Poitrenaud se dit trés touché par les propos de Isitolo qui lui viennent droit au coeur. De même il trouve que l´ambiance redevient petit à petit comme avant. Mais un départ à bourgoin né pa a négligé.
Interview de Poitrenaud:
Journaliste: Clément, vous vous êtes expliqué clairement sur le sujet de l´ambiance. Aujourd´hui avé vs le même regard sur ceci ?
Poitrenaud: C´est vrais qu´en ce moment l´ambiance me plaît. Je m´entends bien Avec les Maka(s), Baby, Fred. Mais certains personnes me dégoute, mais bon il faut faire avec.
Journaliste: Bourgoin vous a proposé un contrat de 5 ans...?
Poitrenaud: C´est vrais que je ne suis plus trop titulaire et que j´ai envie de joué. Bourgoin est en train de devenir un grand de France, ils le prouvent en championat, de même l´année prochaine ils vont aussi misé sur la coupe d´Europe. Donc j´aimerais bien tenté l´aventure, mais je ne me suis pas encore décidé.
Journaliste: Justement vous n´êtes plus trop titulaire, Guy Novés ne vous fait pas trop confiance...?
Poitrenaud: Oui c´est vrai, et tout ça a cause d´une erreur qui nous a couté la coupe d´europe. Mais bon je respecte les choix du coatch et j´espère qu´il a attentivement observé mes performances en demi de la coupe d´europe.
Merci Clément. Et on espère vous retrouvez sous les couleurs de la France.
Résumé : Poitrenaud aimerais bien tenté l´aventure avec Bourgoin mais ne c´est pas encore décidé. Cependants si l´ambiance redevient à peu prés normal et qu´il retrouve sa place de titulaire, il restera peu etre au club.