- Votre club est en demi-finale du challenge européen et vous avez remporté le match aller contre les irlandais du Connacht ce samedi 25-18. Mais peut-on qualifier cette compétition d´objectif majeur pour votre club en cette fin de saison ?
" Il est vrai, que cette compétition est un objectif majeur, mais il ne faut pas négliger le championnat pour l´instant, il nous faut nous emparer du titre à tout prix. Maintenant, il faut rester sur du bon jeu et une bonne défense et on pourra prétendre au titre."
- Si vous vous qualifiez pour la finale grâce au match retour dans 3 semaines, vous affronterez soit la section paloise, soit Brive. Un favori ?
" Je pense que il y a beaucoup de potentiel dans chaque équipe, je n´ai pas de favoris, ça va se jouer sur les deux buteurs, ou les erreurs défensives."
- Beaucoup de rumeurs ont circulé sur un éventuel départ en fin de saison, vers Newcastle voire le Stade Toulousain. Qu´en est-il ?
" Newcastle c´est manifesté, Sale veulent me garder et Toulouse n´est que de la rumeur. J´ai une très grosse envie de jouer en Coupe d´Europe. Maintenant, question salaire j´estime avoir fait des progrès suffisant pour pouvoir gagner un peu plus. Je veux construire dans un club, donc autant que ce soit un gros calibre. Merci."