interview pour benoit baby :
- Vous etes une des grandes révélations de la saison dans le championnat avec le Stade Toulousain mais également avec le XV de France. On peut donc dire que vous avez pris une toute nouvelle dimension. N´avez vous pas peur d´etre attendu au tournant et le public n´attend t-il pas trop de vous ?
effectivement, tout est allé tres vite, rappelons que florient fritz a gagné sa place a toulouse et qu´il était presenti pour le tournoi. J´ai encore beaucoup a prouver et avec l´experience et les blessures, j´ai appris l´humilité. Avec la concurence, pour que je joue, il faudra que je sois tres fort, et dans ce cas, je ne decevrais pas mon public.
- Le mauvais geste sur Brian O´Driscoll lors du Tournoi a quelque peu sali votre réputation. Regrettez vous votre geste ?
Je le regrette et je m´en suis excusé, c´était un mauvais reflexe, d´autant plus que brian o driscoll fait parti de mes exemples, j´espere qu´il sera aussi vite oublié pour le public que pour lui.
- Ce week end vous avez facilement battu le club anglais de Northampton. Qu´attendez vous maintenant de votre fin de saison ?
Cela fait 3 ans que l´on est orphelins du brennus, c´est notre priorité, neanmoins, nous sommes en excellente forme physique et si l´occasion se presente, nous serions pret a entrer dans l´histoire et realiser le doublé.Ceci dit, comme le dirait guy noves, nous ne sommes pas encore qualifié pour les phases finales du top 16.
Benoit baby n´envisage pas de quitter toulouse, club dans lequel il a evolué avec ses amis des categories jeunes et qui lui permettra de progresser au maximum; il envisage donc la signature du nouveau contrat