moi jé gagné toutes les compétitions en mode hard ( a part la ligue mondial mais je my atéle)
pour gagné ya plusieurs technikes simple. déja fo faire jouer le joueurs le plus rapide du jeu en 10 !
robinson en 10
howlet en 10
marlu ou elhorga en 10 etc...
pk? paske si le 10 est rapide, il suffit de courrir horizontalement ( le 10 adverse cours apres nous mais nous ratrape pas) puis redressez sa course pour prendre le trou kil y a systématikement entre le 13 et le 14 ( ou le 12 et le 13 je sais pu) apres continué sa course tous droit:
si l´action avé commencé dans notre camp, l´arriére va arriver, il suffit alors de faire une ptite passe au centre ou a l´ailier ki a suivi, et il fil a l´essai sans probleme
si l´action avé démarré dans leurs 22, alors le 10 peut filer tous seul dans l´enbut car ce con d´arriére y reste et ne plake kau dernier moment.
et pour la défense, n´essayez même de mettre des joueurs en mélé ouverte, on récupére la balle 1 fois sur 100. laissez plutot tous vos joueurs debout pour avoir une belle ligne de défense. plaker kom des dingues en espérant kil fasse en avant, ou attendez kil jou au pieds !
voila, a vous les victoires en mode hard ; )