CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VI nations

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:40:04

Voici les révélations du tournoi, les confirmations, les déceptions et les moyens pour l´équipe de France:

FRANCE:
R- Baby, Marty, Nyanga, Laharrague, Valbon
C- Dominici, Delaigue
D- Pelous, Bruno, Mas
M- Bonnaire, Michalak

K´en pensé vous

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:38:45

d´accord avec toi

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:09:38

delaigue a confirmer ? confirmer koi? kil savé pas jouer ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:52:13

franchement il a po mal joué Delaigue

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:08:16

Franchement pelouse a pas ete une deception, il a jouer pour le collectif et a surtout ete dans les phase obscure, comme les regroupement. En temps que leader il a ete tres bon comme a son habitude, et a ete excelent en attaque..
Quand a valbon en revelation, a mon avis on la pas assez vue...
Pour le reste je suis en partit daccord

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:53:56

C rai ke Pelous n´a pas mal joué mé il fo dire k´il komence a se fr vieux, kan à Valbon, kan il a joué vs l´Ecosse il a pa été movais, en plus il é costaud :lol:

Je voudré d´ailleur votre avis: ke pensé vs dé nombreus troikar ki son de + en + costo ou kil vienne du rugby à XIII ( ex: Valbon, un ailier écossai et Toukiry d´australie ainsi ke Rougerie )
:merci:

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:26:47

pour les bon je suis d´accord
par contre michalak moyen! c pas facile de juger un joueur quand il joue 70 min sur 5 matchs !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:43:33

pour pelouse . . je voulait dire qu il etait excelent en defense... escuser moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 01:05:15

si tu mets mas en déception jpense ke ta vu aucun match du XV de france...il a été tré bon malgré son manque d´expérience et laporte l´a titularisé a chaque match.pr l´instant il arrive pa encore a etre a 100% pdt 80 minutes alor il sort souvent a la mi temps mé ça ça se travaille et jte compren vrémen pa sur ce point ! enfin bref chacun son opinion...malheureusement il sé blessé cet après midi et est out pr la fin de la saison...malgré la victoire contre agen g peur ke perpignan n´accroche pa les demis-finales.ça va vrémen créer un vide ! et sa blessure ne va rien arranger !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:30:50

son 1er match n´a pas été terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 12:14:26

le premier match des français a pa été bon du tt et ds ces cas la ne mets pa ke nicolas mas ds les déceptions...il a été a l´image de l´équipe sur ce match mé osi sur les autres alor fo pa juger un joueur sur 1 match alor kil en a joué 5 et ke les 4 autres été tré bons !

chabal7
chabal7
Niveau 5
27 mars 2005 à 23:55:09

pq Bonnaire et dans les moyens?!? je comprend pas , c une des confirmations du tournoi selon le midol et meme une re-revelation vu quo poste de 8 il avait jamais joué, je comprend pas ton choix... C´est 1 des joueurs d´avenirs du XV tricolore et il a encore fait 1 gro match contre l´asm samedi, l´asm qui merite une meilleure place vu son niveau de jeu mais fallai etre o bon niveau tt le temps..., mais en tout Juju Bonnaire est pas dans les " moyens" :non:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:42

je pense ke Bonnaire n´a po été exelent mé cela ve po dire kil a été nul

New-foot
New-foot
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:26:22

jsuis assez d´accord avec chabal je me demande pkoi tu as mis bonnaire en moyen alors qu´il a fait quand meme de bons matchs et franchement a mon avis il a de l´avenir au sein du XV de france. Et puis mettre delaigue en confirmation :malade: il a pas le niveau de l´equipe de france

Cerberus84
Cerberus84
Niveau 2
28 mars 2005 à 23:24:44

Révélations : Nyanga, Lahargue, Mas ( bien qu´il manque un peu d´endurance), Baby, Marty ( bien que les 2 derniers aient joué qu´un seul match)

Confirmations : Yachvili, Delaigue, Bonnaire.

Déceptions : Michalak ( en défense il sert à rien, en plus, vis à vis de Delaigue, je le trouve un peu fébrile), Elhorga ( on s´y attendait un peu).

Sinon, Dominici est un peu comme Rougerie : il y a des matches où ils sont déterminants et d´autres où ils sont complètement absents . ..)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
29 mars 2005 à 07:24:21

Dominici et rougerie sont des aillier! c pas des centre,.. il touche la balle 3 fois par match ( je suis aillier moi meme.. grrr)... et quand il ont la balle on veut tout de suite lexploit.
En plus dominici en defense c un brute, il a un centre de graviter bien bas ce qui empeche nimporte kelle adersaire de le passer... dans le cas de rougerie la defense javoue que c pas trop son truck

La vidéo du moment