CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:10:14

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

Question pour poitrenaud:

Un récent sondage sur le siterugby.com vs a élu joueur le plus irrégulier du top 16 avec 67% des voix contre vous. Les match contre les wasps de londre en finale de coupe deurope et contre les all blacks a st denis en Novembre a surement du jouer en votre defaveur! Quen pensez vous??Pensez vous votre avenir en selection nationnal terminé?

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:12:03

Serge betsen est libre dorenavant! Voici la nouvelel liste: ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

Pour toute inscription, Demandez a mon patron thierry lacroix!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:15:25

chapeau bas pour la question a poitrenaud ! c bien tu va bien faire vivre ce topic ! mé attention n´enchaine pa tro les interviews et les news non plus fo leur laisser le temps de répondre ! enfin bref jsui content ke ce forum marche enfin parske avant la sortie de rugby 2005 yavé vrémen personne...et o fait pr les inscriptions tinkiete tu peu osi ten charger tt le monde peut s´inscrire mé chacun doit avoir seulement un joueur parske ça suffit ! sinon on va etre débordé avec proutade !

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:15:33

News pour jerome thion:

Votre femme vient daccoucher dune petite Emma!!
felicitation!! Quel effet cela vous fait detre pere? Pensez vous que cela aura des repercussion dans votre vie de joueur?

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:17:26

oki excuse thierry lacroix mais la jen profite parce ke ce soir j´ai le temps!! désolé pour la question de thion mais jessaye de trouver des sujet un peu marrant et originaux! Voial je sui tres content detre ton partenaire et je pense ke ce topic va bien marcher si cela continue ainsi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:07

ouai et puis c sympa a faire tous ces sujets ! la question pr thion a le mérite d´etre original c bien o contraire ! enfin bref calmons nous maintenant et laissons les autres répondre !

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:37

- Nous avons appris il ya quelques jours votre décision de refuser un défilé de Jean-Paul Gautier pour pouvoir jouer le match face à Castres dans quelques semaines. Votre carrière de sportif passe donc avant tout dans votre carrière professionnelle ?
MICHALAK : Le rugby, c´est ma vie ! La vie de sportif n´est malheureusement pas éternelle et il faut donc savourer et tout donner à chaque moment. Je ne manquerais donc pas se match face à Castres pour une raison extra-sportive.

- Vous etes aujourd´hui un des rugbymens les plus connus au monde. Vous etes donc considéré comme un cadre de l´équipe de France. Regrettez vous d´avoir pourtant si peu joué lors du Tournoi et que pensez vous de la titularisation a votre place de Yann Delaigue ?
MICHALAK : Le coach n´est pas idiot. Il nous voit à l´entrainement et si Yann à jouer à ma place, c´est qu´il a été meilleurs que moi dans ces VI Nations. Néanmoins, je me battrais à Toulouse et à Marcoussy pour récupérer pour prouver à Bernard Laporte que j´ai le niveau pour jouer à ce poste.

- Vous etes toujours au Stade Toulousain. Pensez vous y faire toute votre carrière ou pensez vous un jour partir à l´étranger, notamment du coté de l´Angleterre ?
MICHALAK : Je ne ferais certainement pas toute ma carrière à Toulouse ! Je suis encore jeune, je veux découvrir d´autres équipes et d´autres cultures comme en Angleterre ou en Irlande. Mais pour le moment, et jusqu´à la fin de la saison minimum, je suis au Stade et je compte donner le maximum pour nous mener au titre de champion de France et d´Europe !

BESTOFRUGBY66 BESTOFRUGBY66
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:57:41

manny edonds a fait savoir qu´il perd sa serennité et de la confiance a cause de sa serieuse blessure et aussi car il attend toujour la nouvelle offre de perpignan ou d´un autre club, si dans les jours qu´il suive l´usap ne se mannifeste il se verra obligé de quitter la catalogne... a affirmer a son agent.

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:09:33

interview pour benoit baby :

- Vous etes une des grandes révélations de la saison dans le championnat avec le Stade Toulousain mais également avec le XV de France. On peut donc dire que vous avez pris une toute nouvelle dimension. N´avez vous pas peur d´etre attendu au tournant et le public n´attend t-il pas trop de vous ?

effectivement, tout est allé tres vite, rappelons que florient fritz a gagné sa place a toulouse et qu´il était presenti pour le tournoi. J´ai encore beaucoup a prouver et avec l´experience et les blessures, j´ai appris l´humilité. Avec la concurence, pour que je joue, il faudra que je sois tres fort, et dans ce cas, je ne decevrais pas mon public.

- Le mauvais geste sur Brian O´Driscoll lors du Tournoi a quelque peu sali votre réputation. Regrettez vous votre geste ?

Je le regrette et je m´en suis excusé, c´était un mauvais reflexe, d´autant plus que brian o driscoll fait parti de mes exemples, j´espere qu´il sera aussi vite oublié pour le public que pour lui.

- Ce week end vous avez facilement battu le club anglais de Northampton. Qu´attendez vous maintenant de votre fin de saison ?

Cela fait 3 ans que l´on est orphelins du brennus, c´est notre priorité, neanmoins, nous sommes en excellente forme physique et si l´occasion se presente, nous serions pret a entrer dans l´histoire et realiser le doublé.Ceci dit, comme le dirait guy noves, nous ne sommes pas encore qualifié pour les phases finales du top 16.

Benoit baby n´envisage pas de quitter toulouse, club dans lequel il a evolué avec ses amis des categories jeunes et qui lui permettra de progresser au maximum; il envisage donc la signature du nouveau contrat

_larkham_ _larkham_
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:09:34

stephen larkham serait ravi de répondre a vos questions si on pretait un peu plus d´attention a lui... :lol:

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:14:41

News pour stephen larkam:

Coup dur pour les brumbies!
Le maitre a jouer des brumbies, Stephen larkam, s´est gravement bléssé au genou pednant un entraienmentUne partie des ligament sont touches et sa dure dindisponibilité pourré alelr de un a deux mois!

Bryce_DeNyce Bryce_DeNyce
MP
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:21:45

à ta place j´aurai rien dis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:02:09

interview pour stephen larkham :

- Coup dur pour vous et pour les Brumbies : une grave blessure au genou gauche vous rend indisponible de 1 à 2 mois. La saison vient de commencer et après la défaite ce week-end face aux Auckland Blues 17-0 les choses se compliquent pour vous...comment vivez vous ces moments difficiles ?

- Vous etes un cadre de l´équipe en plus d´etre un des principaux meneurs en équipe d´Australie. Pensez vous cependant venir faire un tour en Europe et pourquoi pas en France vers la fin de votre carrière ?

- On l´a dit votre blessure n´arrange pas les affaires de votre club. Que retirez vous de la défaite de samedi face aux Blues ?

news pour benoit baby :

- Le Biarritz Olympique vous propose un contrat de 5 ans pour la saison prochaine avec un salaire quasiment doublé par rapport à celui que vous avez au Stade Toulousain. Mais ce dernier n´a pas dit son dernier mot et devrait vous faire parvenir une prolongation de contrat dans les prochains jours avec salaire en hausse à la clé...affaire à suivre !

news pour manny edmonds :

- Votre blessure n´arrange en rien votre possible prolongation de contrat avec Perpignan. En effet, il se murmure que l´on vous chercherait deja un remplaçant pour l´an prochain... Cependant du coté des dirigeants on assure que vous resterez avec eux la saison prochaine et ils nous ont promis qu´ils vous feront très prochainement une nouvelle offre avec un salaire plus important que celui qui est le votre actuellement.

stadiste_91 stadiste_91
MP
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:14:36

c trop bien d´etre pere meme si je ne vait pas pouvoir m´occuper d´elle ac mon calendrier surchargé

stadiste_91 stadiste_91
MP
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:17:00

sinon g un idée!!!! ( si si jvous jure) on pourrait ossi prendre des entraineurs ou des presidnets de clubs ce serait pas mal nan?

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:14:29

reponse de c heymansa linterview de l´equipe

mes objectifs:gagner la coupe d´europe ac mes camarades michalak et baby
je ne pense pas partir de mon club si je part ca veut dire que je ne joue plus

sinon c bernard laporte qui choisit moi ji peut rien a part etre en super forme

_larkham_ _larkham_
MP
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:14:54

- Coup dur pour vous et pour les Brumbies : une grave blessure au genou gauche vous rend indisponible de 1 à 2 mois. La saison vient de commencer et après la défaite ce week-end face aux Auckland Blues 17-0 les choses se compliquent pour vous...comment vivez vous ces moments difficiles ?

que voulez vous ce sont les risques que courent tous les sportifs il faut accepter ces moments la, de plus ma blessure n´est pas si grave que ça... je pense que dans ces moments difficiles il faut garder le moral pour repartir de plus belle dès que possible.

- Vous etes un cadre de l´équipe en plus d´etre un des principaux meneurs en équipe d´Australie. Pensez vous cependant venir faire un tour en Europe et pourquoi pas en France vers la fin de votre carrière ?

cela dépend des clubs européens, à eux de me montrer que je les interesse, mais je suis prêt a quitter le super 12 si des propositions se font... cependant je suis très bien là où je suis et je n´ai aucune de raison de partir ( pour l´instant...)

- On l´a dit votre blessure n´arrange pas les affaires de votre club. Que retirez vous de la défaite de samedi face aux Blues ?

cette défaite montre que les blues sont là cette année et qu´il faudra compter avec eux pour le titre. Cela montre également que nous ne sommes pas intouchables à l´image du match contre les stormers que nous avons failli perdre et il faut donc que l´on se remette en question le plus vite possible.

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:18:31

c heymans:bien sur que la coupe du monde 2007 fait partie de mes objectifs en plus en france c formidable mais bon jespere etre pris pr cette coupe du monde

boub21 boub21
MP
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:42:43

nyanga: les propositions affluents notament du stade francais et du stade toulousain et je les pren bien en compte mais je ne me prononcerai sur ma decision qu´a la fin de la saison

juju4444 juju4444
MP
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:29:23

Martin Johnson vous invite a son jubilé ki ora lieu a twickenham contre l´équipe de jonah lomu.
Malheureusement ce match tombe entre les differentes phases finales du championnat et de la coupe deurope!A noter ke ts les fonds seront reversé a des association caritatives!
oseriez refuser une deuxieme fois linvitation ( n.b: il avait deja refusé pour le match nord/sud)?

Je pense aller à ce jubilé, car c´est vrai que je n´oserai pas refuser une telle invitation...
L´équipe joue à 15 et je ne joue pas tout seul ! L´équipe pourra se passer de moi enfin je l´espere.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment