Joueur : Serge Betsen
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : J´adore les catalans c´est tro des bosses comme moi . absent jusqu´à début août

Pseudo : Lococodil
Joueur : Felipe Contepomi
Contrat : 20 000€ par mois + 500€ par match joué ( 2 ans)
Situation : l´ambiance a l´air buena y les ambiciones del club son muy interessantes

Pseudo : Dexter_120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Contrat : 18 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Je vais en Islande photographier des girafes!!lol absent du 23 juillet au 1er aout et du 6 au 15aout

Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans) + 5000euro
Situation : la vie est belle en nouvelle zélande!!! la tournée de lions a était un régale é nous venons de prouver ke meme l´équipe " 2" de la new zélande batté ki il voulé!!! absent du 5 au 15 a+

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 août 2005 à 22:02:50

finau maka t´es pas obligé de venir trois fois par jour non plus hein! tu px venir de tps en tps tu regardes tes vieilles news et moi quand tu réponds à une je t´en fais un nouvelle ya pas de problèmes!