CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
dexter_120 dexter_120
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 15:12:39

dsl g t pa la mé moi jpeu venir tou lé jour!!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:55:20

alor la prochaine fois préviens si tu peu pa etre la plusieurs jours !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:56:13

Participants :

ryga55 > michalak ( toulouse) > absent du 25 au 6 inclus
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse) > jusqu´au 7 mai
juju4444 > pelous ( toulouse)
akimosay > baby ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse) > absent jusqu´à jeudi 28/04
singo > i.maka ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
snake_fantasy > d.carter ( paris)
dozer2 > la mère de skrela ( paris)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
swing89 > latham ( perpignan)
aragorn2006 > poitrenaud ( bourgoin) > absent jusqu´à jeudi 28/04
ajaman > papé ( bourgoin)
roubloudou > teulet ( castres) > absent jusqu´au 25
ceol_515 > dupre ( tyrosse)
jonah11 > lomu ( north harbour)
france2004 > collins ( wellington hurricanes)
roro89 > o´driscoll ( wasps)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:58:53

bon a partir de maintenant tanpi pr ceux ki ne sont pas venus ces deux derniers jours !
pr les autres jvous mets tré bientot d´autres news et d´autres interviews...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:55:44

allez jfé quelques news pdt la mi temps !

POUR HEYMANS :

Demain, c´est le choc face au Leicester. Les bookmakers donnent vos adversaires gagnants grace à la plus grande expérience des joueurs notamment coté anglais. Dans quel état d´esprit abordez vous donc cette rencontre ?

POUR PELOUS :

On imagine que vous etes particulièrement déçu de ne pas pouvoir jouer le 58ème match européen de votre carrière face au Leicester demain après midi. Quels conseils avez vous donné à vos coéquipiers pour aborder au mieux cette rencontre et réussir à contrer les offensives anglaises ?

POUR BABY :

Vous affrontez le Leicester demain après midi. Une finale franco française pourrait donc avoir lieu... Comment abordez vous ce match ? Peux t-on comparer ce match à un Angleterre / France au niveau de l´intensité ?

POUR LA MERE DE SKRELA :

Il n´y a pas eu de minute de silence avant le début de la rencontre Stade Français / Biarritz. A croire que tout le monde s´en fout... Pensez vous que cela soit juste pour votre fils ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:56:57

d´autres news et interviews a la fin de stade français / biarritz...

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:58:20

c heymans:

j´aborde ce match comme tous les matchs cependant c´est pour une finale.

j´espere qu´on ne fera pas trop de faute de mains sinon j´aborde ce match comme les autres

bisoubigou bisoubigou
MP
Niveau 2
23 avril 2005 à 17:36:18

allez le BOP ! !!!!

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:43:21

essai de dominici 18-17 pour le stade français

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:53:20

POUR HARINORDOQUY :

- Quelle déception pour le Biarritz Olympique et surtout que de regrets ! Une défaite dans les tous derniers instants... Quelle est votre principal sentiment après cette rencontre ?

- Paris n´a pourtant pas semblé être en mesure d´inquiéter Biarritz pendant l´ensemble de la rencontre et ce, meme lorsque vous vous etes retrouvés a 14 contre 15 après l´exclusion temporaire d´Olibeau mais aussi quelques minutes plus tard avec celle de Boussès... Et pourtant, l´essai de Dominici dans les minutes additionnels fait très mal. Comment le groupe va t-il rebondir ?

- Quels sont les objectifs de Biarritz après cette défaite ? On imagine qu´il vous faut maintenant absolument décrocher le titre de champion de France pour en quelque sorte sauver la saison...

POUR CARTER :

- Incroyable dénouement ! Le Biarritz Olympique avait pratiquement remporté la rencontre et l´essai de Dominici renverse le match ! Que ressentez vous après cette fin de match particulièrement spectaculaire et cette victoire extraordinaire ?

- Vous etes arrivé depuis peu à Paris et cette victoire constitue vraisemblablement votre première grande satisfaction ! Quels sont les ambitions du Stade maintenant ?

- Une petite préférence pour l´adversaire en finale ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:03:17

et je rapelle kil ya osi ces questions :

POUR PELOUS :

On imagine que vous etes particulièrement déçu de ne pas pouvoir jouer le 58ème match européen de votre carrière face au Leicester demain après midi. Quels conseils avez vous donné à vos coéquipiers pour aborder au mieux cette rencontre et réussir à contrer les offensives anglaises ?

POUR BABY :

Vous affrontez le Leicester demain après midi. Une finale franco française pourrait donc avoir lieu... Comment abordez vous ce match ? Peux t-on comparer ce match à un Angleterre / France au niveau de l´intensité ?

POUR LA MERE DE SKRELA :

Il n´y a pas eu de minute de silence avant le début de la rencontre Stade Français / Biarritz. A croire que tout le monde s´en fout... Pensez vous que cela soit juste pour votre fils ?

juju4444 juju4444
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:58:36

PELOUS :

On imagine que vous etes particulièrement déçu de ne pas pouvoir jouer le 58ème match européen de votre carrière face au Leicester demain après midi. Quels conseils avez vous donné à vos coéquipiers pour aborder au mieux cette rencontre et réussir à contrer les offensives anglaises ?

Evidemment je suis extrèmement déçu de ne pas jouer Leicester. J´ai dis à mes coéquipiers qu´il pouvait gagner mais attention car Leicester est très dangereux, surtout à domicile...
Je pense qu´ils ont largement les moyens de gagner demain, qu´il faudra être vigilant sur les offensives du leicester, je suis très confiant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:16:13

:merci: fabien !
répondez vite les autres ! ( baby, skrela, harinordoquy, carter)

dexter_120 dexter_120
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:18:04

HARINORDOQUY:
Nou somme évidemen tré deçu par ce match nou avon legeremen dominé la parti méme a 14 contre 15 , nou avon bien geré loccupation du terrain o pied mé helas cela na pas suffit il faut savoir kil faut tenir un match juskau bou é c la ke nou avon craké un éssé de derniere minute.Nous sorton évidemen tré frustré par cette defaite kom lannée derniere façe a Toulouse.
Mais aprés cette defaite nous allons tous de suite nous reconcentrer pour le championat é nous remetre en question(n´oublions pas que nous sommes second du championat)et travailler ce qui nous a manqué durant ce match et notement la discipline,car 2 cartons jaune dans une demi-finale de coupe d´europe c´est enorme.

snake_fantasy snake_fantasy
MP
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:20:15

je trouve ke cette éssai et contre le cour du jeu mé boin : ON EST EN FINALE ! !!!!!!!!!!!
et pour moi le leinster meme afaible par la suspension de corry sera en forme et il ne perdron pa donc pour moi une finale franco-anglaise.
je suis heureux d´avoir gagné mon premier match avec le stade françé et j´espere ke lon continuera sur notre lancéé et gagné cette finale de coupe d´europe

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:24:28

ne confonds pa leicester et leinster ! c pa les memes ( leinster = club de o´driscoll ( irlande) et leicester = club de johnson) ! enfin bref :merci: a vous imanol et dan !

snake_fantasy snake_fantasy
MP
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:48:40

excuse thierry lacroix faute de frappe encore désolé pour cette érreur grossiere

akimosay akimosay
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:13:38

POUR BABY :

Vous affrontez le Leicester demain après midi. Une finale franco française pourrait donc avoir lieu... Comment abordez vous ce match ? Peux t-on comparer ce match à un Angleterre / France au niveau de l´intensité ?

nous connaissons bien leicester pour les avoir joué en coupe d´europe, c´est l´equipe en forme du moment, portés par un des meilleurs pack d´Europe.Ils vont chercher a nous faire mal devant poussé par leur public, sans compter sur l´experience et la roublardise de joueurs comme martin jonhson ou healey. Ainsi nous avons bien preparé ce match et nous savons a quoi nous attendre. Ce match est un choc entre les deux equipes ayant le meilleur palmares europeen, Toulouse comme leicester compte beaucoup de joueurs internationaux et compte tenu de l´enjeu, je pense que l´intensite sera comparable un match france angleterre meme si je n´en ai jamais joué.
En ce qui me concerne, je commence sur le banc mais avec une farouche envie de jouer, je me tiens donc pret a apporter le maximum a mon entrée.Je pense que pour gagner ce match, il faudra resister devant afin de pouvoir lancer beaucoup de jeu derriere, ainsi il faut esperer un temps clement. Fred ( michalak)qui sera capitaine devrait pouvoir trouver des breches autour du 10 adverse qui est un peu lent et qui n´est pas un excellent defenseur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:21:48

ya pa de souci snake_fantasy ct juste pr préciser ! :ok:

j´aimerais bien apporter un peu de nouveauté à ce topic pour qu´il devienne un peu plus attractif pr tt le monde ( pr vs com pr moi) ! alors si vs avez des idées qui vous plairait dites moi jen tiendré compte ! :merci:

dexter_120 dexter_120
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:29:38

je voudré bien t´aider mais je n´est pas d´idées ou alors des idées trop classiques comme faire une ligue avec des équipe ont les joueurs font partis et demander leur avis aprés faire en kelke sorte un tournoi entre les equipe des joueur mais certains ne pourront pa jouer car Tyrosse n´est pa dans le jeu ni North Harbour...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment