CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode hard

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:22:31

Match France - ANgletterre
Mode hard... 2 x 10 min
7-0 pour langleterre... et ils ont 95 % de la possesion territorial..
De toute facon c´est simple, HARINORDOQUY contre robinson, robinson reussit a prendre la balle TOUTE LES FOiS! meme si les avant sont autour..
Le mode hard c´est nimporte koi, Meme austrailie - Namibie est pas aussi desequilibre..
Le mode normal est bien trop facil! et le mode facil on se demande quelque fois pourkoi il est la...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:32:16

dans jonah lomu rugby c´été l´argement mieu doser

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:20:23

Vous me rassurez!! je croyais que j´etai le seul a pa y arriver en mode difficile.
C trop dur de conserver le ballon plus de 5 temps de jeu ( alors qu´en vrai ya parfois plus de 15 tps de jeu sans perte...).
Le plus bizarre, c´est que j´ai du soutien , et pourtant je perds quand meme le ballon.
c´est vraiment DOMMAGE!!

lol64
lol64
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:24:30

Il faut jouer beaucoup plus au pied, car après soit elle sort et la touche est récupérable soit l´arrière tape en touche et vous avez le ballon. Je viens de remporter le super 12 avec les crusaders en mode hard 2*10 contre les brumbies 22-3. C´est largement faisable. ++

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:36:01

moi jé gagné toutes les compétitions en mode hard ( a part la ligue mondial mais je my atéle)

pour gagné ya plusieurs technikes simple. déja fo faire jouer le joueurs le plus rapide du jeu en 10 !
robinson en 10
howlet en 10
marlu ou elhorga en 10 etc...

pk? paske si le 10 est rapide, il suffit de courrir horizontalement ( le 10 adverse cours apres nous mais nous ratrape pas) puis redressez sa course pour prendre le trou kil y a systématikement entre le 13 et le 14 ( ou le 12 et le 13 je sais pu) apres continué sa course tous droit:

si l´action avé commencé dans notre camp, l´arriére va arriver, il suffit alors de faire une ptite passe au centre ou a l´ailier ki a suivi, et il fil a l´essai sans probleme

si l´action avé démarré dans leurs 22, alors le 10 peut filer tous seul dans l´enbut car ce con d´arriére y reste et ne plake kau dernier moment.

et pour la défense, n´essayez même de mettre des joueurs en mélé ouverte, on récupére la balle 1 fois sur 100. laissez plutot tous vos joueurs debout pour avoir une belle ligne de défense. plaker kom des dingues en espérant kil fasse en avant, ou attendez kil jou au pieds !

voila, a vous les victoires en mode hard ; )

La vidéo du moment