CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Bryce_DeNyce Bryce_DeNyce
MP
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:23:37

- Votre club est en demi-finale du challenge européen et vous avez remporté le match aller contre les irlandais du Connacht ce samedi 25-18. Mais peut-on qualifier cette compétition d´objectif majeur pour votre club en cette fin de saison ?

" Il est vrai, que cette compétition est un objectif majeur, mais il ne faut pas négliger le championnat pour l´instant, il nous faut nous emparer du titre à tout prix. Maintenant, il faut rester sur du bon jeu et une bonne défense et on pourra prétendre au titre."

- Si vous vous qualifiez pour la finale grâce au match retour dans 3 semaines, vous affronterez soit la section paloise, soit Brive. Un favori ?

" Je pense que il y a beaucoup de potentiel dans chaque équipe, je n´ai pas de favoris, ça va se jouer sur les deux buteurs, ou les erreurs défensives."

- Beaucoup de rumeurs ont circulé sur un éventuel départ en fin de saison, vers Newcastle voire le Stade Toulousain. Qu´en est-il ?

" Newcastle c´est manifesté, Sale veulent me garder et Toulouse n´est que de la rumeur. J´ai une très grosse envie de jouer en Coupe d´Europe. Maintenant, question salaire j´estime avoir fait des progrès suffisant pour pouvoir gagner un peu plus. Je veux construire dans un club, donc autant que ce soit un gros calibre. Merci."

boub21 boub21
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 10:30:00

nyanga : il y a de fortes chances pour que je decide de quitter mon club de béziers mais ma destination reste encore innconnu . j´ai recu pas mal d´offfres de grands clubs tel Perpignan , Toulouse ou le Stade Francais mais je suis encore a 100% avec mon club et je vais etudier avec beaucoup d´attention mon avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:35:19

larkham t inscrit pr kel joueur ? ?? précise moi stp sinon jpeu pa savoir...

interview pour dimitri yachvili :

- Après votre tournoi plus que prometteur pensez vous etre capable de tenir un éventuel role de capitaine si bernard laporte vous le demande pr la tournée d´été en remplacement de fabien pelous ?

- Encore un magnifique match face au Munster. Que peut espérer le BO en cette fin de saison ?

- De votre coté avez vous songé à un éventuel départ en fin de saison ? de nombreuses rumeurs vous annoncent en effet dans plusieurs clubs anglais...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:39:35

je rappelle les participants :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous

continuez à vous inscrire pour les autres !

news pour yannick nyanga :

- Le Stade Toulousain a joint directement votre agent hier soir au téléphone et compte vous proposer d´ici quelques jours un contrat pour la saison prochaine...alors rester au contact !

_larkham_ _larkham_
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 12:15:06

_larkham_ Posté le 03 avril 2005 à 21:11:34
ba larkham pr moi si posible

stephen larkham si on pe prendre des joueurs de lémisfère sud :ok:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:07:30

reponse de c heymans

" jaccepte loffre des dieux du stade"

pardon pour le retard je reflechissé

stadiste_91 stadiste_91
MP
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:22:01

bon comme tt le monde se fout de moi je v allé faire un peu de surf sur la cote basque ca va me detendre apres cette belle victoire face au munster

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:27:58

MICHALAK est ok pour toutes propositions d´interview

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:28:03

oféte pr heymans et les dieux du stade pourquoi il mon pri je sui pa o stade francais mé o stade toulousain

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:00:35

he moi je suis partant pour Baby !

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:30:51

Chez thierry lacroix,
Ton topic est genial et je vois kil commence a avoir bcq de succes et dc ke c difficile pr toi de tt gerer je te propose dc de taider a creer des news, des interview . .. DC si tu veux vbien je serai ravi de taider..
@++++

stadiste_91 stadiste_91
MP
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:15:08

moi ossi si ta besoin d´aide pr des interviews chui la pr taider eske ta msn?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:39:47

Participants :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham

merci proutade pour ton message ! si tu veu m´aider jsui d´accord mé n´en mets kan meme pa tro kan meme parske kan on é a 2 ça va vite ! mé j´accepte ! tu deviens donc le co directeur de ce forum mé jen reste le fondateur et le directeur général...

et pr stadiste_91 g msn mé jy vé rarement jsui pa tré fan mé voila kan meme mon adresse : bernardlaporte@hotmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:42:46

lucas_le_fou Posté le 04 avril 2005 à 17:28:03

oféte pr heymans et les dieux du stade pourquoi il mon pri je sui pa o stade francais mé o stade toulousain

ya pa ke les rugbymens du stade français ki font le calendrier maintenant il est ouvert aux autres joueurs du top 16...

et dsl akimosay jtavé oublié alor voici la nouvelle liste :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:26

interview pour benoit baby :

- Vous etes une des grandes révélations de la saison dans le championnat avec le Stade Toulousain mais également avec le XV de France. On peut donc dire que vous avez pris une toute nouvelle dimension. N´avez vous pas peur d´etre attendu au tournant et le public n´attend t-il pas trop de vous ?

- Le mauvais geste sur Brian O´Driscoll lors du Tournoi a quelque peu sali votre réputation. Regrettez vous votre geste ?

- Ce week end vous avez facilement battu le club anglais de Northampton. Qu´attendez vous maintenant de votre fin de saison ?

interview pour frédéric michalak :

- Nous avons appris il ya quelques jours votre décision de refuser un défilé de Jean-Paul Gautier pour pouvoir jouer le match face à Castres dans quelques semaines. Votre carrière de sportif passe donc avant tout dans votre carrière professionnelle ?

- Vous etes aujourd´hui un des rugbymens les plus connus au monde. Vous etes donc considéré comme un cadre de l´équipe de France. Regrettez vous d´avoir pourtant si peu joué lors du Tournoi et que pensez vous de la titularisation a votre place de Yann Delaigue ?

- Vous etes toujours au Stade Toulousain. Pensez vous y faire toute votre carrière ou pensez vous un jour partir à l´étranger, notamment du coté de l´Angleterre ?

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:52:53

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

News pour Yannick Nyanga:

- Le president du stade francais souhaite imperativement vous avoir dans son equipe la saison prochaine et vous offre un contrat de deux renouvelable avec une année en option et un salaire de 20 000 euros mensuel.

News pour Benoit baby:

- Toulouse souhaite renouveller votre contrat pour trois saisons supplémentaire sans changement de salaire; mais sachez tout de meme ke de nombreux clubs ctel que castres ou bourguoin vous piste serieusement.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:07

pa mal tes questions proutade...mé tu va voir kon manque vite d´inspiration ! alor invente des trucs un peu cons quelques fois com le défilé de jean paul gautier pr michalak ki doit choisir entre un match et un défilé ! enfin bref a par ça va falloir ktu t´enlève de la liste parske tu va pa te poser des questions. alor laisse betsen a kelk1 d´autre il sera vite pris je pense ! merci a toi cher collaborateur !

liste des participants :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:03:08

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

Interview pour Cedric heymans pour le quotidien " l´équipe"

Bonjour Cedric alors premiere question :
- quels sont vos objectifs cette année?autant personnel quavec votre equipe de toulouse?µ
-Est ce que la coupe du monde 2007 fait partie de vos objectifs?
-Quels sont les compartiments de jeu dans lesquels bernard laporte vs a demandé de progresser pr pouvoir etre enfin un titulaire indiscutable en equipe de france?
-Pensez vous a un eventuel depart vers un autre cluB

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:44

eh proutade enlève toi de la liste stp !

proutade proutade
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:06:54

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby

Question pour fabien pelous:

Martin Johnson vous invite a son jubilé ki ora lieu a twickenham contre l´équipe de jonah lomu.
Malheureusement ce match tombe entre les differentes phases finales du championnat et de la coupe deurope!A noter ke ts les fonds seront reversé a des association caritatives!
oseriez refuser une deuxieme fois linvitation ( n.b: il avait deja refusé pour le match nord/sud)?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment