CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de star

boub21
boub21
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:19:38

Mon agent me conseil de quitter le BO qui ne semble pas etre en mesure de m´accorder les ressources financieres necessaires.Il est vrai que j´aimerai gagner plus mais le BO a tellement fait pour moi que je me sentirai coupable de les quitter comme ca.J´aimerai savoir ce que le club en pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 11:57:28

apollon601 te dira ça kan il rentrera de vacances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 15:48:41

je signale a apollon601 que je ne serais pa la jusqu´à dimanche !

Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Club : Stade Toulousain
Contrat : 12 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Très fier d´être toulousain

Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Club : Stade Toulousain
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : je pars en vacances vers le 14 juillet...je ne reviendrait que fin aout

Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Contrat : 10 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!

Pseudo : Boub21
Joueur : Yannick Nyanga
Club : Biarritz Olympique
Contrat : 13000€ par mois ( 4 ans)
Situation : de nouveau au sommet apres une mauvaise passe merci au BO

Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Rico Gear
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : absent jusqu´à dimanche

Pseudo : Darkness66
Joueur : Serge Betsen
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : J´adore les catalans c´est tro des bosses comme moi

Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Club : Perpignan
Contrat : 16 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux d´avoir signé a perpignan et j´espere pouvoir realiser de grandes choses dans mon nouveau club!!

Pseudo : Lococodil
Joueur : Felipe Contepomi
Club : Perpignan
Contrat : 20 000€ par mois + 500€ par match joué ( 2 ans)
Situation : l´ambiance a l´air buena y les ambiciones del club son muy interessantes

Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon salaire! l´ entente dans le club est immense on se fait tous confiance!!!
aussi j´averti sque je ne serait pas la du 9 au 16 juillet

Pseudo : Dexter120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Club : Durban Sharks
Contrat : 25 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer pour le club mais rencontre quelques difficultées pour la langue

boub21
boub21
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:09:47

absent a partir de cette apres mdidi jusqua fin aout

darkness66
darkness66
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:36:11

absent de samedi 16 jusqu´a debut aout

vé a Perpignan...

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:04:25

voilà je suis de retour!
Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Club : Stade Toulousain
Contrat : 12 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Très fier d´être toulousain

Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Club : Stade Toulousain
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : je pars en vacances vers le 14 juillet...je ne reviendrait que fin aout

Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Contrat : 10 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!

Pseudo : Boub21
Joueur : Yannick Nyanga
Club : Biarritz Olympique
Contrat : 13000€ par mois ( 4 ans)
Situation : de nouveau au sommet apres une mauvaise passe merci au BO absent jusqu´à fin août

Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Rico Gear
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : absent jusqu´à dimanche

Pseudo : Darkness66
Joueur : Serge Betsen
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 3 ans)
Situation : J´adore les catalans c´est tro des bosses comme moi . absent jusqu´à début août

Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Club : Perpignan
Contrat : 16 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux d´avoir signé a perpignan et j´espere pouvoir realiser de grandes choses dans mon nouveau club!!

Pseudo : Lococodil
Joueur : Felipe Contepomi
Club : Perpignan
Contrat : 20 000€ par mois + 500€ par match joué ( 2 ans)
Situation : l´ambiance a l´air buena y les ambiciones del club son muy interessantes

Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon salaire! l´ entente dans le club est immense on se fait tous confiance!!!
aussi j´averti sque je ne serait pas la du 9 au 16 juillet

Pseudo : Dexter120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Club : Durban Sharks
Contrat : 25 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer pour le club mais rencontre quelques difficultées pour la langue

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:59:05

:ok:

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:17:55

:up:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:40:48

Oula tout le monde est partit en vacance lol

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:41:02

peut etre que je l´ai tué je vous ai déja dit que si un intru s´introduisé ché moi il été immédiatement eliminé donc si maka s´est introduit chez moi ben il y a de forte chance pour qu´il soit mort!!!

:up:

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:09:39

News pour I.Maka:

Souhaitez vous attaquer Carter en justice?

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:10:39

News pour Harinordoquy:

L´USAP aimerait vous voir jouer dans son club avec un salaire de 18 000€ par mois

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:11:46

News pour Teulet:

Toulouse vous propose une place pour 16 000€ par mois

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:16:28

News pour Gear:

Graham Henry ( selectionneur NZ) est très déçu que vous soyez en europe car, normalement, il ne peut pas vous sélectionner et la nouvelle zélande est comme d´habitude en pénurie de 3/4 ( hihi :lol: ) . Il vous propose un poste de réserve chez les Chiefs ( mais vous ne joueriez jamais) pour faire croire que vous êtes en nouvelle zélande.

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:54:21

Souhaitez vous attaquer Carter en justice?
Le fantome de Finau m´a contacté et m´a dit de le faire.
Il m´a également dit qu´il ne voulait plus le nains qui est passé en Auvergne à Toulouse :rire2:

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:16:41

Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : déçu de l´attitude de fino maka qui ma accusé d´avoir violé sa fiancée!!! je serais absent du 18 au 25 juillet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 20:20:10

Graham Henry ( selectionneur NZ) est très déçu que vous soyez en europe car, normalement, il ne peut pas vous sélectionner et la nouvelle zélande est comme d´habitude en pénurie de 3/4 ( hihi ) . Il vous propose un poste de réserve chez les Chiefs ( mais vous ne joueriez jamais) pour faire croire que vous êtes en nouvelle zélande.

J´accepte la proposition mais uniquement si je peu continuer a évoluer a l´usap en meme temps !

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:05:58

News pour Contepomi:

Votre adaptation à l´USAP se passe telle bien?

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:18:35

News pour Dusautoir:

Votre adaptation à l´USAP se passe-t-elle bien?

( ouah variées mes news!!!)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:28:04

réponse de TEULET:

ah bah non, je viens d´en partir, je préfère sans peine l´air pure du périphérique à proximité du parc des princes!! et puis, je me suis bien adapté à Paris...maintenant je gueulle sur les autres automobilistes et je joue du klaxonne comme jamis...et ça ça n´a pas de prix!!!

Je note malheureusement que moi et mon talentueux manager roubloudou, nous sommes absent jusqu´au 29 aout...où j´irai voir la catalogne, puis les terres de provence...je ne pourrais donc pas donner de news...faute d´accès à internet

je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances!!!!!!!!!!

La vidéo du moment