- Cet après midi se joue le match opposant votre équipe, Biarritz, au Munster. Dans quel état d´esprit etes vous ? Etes vous confiant sur vos chances de l´emporter ?
" L´équipe est en confiance apres le match face au stade francais et puis nous restons sur une serie de 10 victoires consecutives donc je pense sincerement ke ns allons casser de lirlandais cet apres midi!"
- Que pensez vous des victoires du stade toulousain puis du stade français pour les demi finales ? quelle est l´équipe qui vous impressionne le plus ?
" Enorme victoire du stade francais! Je me demande mem comment on a pu leur mettre une pige de 40 point la semaine dernIEre! La demie finale sannonce tres difficile et je pense vraimment ke ns sommes les outsiders et ke ns avons tres peu de chance de ns en sortir.
Toulouse a fait un tres beau match et je pense kils battront leicester"
- Si vous vous qualifiez cet après midi vous rencontrerez le stade français.2 styles de jeu différents, 2 équipes impressionnantes depuis quelques temps mais pensez vous avoir un avantage sur les adversaires que vous avez deja battus la semaine dernière dans le top 16 ?
" Vous savez : biarritz et le stade francais c deja 60% de lequipe de france donc oui deux grosses equipes et je pense un avantage pr le stade francais car ils ont beaucoup dexperience a ce niveau, seront devant leur public et auront sans doute retreouvé kelke piece maitresse de leur effectif tel ke corleto ou dominici ( hernandez revient en mai) "
- Concernant les transferts et la saison prochaine, ou en etes vous avec le club du leicester ? pensez vous rester malgré tout au BO la saison prochaine ? Biarritz compte t-il vous faire resigner un nouveau contrat ?
" Jamais , je n´irai jamais chez els rosbeefs!!je serai plutot tenter daller vers le stade francais.... Biarritz veut me garder mais je ve me casser car ils sont gentil mais un tout petit peu breton..."
- Dernière question : quel a été le cachet que vous avez touché pour représenter la couverture du jeu de rugby sur consoles " rugby 2005" ? pensez vous remettre ça l´an prochain ? quels sont vos impressions sur le jeu en lui meme ?
" J´ai touché 15 000 euros pr le jeu c un jeu tres bien fait car je sui une bete en plaquage ! par contre le stade francais na ke 73 points et sa c complement irrealiste "