POUR ISITOLO MAKA :
- Ca y´est le Stade Toulousain rejoint le Stade Français en finale ! Vos réactions ?
Je suis très content de notre match on a vraiment joué comme on le voulait en envoyant beaucoup de jeu. Battre Leicester en Angleterre c´est vraiment un énorme exploit d´autant que c´est notre première victoire à l´extérieur en 2005
- Vous etes très vite rentrer dans le match, avec un essai de votre frère Finau dès la 3ème minute, et le Leicester n´a jamais pu reprendre l´avantage... Le spectacle était au rendez vous ! Comment avez vous ressenti le match ? Avez vous craint les conséquences de l´intensité trop forte de la rencontre sur la forme physique des joueurs ?
Sur un plan physique on est vraiment au top en ce moment. Même si on a souffert en touche après la sortie de Bouilhou on a bien tenu en mélée et on a su laisser passer l´orage en 1ère période avec une défense de fer.
- Le seul regret est la blessure de Jean Bouilhou. Pensez vous qu´il sera remis pour la finale " bis" la semaine prochaine au Parc des Princes entre les deux Stades...?
Comme je l´ai dit ça nous a handicapé en touche je ne connais pas encore la gravité de sa blessure mais quoi qu´il arrive je pense que la semaine prochaine il sera ménagé par mesure de sécurité.
J´espère quand meme qu´il reviendra rapidement
- C´est vous qu´il l´avait remplacé dès les premières minutes du match. Etes vous satisfait de votre prestation ?
C´était un match très difficile physiquement, il a fallu beaucoup plaquer mais hormis une passe que je n´est pas faite en bout de ligne en milieu de deuxième mi-temps je suis assez content de moi et de toute l´équipe
Je tiens enfin à avoir une pensée à nos absents, notre capitaine Fabien Pelous, à ceux qui n´étaient pas sur la feuille de match mais qui avaient fait le déplacement : Collazo, Gerard et le jeune Médard et enfin à nos bléssés de longue date : Garbajosa et Jeanjean