CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camera de merde

roro89
roro89
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:40:16

Je pouse un grand coup de gueule pour les camera lors des transformations et aussi lorsque vous souhaitez vs degager avec une penalité c impossible de voir ou ca va putin il fo que ca change

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:03:12

a mon avis la prchaine fois ce serait bien si tu programmais ce jeu ce serait tout de suite genial!!!!! franchement je comprends pas pourquoi tu l´as pas fait ce jeu écoute tu sait quoi pour le 2006 t´envoie un messgae a easports pour leur dire ca et puis tu vas faire le jeu a leur place si tu veut
nan mais serieux tu crois que c´est facile de faire un super jeu de rugby c plus compliqué que le foot tu sait alors tu devrais deja etre content de ce jeu qui est franchement bien maintenant si t´aimes pas je m´en fous mais arrete de critiquer comme ca tu sait ca existe pas les jeux parfaits alors c pas la peine de creer 2 topic pour ca
alors quand tu dit qu´il faut que ca change tu regarde l´evolution de ce jeu en 2 ans moi a ta place je parlerais pas mais bon tu fais comme tu veut bon je vais te laisser critiquer ce jeu en esperant que tu envoie une lettre a Electronic Arts pour leur signaler ce tres grave probleme qui est le degagement lors des penalités
( au fait tu sait dans ce jeu il y a un super truc; tu peut chager la camera!!!!!!! c´est incroayable hein je sais moi aussi ca m´a surpris au debut)
allez @+ tout le monde qui repecte le travail d´electronic arts et allez le stade toulousain!

Singo
Singo
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:14

ouais je suis d´accord avec toi allez le stade toulousain
( sinon pour ton message je sais pas je l´ai pas lu il est trop long)

titty
titty
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:28:34

c incroyable ce que tu dis stadiste. C comme si tu te plaignais du pain de ton boulanger et que celui-ci te disait de la faire toi-même. Ou si ton avion s´écrase et qu´on dit à tes proches qu´ils n´avaient qu´à le construire et à le piloter eux-mêmes si ils ne sont pas contents.

Je suis d´accord avec Roro, quand tu paie 60 euros un jeu en 2005, tu peux au moins espérer que les caméras te permettent d´y voir quelque chose.

roro89
roro89
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:21:20

C vrai et puis bon pour les camera ce qui m´a surpris stadiste c que yen a pas une qui est mieux que l´ otre au niveau des graphismes c vrai que ce jeu a une grande evolution mais alors pour ceux qui connaisse le 2001 au niveau du jeu sur le terrain c t vraiment le pied alors bon le 2005 le jeu il est vraiment nul pask il se repete tout le temps c tres stereotypé comme jeu voila alors stadiste si on donne pas de critiques comment veut tu que le jeu evolue alors la prochaine fois tu reflechira avant de parler et merci kitty ossi allé a+ tt le monde

La vidéo du moment