CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:38:32

ok pour dimitri yachvili !

rappel de la news pour manny edmonds :

- le club australien des queensland reds vous propose un contrat de 3 ans pour l´année prochaine avec un salaire légèrement plus intéressant que celui proposé a perpignan. mais le club catalan n´a pas dit son dernier mot et vous proposera vraisemblablement très prochainement un nouveau contrat plus alléchant...

et rappel des participants :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j. robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > yachvili

n´hésitez pas a vous inscrire !

bisoubigou bisoubigou
MP
Niveau 2
03 avril 2005 à 17:42:04

yachvili: attention! je veux bien attendre mais pas trop longtps.
puma a interet à répondre vite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:46:27

Interview pour jérôme thion à la sortie du match opposant le BO au Munster :

- Ca y´est le BO vient, à l´image du Stade Français et du Stade Toulousain, de se qualifier pour les demi-finales de la coupe d´europe.une grande satisfaction j´imagine ? Quels sont les satisfactions que vous tirez de cette rencontre ?

- Votre prochain adversaire sera le Stade Français. Craignez vous cette équipe ?

- Il faudra avant ça se reconcentrer pour le déplacement a Narbonne la semaine prochaine comptant pour la 24ème journée de championnat. Que peut-on vous souhaiter pour cette fin de saison ?

- Merci Jérôme.

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:02:43

MICHALAK : C´est ma carrière professionnelle et sportive avant tout. Je serais présent au Stadium le 14 mai. Jean Paul, à la prochaine ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:15:21

news pour frédéric michalak :

- guy novès est heureux de votre choix et de votre professionnalisme. il appellera lui meme jean-paul gautier pour s´excuser. je pense que vous avez fait le bon choix...

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:18:55

moi jpren heymans

boub21 boub21
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:22:30

moi je prends Yannick Nyanga

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:07:40

Participants :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j. robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d. yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga

rappel de l´interview pour jérôme thion :

- Ca y´est le BO vient, à l´image du Stade Français et du Stade Toulousain, de se qualifier pour les demi-finales de la coupe d´europe.une grande satisfaction j´imagine ? Quels sont les satisfactions que vous tirez de cette rencontre ?

- Votre prochain adversaire sera le Stade Français. Craignez vous cette équipe ?

- Il faudra avant ça se reconcentrer pour le déplacement a Narbonne la semaine prochaine comptant pour la 24ème journée de championnat. Que peut-on vous souhaiter pour cette fin de saison ?

news pour cédric heymans :

- Max Guazzini vous propose de poser à nouveau sur le calendrier des Dieux du stade de l´an prochain et attend une réponse de votre part. Bien sûr, il s´agit d´un acte bénévole et vous ne devez donc pas vous attendre à recevoir une rémunération

question pour yannick nyanga :

- Beaucoup de rumeurs ont circulées sur votre actualité transferts surtout après votre excellent tournoi. Pouvez vous nous dire où vous serez l´an prochain ? Vraisemblablement en Pro D2 avec Béziers ou bien au Stade Toulousain, à Perpignan ou encore au Stade Français ?

stadiste_91 stadiste_91
MP
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:20:01

On a su les dominer pendant la premiere mi temps mais on c relacher pendant le 2eme acte mais notre defense a tenuc´est l´essentiel

Meme si nous avons battus les parisiens largement il y a une semaine il faut rester tres prudent le stade francais est une tres bonne equipe qu´il ne faut pas sous estimer et qui est en tres bonne forme apres cette large victoire

Notre principal but est d´atteindre les demis apres on verra........

proutade proutade
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:27:28

- Cet après midi se joue le match opposant votre équipe, Biarritz, au Munster. Dans quel état d´esprit etes vous ? Etes vous confiant sur vos chances de l´emporter ?

" L´équipe est en confiance apres le match face au stade francais et puis nous restons sur une serie de 10 victoires consecutives donc je pense sincerement ke ns allons casser de lirlandais cet apres midi!"

- Que pensez vous des victoires du stade toulousain puis du stade français pour les demi finales ? quelle est l´équipe qui vous impressionne le plus ?

" Enorme victoire du stade francais! Je me demande mem comment on a pu leur mettre une pige de 40 point la semaine dernIEre! La demie finale sannonce tres difficile et je pense vraimment ke ns sommes les outsiders et ke ns avons tres peu de chance de ns en sortir.
Toulouse a fait un tres beau match et je pense kils battront leicester"
- Si vous vous qualifiez cet après midi vous rencontrerez le stade français.2 styles de jeu différents, 2 équipes impressionnantes depuis quelques temps mais pensez vous avoir un avantage sur les adversaires que vous avez deja battus la semaine dernière dans le top 16 ?

" Vous savez : biarritz et le stade francais c deja 60% de lequipe de france donc oui deux grosses equipes et je pense un avantage pr le stade francais car ils ont beaucoup dexperience a ce niveau, seront devant leur public et auront sans doute retreouvé kelke piece maitresse de leur effectif tel ke corleto ou dominici ( hernandez revient en mai) "

- Concernant les transferts et la saison prochaine, ou en etes vous avec le club du leicester ? pensez vous rester malgré tout au BO la saison prochaine ? Biarritz compte t-il vous faire resigner un nouveau contrat ?

" Jamais , je n´irai jamais chez els rosbeefs!!je serai plutot tenter daller vers le stade francais.... Biarritz veut me garder mais je ve me casser car ils sont gentil mais un tout petit peu breton..."

- Dernière question : quel a été le cachet que vous avez touché pour représenter la couverture du jeu de rugby sur consoles " rugby 2005" ? pensez vous remettre ça l´an prochain ? quels sont vos impressions sur le jeu en lui meme ?

" J´ai touché 15 000 euros pr le jeu c un jeu tres bien fait car je sui une bete en plaquage ! par contre le stade francais na ke 73 points et sa c complement irrealiste "

proutade proutade
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:28:43

RAPPEL :

JE SUIS SERGE BETSEN ET JE REPONDS A UNE INTERVIEW DE STADE 2!

juju4444 juju4444
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:39:50

Je prends fabien pelous !

BESTOFRUGBY66 BESTOFRUGBY66
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:48:08

reponse de manny edmonds:

" Pour le moment je ne souhaite pas retourner dans mon pays, j´attends l´offre de mon club actuel".

ps: dsl pour le retard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:10:05

Participants :

ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
proutade > betsen
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous

merci serge betsen de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps !
et ok pour ta décision manny edmonds !

interview du midol pour fabien pelous :

- Le Stade Toulousain, encore une fois en demi-finale de coupe d´europe, ça ne devient pas lassant ?

- 3 clubs français sur les 4 possibles le rugby français est en pleine forme ! quel est votre pronostic pour stade français - biarritz ?

- La semaine prochaine, retour au championnat. Vous affronterez Bourgoin à l´extérieur pour un match très important en vue de la fin de saison. Mais Bourgoin semble particulièrement en forme alors comment allez vous aborder ce match ?

interview pour jason robinson :

- Votre club est en demi-finale du challenge européen et vous avez remporté le match aller contre les irlandais du Connacht ce samedi 25-18. Mais peut-on qualifier cette compétition d´objectif majeur pour votre club en cette fin de saison ?

- Si vous vous qualifiez pour la finale grâce au match retour dans 3 semaines, vous affronterez soit la section paloise, soit Brive. Un favori ?

- Beaucoup de rumeurs ont circulé sur un éventuel départ en fin de saison, vers Newcastle voire le Stade Toulousain. Qu´en est-il ?

juju4444 juju4444
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:19:47

- Le Stade Toulousain, encore une fois en demi-finale de coupe d´europe, ça ne devient pas lassant ?

" Non ce n´est pas lassant, au contraire cela nous permet de nous classer toujours parmi les meilleurs clubs européens... "

- 3 clubs français sur les 4 possibles le rugby français est en pleine forme ! quel est votre pronostic pour stade français - biarritz ?

" Oui c´est vrai le rugby français a toujours été très bon et j´en suis très heureux ! Mon pronostic pour stade français - Biarritz ? ?? Je dirais victoire de biarritz car je trouve qu´ils sont très en forme en ce moment ! "

- La semaine prochaine, retour au championnat. Vous affronterez Bourgoin à l´extérieur pour un match très important en vue de la fin de saison. Mais Bourgoin semble particulièrement en forme alors comment allez vous aborder ce match ?

" Nous allons aborder ce match très sereinement ! Evidement c´est un des matchs les plus importants de la saison donc nous devons impérativement gagner sur leur pelouse "

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:24:13

merci fabien !

rappel de l´interview pour jason robinson :

- Votre club est en demi-finale du challenge européen et vous avez remporté le match aller contre les irlandais du Connacht ce samedi 25-18. Mais peut-on qualifier cette compétition d´objectif majeur pour votre club en cette fin de saison ?

- Si vous vous qualifiez pour la finale grâce au match retour dans 3 semaines, vous affronterez soit la section paloise, soit Brive. Un favori ?

- Beaucoup de rumeurs ont circulé sur un éventuel départ en fin de saison, vers Newcastle voire le Stade Toulousain. Qu´en est-il ?

qui veut une interview ? ??

bisoubigou bisoubigou
MP
Niveau 2
03 avril 2005 à 21:01:09

yachvili: ouais je veux bien qu´on me sollicite un peu.

_larkham_ _larkham_
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:11:34

ba larkham pr moi si posible

proutade proutade
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:12:31

Sege betsen:

Etant en fin de contrat avec mon club a la fin de la saison, je suis pret a recrevoir certaine proposition de clubs deurope bien sur mais aussi du super twelve! Je souhaite egalement renouvelelr mon contrat avec puma si mes revenus sont augmenté..

BESTOFRUGBY66 BESTOFRUGBY66
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:55:28

manny edmonds:

" j´ai refuser la proposition des reds, cependant je suis a l´ecoute si d´autres equipe européenne veulent mes service"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment