tandis que je menais 61-0 en ligue mondial ( mode hard bien sur) le compteur passe a 80 minutes et donc deviens rouge. j´essay de marké un dernié essai mais je me prends un tampon et je fais en avant, l´adversaire ramasse la balle et file en touche.
a ce moment, les comentateurs disent que le match est finit, kil été tres bien blablabla. mais bizarement le match continu!!! et c´est une mélé pour l´équipe adverse pendant que les comentateurs continu a analysé la rencontre. je récupére la balle, je marke encore un essai, je transforme, et le jeu continu ! coup d´envoi ! plus de comentaires. ( ils ont du se barer lol)
alors je fais quitter, mais ça dit: " si vous quittez la partie se sera considéré comme forfait"
ce ki me fait un peu chié cu ke je les ai pulvérizé comme des vrai bouzes!
mais celé fezé 7 ou 8 match ke je gagné d´affilé et donc je navé pas sauvergardez. donc obliger de faire quitter, et heureuuuuuuuuuuusement! ça a quand même compter ma victoire avec le bon score. donc si ça vous arrive, profitez-en pour marké votre point de bonnus ou pour encaisez les point de transfert ; )