On parlait un temps de votre possible venu en equipe de france si vous aubteniez la permisson de jouez avec . Qu´en est il aujourdui? Et votre futur se trouve t il au Stde toulousain ou le poste de 3em ligne est vraiment bien fourni ( Lamboley,Bouilou,l´arrivé du joueur irlandais dont j´ai perdu le nom,Brennan,la possible arrivé de Nyanga)Si on vous ajoutevous 2,cela ferait beaucoup de jouer a ce poste. Qu´n pensez vous?
En effet, il m´est aujourd´hui possible de postuler pour une place en équipe de france mais je ne souhaite en aucun cas forcer la main à bernard laporte. l´équipe de france dispose d´un groupe particulièrement performant et les postes de 3ème ligne sont deja bien fournis avec harinordoquy, nyanga, betsen, magne, ou meme chabal ! il est vrai que la presse parle depuis quelques temps deja du fait que je pourrais faire parti de l´équipe ce qui serait véritablement un honneur mais si cela ne se fait pas il me reste toujours la sélection de tonga puisque j´en suis originaire et celle de nouvelle zélande au cas ou je retournerai dans le super 12, et où mon frère, isitolo, compte une sélection. Lui ne peut donc pas prétendre à l´équipe de france meme s´il en aurait a mon gout largement le niveau !
Concernant mon avenir à Toulouse, j´en ai deja parlé aux dirigeants, je serai encore la la saison prochaine ! Je me sens très bien ici les supporters m´encouragent et mon frère s´y sent également très bien donc il n´y a aucune raison de partir ! Bien sur si j´espérais un jour jouer avec les All Blacks il me faudrait repartir la bas mais je suis encore jeune et je veux tout gagner avec le stade !