CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de star

France2004
France2004
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:47:29

j´oublie l´histoire ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 23:50:17

Finau Maka aimerait tt simplement savoir quelles sont les intentions du club le concernant pr la saison prochaine ?

ryga55
ryga55
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:08:48

News pour Michalak:

Perpignan vous propose un place avec 5% de salaire en moins qu´à Paris.

REPONSE DE MICHALAK : Perpignan ne m´interesse vraiment pas ! Paris un peu plus, si Toulouse ne me veut plus, qu´il le dise clairement et je m´en irai. Une nouvelle offre du Stade Français sera longuement éxaminée :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:59:28

Réponse du directeur à F.Maka:

Nous vous avons mis sur le banc de remplaçants car nous estimons que nous n´avons pas besoin de vous en match. Nous préférons faire jouer une enfant du pays ( :-) ) . SI nous ne sommes pas contents de lui, nous pourions vous sélectionner.N´oublier pas qu´il vous reste un jour pour changer de club

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:06:09

réponse de Teulet:
j´accepte la proposition de volvic à une condition, que je fasse la publicité avec zidane!!!!
j´accepte d´être fourni à vie en volvic, mes plantes à 7 feuilles accepte d´être arrosé que par cette eau volcanique!!!

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:52:55

news pour teulet:

Votre manager trouve que c´est mauvais pr votre image de poser avec zidane ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 00:01:01

Réponse du directeur à F.Maka:

Nous vous avons mis sur le banc de remplaçants car nous estimons que nous n´avons pas besoin de vous en match. Nous préférons faire jouer une enfant du pays ( ) . SI nous ne sommes pas contents de lui, nous pourions vous sélectionner.N´oublier pas qu´il vous reste un jour pour changer de club

Je ne souhaite en aucun cas servir de bouche trou et je pense sincèrement ke g assez prouvé ke je méritais une place de titulaire a toulouse, pourtant meilleur club d´europe ! alor a l´usap je pensais vrémen avoir une vraie chance et pa un role de potiche ! Je suis vrémen très déçu de votre réponse et j´espère donc avoir d´autres offres de transfert rapidement, pk pa un retour a toulouse ou meme un retour aux sources, en nouvelle zélande... une proposition des Auckland Blues serait la bienvenue !

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:28

News pour Maka:

C´est votre jour de chance les blues vous proposent un place ( de titulaire!) avec 10% de salaire en plus et avec le logement de départ!

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:23:02

News pour Collins et I.Maka:

Votre réconciliation à été montrée en prime time sur france 2 ( vous voyez, la chaine du rugy qui passe pas les matchs importants?! :). Et le public est très ému. Nokia aimerait vous proposer de poser et d´être filmé pour une pub " connecting people"

boub21
boub21
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:24:38

:lol: appolon601 t´a de ces idées, elles sont géniales.

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:28:50

News pour Larkham et Michalak:

Vous n´avez toujours pas donné de réponse claire à vos offres d´achats... Je rapelle que Larkham est désiré à Toulouse et que s´il accepte, Paris embauche Michalak.

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:36:35

News pour Nyanga:

L´équipe Biarritz est très contente de votre arrivée et demande si elle peut prolonger son contrat ou si vous préférez rester le minimum pour pouvoir partir dans de plus grands clubs ensuite ( la signature de contrat rapporterait 10% de salaire en plus, soit 5% de moins qu´aux Wasps)

boub21
boub21
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:39:26

vu coment les biarrot m´ont depanné je ne peux que accepter leur offre de prolongation.c´et deja l´une des meilleurs equipes d´europe .

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:40:48

News pour Harinordoquy:

Vu vos performances incroyables et votre physique adapté, les Sharks vous proposent un contrat d´un an avec 30% de salaire en plus! C´est surement l´occasion de votre vie!

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:42:00

Merci boub21, je fais de mon mieux :-) pcq si je proposais que des achats, on s´embeterait un peu :) t´as vu j´ai pris un club dans ton new topic?

boub21
boub21
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:43:07

ouai j´ai vu je te remerci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 11:00:28

News pour Maka:

C´est votre jour de chance les blues vous proposent un place ( de titulaire!) avec 10% de salaire en plus et avec le logement de départ!

J´accepte avec plaisir, meme si je garderais de cette aventure a l´usap de grands regrets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 11:01:47

ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
roubloudou > teulet ( clermont)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
boub21 > nyanga ( biarritz)
thierry-lacroix > f.maka ( auckland blues)

France2004
France2004
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:29:39

Collins accpte pour la pub ! !!!

Singo
Singo
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:57:48

Maka refuse de faire la pub
" Je suis rugbyman je suis pas un acteur qui fait des pubs. Mon ring c´est le terrain et ma manière de m´exprimer le reste je m´en fou" :)

Par ailleurs je me suis longuement entretenu avec les dirigeants toulousain et je pense les avoir convaincu de garder Michalak.
Je leur ai également parlé du gachi de mon frère à Perpignan et de son retour en Nouvelle-Zélande, je pense qu´ils vont tenter un dernier truc avant son départ définitif pour que nous soyons à nouveau réunis :ok: