CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de star

ryga55
ryga55
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:30:51

On critique beaucoup le joueur qui doit vous remplacer lorsque vous etes absent [Dubois].On lui reproche nottament un jeu imcompatible avec celui du Stade toulousain fait de passes et de mouvements.Pensez vous que le Stade oulousain devrai s´employer a recruter un numero 10 qui tienne plus la route que lui? si oui qui?

MICHALAK : Je n´ai pas à me prononcer sur le recrutement ! Je m´entraine avec Dubois et je pense qu´il tient la route. Maintenant si le club veut quelqu´un d´autre, ce n´est pas mon problème :ok:

superjb64
superjb64
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:38:25

salut je trouve ca pas mal
je peus m´inscrire? je voudrait etre Yachvili

link78
link78
Niveau 4
18 mai 2005 à 08:53:48

news pour Dominici:

Votre regain de forme de cette année attire des convoitise!! Le club anglais de Phillipe Saint André ( Sale) vous propose un contrat de 2 ans .

réponse de Dominici:

ma place est a Paris. nous somme en final de la Hcup . pour l´instant je veut rester a Paris

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
18 mai 2005 à 10:04:46

news pour Teulet:

Votre carriere a tendance a stagner et vous ne semblez pas progressez.Un depart de Castres pouraait -il donner un nouvelle elan a votre carriere? Par quels clubs seriez vous interresez?
Pensez vous touours a l´equipe de frnace?

Réponse de Teulet:
Ma stagnation vient du fait que mon entraineur ne me fait pas jouer à l´arrière. Ceci m´embête beaucoup, car c´est justement à ce poste que je me sens le plus à l´aise. Mes appuis, ma vivacité et mon jeu au pied y font merveille!!
:oui:
Mais je ne desespère pas, le club de Brescia m´a proposé un contrat de 1 euro symbolique pour me recruter. Même si je suis certain que cette offre pourra relancer ma carrière international, je pense rester en France.
:ok:
Le club de Brive, selon les rumeurs, me proposerai un poste de demi de mélé, remplaçant donc Valentin Courren parti pour l´Angleterre.
:cool:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:12:04

News pour Fritz:

Les avis divergent sur votre prochaine arrivée dans le groupe de Bernard Lporte.Certains vont compare deja aux plus grand mais d´autres pensent que vous n´avez pas le nivo! Qu´avez vous a repondre a ca?

Fritz: Et bien tout d´abord, votre question me semble un peu prématurée car le groupe de la tournée ne sera connu que le 30 mai. Aprés, je pense que je n´ai rien a leur dire... Chacun est maitre de son opinion. Tout ce que je peux dire, c que je donne le maximum a chaque match et que je suis encore tres jeune... J´ai encore beaucoup a apprendre! Mais j´espere avoir ma chance dans le groupe France afin de montrer ce que je peux faire....

France2004
France2004
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:15:39

Interview pour Collins:

Comment se passe votre integration au sein de l´equipe du Stade Francais Paris?

Que pensez vous de votre entraineur Fabien Galthié?

Quelle sont vos objectifs personnels pour ette fin d´année et puis pour l´année prochaine?

Collins

mon intergration au sein de l´equipe c´est tres bien passé les joueur et le staff son tres acceuilant.
Fabien et un bonne entrainneur il fais faire des chose a a l´entrainnement que jamais ailleur j´ai vusa je pense que je suis tombé dans le club de mes reves .
Pour cette fi d´année je vais continué sur ma bonne lancé toujours en essayant de progresser.
L´anner prochaine faut que je sois encore plus fort car on attend beaucoup de moi sachant que j´ai etais All Blacks.

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:49:29

" je dément totalement cette information!!!!c´est vrai que j´ai été blessé et que je n´ai toujours pas porté le maillot parisien en match mais je serai la ce wk pour la finale de coupe d´europe, j´éspère que fabien ( galthié ) me fera confiance et je compte rester parisien la saison prochaine "
a anoncé larkham en conférence de presse ce matin

apollon601
apollon601
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:43:41

Réponse de Nonu:
" C´est vrai que je viens d´achever 2 saisons formidables et que je crois que je pourrais jouer dans la meilleure équipe du monde mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas seul a faire des étincelles. Pour ce qui est des 3/4 néo-zélandais, je ne peux évidemment rien en redire. Je ne sais pas qui de Spencer ou d´Umaga s´en ira le premier ( ils ont ts les deux 10 ans de moins que moi) mais je peux de toutes façons jouer quand Spencer n´est pas là, ce qui est fréquent. Je joue surtout en ailier Mais Doug et Joe sont encore jeune et je serais très heureux de jouer au centre, je peux même jouer en arrière quand Malili s´absente."

félicitations le_bigourdan continue comme ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 14:50:37

On parlait un temps de votre possible venu en equipe de france si vous aubteniez la permisson de jouez avec . Qu´en est il aujourdui? Et votre futur se trouve t il au Stde toulousain ou le poste de 3em ligne est vraiment bien fourni ( Lamboley,Bouilou,l´arrivé du joueur irlandais dont j´ai perdu le nom,Brennan,la possible arrivé de Nyanga)Si on vous ajoutevous 2,cela ferait beaucoup de jouer a ce poste. Qu´n pensez vous?

En effet, il m´est aujourd´hui possible de postuler pour une place en équipe de france mais je ne souhaite en aucun cas forcer la main à bernard laporte. l´équipe de france dispose d´un groupe particulièrement performant et les postes de 3ème ligne sont deja bien fournis avec harinordoquy, nyanga, betsen, magne, ou meme chabal ! il est vrai que la presse parle depuis quelques temps deja du fait que je pourrais faire parti de l´équipe ce qui serait véritablement un honneur mais si cela ne se fait pas il me reste toujours la sélection de tonga puisque j´en suis originaire et celle de nouvelle zélande au cas ou je retournerai dans le super 12, et où mon frère, isitolo, compte une sélection. Lui ne peut donc pas prétendre à l´équipe de france meme s´il en aurait a mon gout largement le niveau !

Concernant mon avenir à Toulouse, j´en ai deja parlé aux dirigeants, je serai encore la la saison prochaine ! Je me sens très bien ici les supporters m´encouragent et mon frère s´y sent également très bien donc il n´y a aucune raison de partir ! Bien sur si j´espérais un jour jouer avec les All Blacks il me faudrait repartir la bas mais je suis encore jeune et je veux tout gagner avec le stade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 14:53:15

félicitations boub21 et jte remercie bcp pr toutes des news et des interviews ! si tu peux continuer comme ça ce seré terrible et le topic repartirait de plus belle ! :ok:

ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
roubloudou > teulet ( castres)
the_iverson > carter ( crusaders)
apollon601 > nonu ( wellington)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 14:57:57

alor ya pa de raison pr ke tu n´es pa ta news toi osi !

pour nyanga :

Le Stade Toulousain vous remercie pour ce que vous apportez au club et Guy Novès vous accorde sa totale confiance pour la saison prochaine. Il pense que vous incarnez l´avenir du club et espère que vous réussirez aussi bien à Toulouse qu´en Equipe de France ! Le club vous propose donc un renouvellement de contrat de 3 ans avec un salaire revu nettement à la hausse.

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:28:35

reponse de Nyanga:

J´accepte la propostition du stade toulousain car j´ai envie de m´instaler longtemps dans cette equipe qui est quan meme ce qui ce fait de mieux en europe!

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:30:05

News pour Teulet:

L´equipe du Cstres Olympique souhaitent vous retenir et vous propose une prolongation de contrat de 2ans!

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:32:09

Interview pour Larkham;

A quelques jour maintenant de disputer votre premiere finale de coupe d´europe, on ne sait touour pas si Michalak sera aligné face a vous.Pensez vous que son absence serait benefique au Stade francais?

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:33:41

News pour Michalak:

Qu´en est il de votre etat de santé? on vous a vu sortir prematurement de la rencontre face a Agen le week end dernier mais pensez vous pouvoir tenir votr place ce week end pour la finale de coupe d´europe?

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:37:54

news pour Frtitz:

L´equipe de Perpignan vous propose un contrat de 3 ans avec un salaire legerement superieur a celui que vous touchez a Toulouse mais avec la certitude d´une place de titulaire!

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:40:43

news pour Yachvili:

Votre saison autant international que national a été on ne peu plus riche.Cela attire des convoitises! l´equipe du Leinster qui a joué cette année la finale du championnat anglais vous propose un mise a l´essai de quelque jour !

boub21
boub21
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:48:30

news pour f.Maka:

Lorsquer le Stade Toulousain joue a son meilleur niveau,personne n´est en mesure de le contrarier en france voir meme en europe.comment voyez vous la fin de saison de l´equipe de Toulouse , notamment les grande echeances que sont la finale de ce week end et les demi finale du top 16?

Singo
Singo
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:44

On parlait un temps de votre possible venu en equipe de france si vous aubteniez la permisson de jouez avec . Qu´en est il aujourdui? Et votre futur se trouve t il au Stde toulousain ou le poste de 3em ligne est vraiment bien fourni ( Lamboley,Bouilou,l´arrivé du joueur irlandais dont j´ai perdu le nom,Brennan,la possible arrivé de Nyanga)Si on vous ajoutevous 2,cela ferait beaucoup de jouer a ce poste. Qu´n pensez vous?

:d) M. le journaliste j´ai déjà joué pour les Blacks et par conséquent je ne pourrais pas porter contrairement à mon frère le maillot français
En ce qui concerne mon avenir, il se situe au Stade Toulousain. La concurrence ne me fait pas peur et en plus avec les nombreuses échéances et les absences des internationaux nous aurons besoin de beaucoup de joueurs.

ryga55
ryga55
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:30:02

Qu´en est il de votre etat de santé? on vous a vu sortir prematurement de la rencontre face a Agen le week end dernier mais pensez vous pouvoir tenir votr place ce week end pour la finale de coupe d´europe?

MICHALAK : En effet ma cheville droite m´a à nouveau trahi sameid après midi. Cela fait maintenant 5 jours que les medecins font le maximum pour me remettre sur pieds. Ce qui est sur c´est que ce sera une question d´heure. Je pense qu´il me faut encore des soins intensifs jusqu´à vendredi et je devrais reprendre l´entrainement samedi et si la forme me le permet jouer le match dimanche. En tout cas je suis du voyage ! :ok:

La vidéo du moment