Interview pour Jean Bouilhou
Pour commencer, comment allez-vous, vos blessures au coudes sont-elles complètement oubliée ?
Mon coude va bien il vous remercie. Je suis à 100%, prêt à aborder cette nouvelle saison avec le Stade.
Comment voyez-vous le match de demain face à Narbonne où vous retrouverez 7 anciens toulousains, ce match a-t-il une saveur plus particulière ?
Je vous avoue que j´ai beaucoup de mal à me dire que je vais notamment affronter Christian Labit, avec qui j´ai passé une grosse partie de ma carrière ! Alors oui forcément ce match sera particulier et j´ai vraiment hâte d´en découdre !
L´an dernier Narbonne est la seule équipe à avoir gagné à Toulouse, votre motivation va t-elle s´en trouver plus importante ?
Ce sera évidemment une petite revanche mais sans plus puisque les effectifs des 2 équipes ont quelque peu changés...
Enfin, votre équipe est déjà première pensez-vous que ça peut durer longtemps ? voire jusqu´à la fin ? est-ce un objectif du club ? (ça c´est une question à la con que tout journaliste est capable de poser juste pour faire chier le monde )
En effet, votre question est stupide mais vous etes journaliste et ce n´est donc pas étonnant... Alors pour la peine je vais vous faire une réponse de joueur de foot : "Premier c´est bien, encore faut il rester à cette place le plus longtemps possible !"