interview pour manny edmonds :
- Manny, vous venez de resigner un nouveau contrat en faveur de Perpignan. Quelle a été votre principale motivation ?
-"Je suis bien ici, j´aime le public et ce club qui ma permis de révéler mon potentiel.Les ambitions du club me conviennent parfaitement, le groupe est bien soudée, il y-a une bonne ambiance, c´est important pour une equipe.C´est pour cela que j´ai accepter de prolonger."
- La saison est plutot difficile pour l´USAP et les demi-finales semblent très loins...Gardez vous malgré tout espoir ?
-"Biensur, on y croit jusqu´au bout, c´est loin d´etre terminer, si on arrive a s´imposer avec le bonus a montpellier, on se remet dans la course a la qualif. tout le grp y croit."
- Ce samedi vous affrontez Montpellier à l´extérieur. Un match à priori facile mais l´état de forme de l´USAP est tellement inégale depuis le début de saison... Alors comment abordez vous cette rencontre ?
-"Nos defaite a Bayonne et a Auch nous ons servi de lecon. Notre probleme est des que l´on joue a l´exterieur on a du mal a developper notre jeu, on est trop craintif et surtout contre de faible equipe, on a pas confiance en nous. Par contre a la maison c´est autre chose, devantnotre public on developpe un rugby plus plaisant. Mais ceci va s´arranger et des ce samedi a montpellier, esperons le."
- De votre côté vous etes actuellement blessé et vous préparez donc maintenant plus sereinement l´année prochaine avec la signature de votre nouveau contrat...Etes vous au courant de l´actualité des transferts qui auront lieu cet été ? On parle de l´arrivée de Sergio Parisse, de Yannick Nyanga ou de Martin Castrogiovanni après celle de Julien Laharrague...
-"Oui, je suis au courant des arrivé de ces grand joueur.C´est normal, si l´usap veut le benus c´est en recrutant des gros calbire qu´il y arriveront. Cependant je me préoccupe pas trop des transfert, je prefere me consacré a ma blessure et au club, pour les transfert on verra cet eté."
Merci
ps: manny edmonds est flatté que heymans s´interesse a lui, il fait part de ses remerciement et souhaite bonne chance pour la suite a cedric heymans.