je v acheter le jeu ce soir et je voudré savoir si il vi mieu que je l achete sur xbox ou sur play2 ! !!
je veut bien sur des vais de gens qui ont joué o deux ! (logique ! lol)
et si vous voulé ( je c que moi je ne le fé pa souvent car c long desfois mé bon il i a l air d avoir des personnes simpa sur ce forum(je vien juste de venir sur ce forum donc je c pa encore!)) voila donc je voudré que vous me disié les + et les - du jeu sur chaque consoles ! par exemple si vous me dite la xbox bin dite moi pk elle et pa la play 2!! svp svp svp svp ! !!
donc voila !
a oui pour ceux qui ont le jeu et msn léc votre adresse svp si vous av la fleme de m écrire tout la et que vous préférié écrire sur msn ! !!! voial
ps: ptite astuv*ce pour msn : lorsque qq vous raconte sa vie : taper / biensur comme ca ca metra des msg du style : oueh tout a fé d accord avec toi et tout ! !!!
mdr
voila j espere que je n pré pa écrit tout ca pour rien allé bye je v au bahu la ! !
tcho et merci a ceux qui me répondront et j espere que quand je reviendré ce soir a 17h00 mon topic sera en o de page et qu il i ora 30 msg dessus ! !!