CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de star

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 21:34:11

moi jveu bien fer une ligue mé personne ne suit ! ce forum est pas assez actif alor les ligues peuvent difficilement marcher... enfin bref merci pr ton aide dexter_120 !

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:38:22

ouai ta raison la c clair qui ia pratiquement personne ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 21:45:16

Participants :

ryga55 > michalak ( toulouse) > absent du 25 au 6 inclus
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse) > jusqu´au 7 mai
juju4444 > pelous ( toulouse)
akimosay > baby ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse) > absent jusqu´à jeudi 28/04
singo > i.maka ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
snake_fantasy > d.carter ( paris)
dozer2 > la mère de skrela ( paris)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
swing89 > latham ( perpignan)
aragorn2006 > poitrenaud ( bourgoin) > absent jusqu´à jeudi 28/04
ajaman > papé ( bourgoin)
roubloudou > teulet ( castres) > absent jusqu´au 25
ceol_515 > dupre ( tyrosse)
jonah11 > lomu ( north harbour)
france2004 > collins ( wellington hurricanes)
roro89 > o´driscoll ( wasps)

jblade38
jblade38
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:18:03

vincent clerc est degouté de la victoire du stade francais qui ne la meritait vraimen pa. le BO est une equipe vrémen extraordinaire et jaurai bien voulu lafronter en finale. Mé il fo deja se qualifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 22:43:07

dsl jblade38 mé tu viens pa assez souvent alor g décidé de t´enlever de la liste des participants ! javé prévenu kil falé venir o moins 1 fois tous les 2 jours et ct pa ton cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 01:00:26

bon ba jaten vos idées pr arranger ce topic ! jcompte sur vous ! :merci: tt le monde !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:27:18

POUR LA MERE DE SKRELA :

Il n´y a pas eu de minute de silence avant le début de la rencontre Stade Français / Biarritz. A croire que tout le monde s´en fout... Pensez vous que cela soit juste pour votre fils ?

réponse de maman skréla !

oui cé tres juste... kan on y réfléchi, cé son pére kil la tjrs poussé a devenir rugbyman, lui au départ il voulé être balerine. le publike parisien sy connaissant tres bien en rugby et surtout en bon joueur, na pas pris la peine de faire une minute de silence, et cé tres bien !

et d´autre part, mon fils jou pas, le stade gagne!
hasar ? hooo je ne crois pas ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 09:17:38

:lol:

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:21:58

y a pas un pti interview de thion apres la demi-finale ce sré cool moi je pars en vacances je reviens samedi pour paris-toulouse!!!!!!
ben allé @++ tt le monde et éclatez vs bien

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:31:31

tu di ke le topik est mor mai si tu vire tt le monde c normal on a pa tous la possibiltez de se conectez tt les 2 jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:05:12

slipknot_11 Posté le 24 avril 2005 à 13:31:31
tu di ke le topik est mor mai si tu vire tt le monde c normal on a pa tous la possibiltez de se conectez tt les 2 jour

g pa di kil été mort ! c le topic ki a le mieux marché depuis que le forum rugby 2005 existe ! mé jveu juste mettre des nouveautés...
et jvire pa tt le monde simplement g choisi de fer le tri entre ceux ki viennent souvent et les occasionnels. parske sinon jfé des news ou des interviews pr rien si ya pa de réponse ! et yen a finalement seulement ke 4 ou 5 ki ont sautés...et javé deja prévenu kil falé venir au moins 1 fois ts les 2 jours. autrement rien t´empeche de me prévenir si tu pars en vacances ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:07:04

jte mets la meme interview ke pr imanol stadiste_91 !

- Quelle déception pour le Biarritz Olympique et surtout que de regrets ! Une défaite dans les tous derniers instants... Quelle est votre principal sentiment après cette rencontre ?

- Paris n´a pourtant pas semblé être en mesure d´inquiéter Biarritz pendant l´ensemble de la rencontre et ce, meme lorsque vous vous etes retrouvés a 14 contre 15 après l´exclusion temporaire d´Olibeau mais aussi quelques minutes plus tard avec celle de Boussès... Et pourtant, l´essai de Dominici dans les minutes additionnels fait très mal. Comment le groupe va t-il rebondir ?

- Quels sont les objectifs de Biarritz après cette défaite ? On imagine qu´il vous faut maintenant absolument décrocher le titre de champion de France pour en quelque sorte sauver la saison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 18:21:03

POUR ISITOLO MAKA :

- Ca y´est le Stade Toulousain rejoint le Stade Français en finale ! Vos réactions ?

- Vous etes très vite rentrer dans le match, avec un essai de votre frère Finau dès la 3ème minute, et le Leicester n´a jamais pu reprendre l´avantage... Le spectacle était au rendez vous ! Comment avez vous ressenti le match ? Avez vous craint les conséquences de l´intensité trop forte de la rencontre sur la forme physique des joueurs ?

- Le seul regret est la blessure de Jean Bouilhou. Pensez vous qu´il sera remis pour la finale " bis" la semaine prochaine au Parc des Princes entre les deux Stades...?

- C´est vous qu´il l´avait remplacé dès les premières minutes du match. Etes vous satisfait de votre prestation ?

Singo
Singo
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:09:39

POUR ISITOLO MAKA :

- Ca y´est le Stade Toulousain rejoint le Stade Français en finale ! Vos réactions ?

Je suis très content de notre match on a vraiment joué comme on le voulait en envoyant beaucoup de jeu. Battre Leicester en Angleterre c´est vraiment un énorme exploit d´autant que c´est notre première victoire à l´extérieur en 2005

- Vous etes très vite rentrer dans le match, avec un essai de votre frère Finau dès la 3ème minute, et le Leicester n´a jamais pu reprendre l´avantage... Le spectacle était au rendez vous ! Comment avez vous ressenti le match ? Avez vous craint les conséquences de l´intensité trop forte de la rencontre sur la forme physique des joueurs ?

Sur un plan physique on est vraiment au top en ce moment. Même si on a souffert en touche après la sortie de Bouilhou on a bien tenu en mélée et on a su laisser passer l´orage en 1ère période avec une défense de fer.

- Le seul regret est la blessure de Jean Bouilhou. Pensez vous qu´il sera remis pour la finale " bis" la semaine prochaine au Parc des Princes entre les deux Stades...?

Comme je l´ai dit ça nous a handicapé en touche je ne connais pas encore la gravité de sa blessure mais quoi qu´il arrive je pense que la semaine prochaine il sera ménagé par mesure de sécurité.
J´espère quand meme qu´il reviendra rapidement

- C´est vous qu´il l´avait remplacé dès les premières minutes du match. Etes vous satisfait de votre prestation ?

C´était un match très difficile physiquement, il a fallu beaucoup plaquer mais hormis une passe que je n´est pas faite en bout de ligne en milieu de deuxième mi-temps je suis assez content de moi et de toute l´équipe
Je tiens enfin à avoir une pensée à nos absents, notre capitaine Fabien Pelous, à ceux qui n´étaient pas sur la feuille de match mais qui avaient fait le déplacement : Collazo, Gerard et le jeune Médard et enfin à nos bléssés de longue date : Garbajosa et Jeanjean

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:13:34

la finale contre pau va etre TENDU mais a toutes nos indivualités ki vont certainement faire la différence comme robinson,cueto,hogdson etc...
mais pau va nous donné du fil a retordre avec les mercier,manta,isaac et consorts!!!!!!

Jonah11
Jonah11
Niveau 1
24 avril 2005 à 19:37:33

Jonah Lomu accepte la proposition des Auckland Blues.
Il tient a savoir quelle sont les objecifs des blues et si il va jouer malgré que Howlett et RocKococko soient présents dans le Squad.

juju4444
juju4444
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:41:52

FABIEN PELOUS :

Je suis très heureux de la victoire de mon équipe face à leicester et je suis ému de ce que Isitolo à dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 20:05:23

Participants :

ryga55 > michalak ( toulouse) > absent du 25 au 6 inclus
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse) > jusqu´au 7 mai
juju4444 > pelous ( toulouse)
akimosay > baby ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse) > absent jusqu´à jeudi 28/04
singo > i.maka ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
snake_fantasy > d.carter ( paris)
dozer2 > la mère de skrela ( paris)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
swing89 > latham ( perpignan)
aragorn2006 > poitrenaud ( bourgoin) > absent jusqu´à jeudi 28/04
ajaman > papé ( bourgoin)
roubloudou > teulet ( castres) > absent jusqu´au 25
ceol_515 > dupre ( tyrosse)
jonah11 > lomu ( auckland blues)
france2004 > collins ( wellington hurricanes)
roro89 > o´driscoll ( wasps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 20:12:50

POUR LOMU :

Tu seras dans un premier temps en concurrence avec Joe Rokocoko mais ne t´inquiète pas le coach va penser à arranger sa ligne de trois quarts et tu en feras parti si les performances sont la ! Ils te font confiance et te laisseront tout le temps de retrouver ton meilleur niveau !

POUR DUPRE :

- 11ème au classement, Tyrosse n´a plus rien à espérer de sa fin de saison. Nouvelle défaite face à Périgueux ce weekend 21 - 19 et le match face à Albi dans 2 semaines sera particulièrement compliqué... Qu´espérez vous de cette fin de saison ?

POUR COLLINS :

- La défaite ce weekend face aux Otago Highlanders 26 - 16 fait mal. En effet, vous auriez pu vous rapprocher énormément de la tete du classement mais vous stagnez finalement en 5ème position. Il va donc falloir redoubler d´efforts ! Pensez vous que le groupe en soit capable ?

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:41:44

daniel carter est ravi de la finale franco française de la coupe d´Europe mé bon je suis désolé pour les toulousains mais vous n´avez aucune chance on va vous détruire. bonne chance quand meme vous allez en avoir besoins.
VIVE LE STADE FRANCAIS

La vidéo du moment