ce message d´humeur s´adresse a toutes les andouilles ( pour ne pas utiliser d´autres termes) qui se délectent à appliquer la guerre psg om au rugby, en opposant systematiquement le stade toulousain et le stade français.
quelle stupidité car ce sport developpe depuis plus d´un siècle les valeurs d´amitié et de partage, le jour ou vous aurez votre heysel a jean bouin ou ailleurs vous serez bien content.
L´argent du professionnalisme est venu pourrir pas de chose jusqu´à l´esprit déjà embrumés de certain supporters.
ne créez pas cette guerre nord sud qui n´a aucune raison d´être.
Toulouse et Paris sont 2 grands clubs parmis d´autres et tant mieux c´est l´ensemble de notre rugby qui en profite.
arrêtez de dire oui mais eux.... et puis ils ont aussi...et puis . .. on dirait des discours de pisseuses de cours d´école allant se plaindre à la maitresse.
Que des joueurs aillent jouer à paris ou à toulouse grand bien leur fasse vous n´êtes pas eux pour decider de leurs carrieres ou de leurs vies. Vous pouvez le regretter mais en respectant leurs choix.
Le respect une autre valeur de notre sport.
mais il est vrai que certains des soit disant amoureux de l´ovalie ne sont que des footeux refoulés et des selectionneurs en puissance.
J´ai pas envie de passer pour un moralisateur mais le discours de certain me fait craindre
qu´un jour je ne puisse pas m´assoir a coté d´un supporter d´une équipe adverse avec mon fils ou ma fille sans risquer pour eux, ou que je ne puisse tout simplement plus refaire le match autour du verre de l´amitié.
a bon entendeur salut...