CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

places des joueurs !!!!!

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
30 mars 2005 à 16:08:35

pouver me dire a koi coresspond les places au rugby car ils ont bo me metre demi de mélé et tout . ....... je comprend tjrs rien ! !! lol

alors dite moi svp a koi corespond les noms ! !!et dite moi ossi ou ils ses trouve sur le terrin pendant un match ! !svp

exemple ( il sera fo car j comporend rien mé c juste pr vous montré comment j aimeré que vous me le disié ! )

pelous=demi centre= au centre du terrin

voila je c c tout con mé j comprend rien docn svp aidé moi ! !!

mcemw
mcemw
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:53:34

ba c pa simple de taidé...djafo ktu ns done les nom des joueurs don tu a besoin mais au rugby ta pa vrémen de place précise, sa bouj bcp et un arriere couvre enormemen de terrain par ex...

ryga55
ryga55
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:07:26

je peux juste te dire que l´arrière, est en retrait, en cas de degagement, il recupere le ballon et part en courant. si un adversaire passe tt le monde, il reste l´arriere.

il te faut des ailiers rapides, ils sont sur . .. les ailes, il cours et tente des crochet pour marquer.

les centre sont à coté des ailier.

le demi de melée est a la recupération de balle lors des raffuts, mauls, mélée, sauf lorsqu´il est dedans.

le demi d´ouverture, ce le joueur a qui le demi de mélée fait generalement la passe lorsqu´il sort la balle d´un raffut.

les autres je c pas trop
le talonneur fais les touches, le n8 et le pilier ca doit etre un gros dur.

et les 2e et 3e lignes sont puissant sans etre trop rapide.

les postes des joueurs tu les voit ds leur profil

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
30 mars 2005 à 17:08:53

bon résumez
essaye de prendre un demi de mélé petit

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:33:34

J´ai une petite question sur le n°8, dans le jeu il est toujours à l´aile ( quands il n´y a pas de mélée ou de touche ) , ça sert à couvrir les ailes d´un gros ? ?

lolol0730
lolol0730
Niveau 3
30 mars 2005 à 18:46:10

ok merci et g une derniere questioin : dans le jeu yen a tjrs u qui reste en dséfense ( donc qui sert a rien dans les fases d attaque ! !) i; est pa obligé d etre fort lui vu qu il sert tres rarement ! !!! qui me conseillé vous a sa place ?

ryga55
ryga55
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:59:11

si il est super important car si tu es vraiment dans une phase offensive, il vioendra en soutien de tes centres et ailiers.

mais surtout, lorsqu´il recupère la balle dans ses 22, tu peux faire une course de folie !

moi g marqué un essai comme ca avec robinson et g fais les 3/4 du terrain 2 ou 3 fois ! :ok:

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:58:55

ok merci ! !!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
31 mars 2005 à 11:56:35

je vais essayer de faire une tentative d´expliquation sur la place et le rôle de chaque joueur au rugby.

Les avants sont constitués d´une première, deuxième et troisième ligne...

La première ligne ( 1, 2 et 3):
quand tu as la balle...ils sont là pour proteger le ballon dans les regroupements...dès que tu as un regroupement avec plein de joueurs au m2, tu peux être sûr qu´il y a des joueurs de première ligne
quand tu n´as pas la balle...ils sont là pour essayer de la piquer dans le regroupement...
Ils sont plutôt petits, gros ( parfois gras!!!) très puissant mais ils ne courrent pas très vite

La deuxième ligne ( 4 et 5)
Ils ont au peu près le m^me rôle que les première lignes...sauf qu´ils sautent pour attrapper les ballons en touches...

La 3ème ligne ( 6, 7 et 8)
Quant tu as la balle: ils sont là pour jouer autour des regroupements...c´est à dire un peu plus à l´extérieur que les joueurs des 2 premières lignes...
Quand tu n´as pas la balle, ils sont là pour plaquer tout ce qui bouge...et surtout les centres ( 12 et 13)ou demi d´ouverture adverse ( 10) ou encore la 3ème lignes adverse ( 6,7 et 8)
Physiquement ils peuvent être lourd ( 8) mais aussi plus legers et mobiles ( 6 et 7, ils sont le compromis entre les 2 premières lignes et les arrières.

La charnière est constitué du n°9 ( demi de mélé) et du n°10 ( demi d´ouverture)
le n°9 est à l´écoute de ses avants ( 1,2,3,4,5,6,7,8), il les dirige et quand il voit qu´il faut sortir le ballon vers l´exterieur, il passe le ballon au 10 ( demi d´ouverture)...lui oriente le jeu des arrières ( 11 12 13 14 15)
ils doivent être de très bons passeurs et joueurs de coups de pieds pour bien orienter le jeu...ça va de soit

Les centres ( 12 et 13): ils sont là soit pour passer en force eu centre du terrain ( 1er centre), soit prendre l´intervalle entre les arrières adversaire ( 2ème centre) ou passer aux ailiers.
Ils sont sont à la fois puissant ( 1er centre), ou rapides ( 2ème centre)...mais ils doivent être de sacrés passeurs...ils ont la t^te et les jambes!!!

Les ailiers ( 11 et 14)sont souvent aux extremité du terrain, près de la ligne de touche...eux doivent courir très très vite!!! Ce sont des finisseurs ( comme des renards de surface en foot!!)

l´arrière ( le 15) est le dernier défenseur...c´est à dire qu´il est toujours derrière sa ligne de 3/4 ( 10 11 12 13 14) pour arrêter un joueur adverse quand celui ci la franchit
Il est aussI un relanceur...celui qui receptionne un coup de pied adverse et qui remonte le terrain ballon en main ou qu´il le renvoie au pied!!

Franchement félicitation à ceux qui ont lu jusqu´au bout...j´espère avoir eclairer les novices au rugby!! ET 1000 EXCUSES pour les fautes d´orthographe

ZZZZZ
L

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:36:38

ok merci bocoup ! !!! ( ta du te tué la maion a écrire tout ca ! ) mé merci car ca ma bocoup servi ! !!

merci et @+++

La vidéo du moment