CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toulouse ou Paris et alors quoi ? merde!

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:20:11

ce message d´humeur s´adresse a toutes les andouilles ( pour ne pas utiliser d´autres termes) qui se délectent à appliquer la guerre psg om au rugby, en opposant systematiquement le stade toulousain et le stade français.

quelle stupidité car ce sport developpe depuis plus d´un siècle les valeurs d´amitié et de partage, le jour ou vous aurez votre heysel a jean bouin ou ailleurs vous serez bien content.
L´argent du professionnalisme est venu pourrir pas de chose jusqu´à l´esprit déjà embrumés de certain supporters.
ne créez pas cette guerre nord sud qui n´a aucune raison d´être.

Toulouse et Paris sont 2 grands clubs parmis d´autres et tant mieux c´est l´ensemble de notre rugby qui en profite.

arrêtez de dire oui mais eux.... et puis ils ont aussi...et puis . .. on dirait des discours de pisseuses de cours d´école allant se plaindre à la maitresse.

Que des joueurs aillent jouer à paris ou à toulouse grand bien leur fasse vous n´êtes pas eux pour decider de leurs carrieres ou de leurs vies. Vous pouvez le regretter mais en respectant leurs choix.
Le respect une autre valeur de notre sport.

mais il est vrai que certains des soit disant amoureux de l´ovalie ne sont que des footeux refoulés et des selectionneurs en puissance.

J´ai pas envie de passer pour un moralisateur mais le discours de certain me fait craindre
qu´un jour je ne puisse pas m´assoir a coté d´un supporter d´une équipe adverse avec mon fils ou ma fille sans risquer pour eux, ou que je ne puisse tout simplement plus refaire le match autour du verre de l´amitié.

a bon entendeur salut...

Friouf
Friouf
Niveau 3
24 mars 2005 à 11:30:29

Ca c´est bien dit!
Vive le Rugby!!

SCARY82
SCARY82
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:46:13

Tout a fait vrai, meme si je dit que le STADE TOULOUSAIN EST LE CLUB ULTIME DU RUGBY FRANCAIS ! !!!!!!!!!!!!!! Upssss . .. :dehors:

:lol:

gotbips
gotbips
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:44:44

blueberry2a :d) merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:30:37

jsui d´acord ds l´ensemble mé deja ne compare pa le rugby et le foot ct ptet 1 tt pti peu comparable avant maintenant non ! et stp ne copie pa ton message sur ts les topics ! merci !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:42:16

jé du louper un épisode paske jé vu personnes s´engueler entre toulouse et paris. mais je pense pas kon verra de si tôt un baguarre entre suporter de rugby, ça arrivra forcément, mais on a encore du temps devant nous.
et puis je suporte ossi toulouse, en faite le classement de mes ékipe cé:
1 stade français
2 montferrand
3 toulouse !
:)

behemots
behemots
Niveau 4
25 mars 2005 à 07:28:16

DAns le rugby c´est pas les supporters qui se battent c´est les joueurs sur le terrain donc " le rugby developpe des valeurs d´amitié et de partage" :rire: .C´est peut etre vrai pour les supporters mais pas souvent vrai pour les joueurs.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:34:23

tout a fait, les supporteur sont beaucoup trop bouree pour se taper dessus! et en rugby les gars sont un minimum intelligent parceuqe pour comprendre les regle du rugby...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:36:17

pas comme au foot... :lol: que des beauffeu

st-francais
st-francais
Niveau 3
25 mars 2005 à 13:57:54

En effet, le charme du rugby vient aussi de cette ambiance de clocher, n´êtes vous jamais allé dans un pub irlandais situé en France un jour de match?, ce serait en tout cas une grande perte si ces ambiances de " 3eme mi-tps" disparaissaient.
Pour info la guerre PSG-OM est née de B. Tapie et C+ qui voulait pour C+ faire de l´audience et pour tapie qu´il existe un rival a sa hauteur.
Alors ne créer pas la même tension dans le rugby, imaginé Jean Bouin avec grillage et supporter adverse enfermé?
Ne regrettez-vs pas déjà qu´on ne puisse pas envahir la pelouse à la fin.
La convivialité est le charme du rugby, ne la tué pas.

graffity
graffity
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:31:00

Meme si les joueur se tape dessus pendant un match cela ne les empeche pas d´allez boire une biere apres le match.
J´ai deja vue des joueur super pote en equipe de france et qui en championnat avez echanger quelque coup.
Cela fait partie du jeu

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:44:48

moi jaim pa tro paris et jador toulouse mé un match com paris-toulouse c dabor un super spectacle
evidemen y a de la tension entre les joueurs mé c vré ke faire un psg om du rugby c tro con
ca sert a rien de voir des supporters s´insulter sinon le rugby va devenir com le foot
fo dabor prendre plaisir a voir un match au mieu de montrer sa haine et de gacher une belle affiche

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
29 mars 2005 à 20:52:24

oui c´est sur meme si touloouse a quand meme des supporters plus fidéles et présent vis a vis de son équipe

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
30 mars 2005 à 10:51:08

c normal ke toulouse ai plus de supporter kan on voit depui le tps ou y sont dans l´elite
paris a moins de supporter car le foot est plus populaire a paris le PSG a beaucoup de supporters tandis ke a toulouse le TFC c pa terrible
alors y a beaoucoup de monde ki supporte l´equipe de rugby vs etonnez pas ke ds le sud ouest y ai plus de supporters ke dans le nord beaucoup d´equipes du top16 sont dans le sud ouest castres agen toulouse perpignan un peu plus bas narbonne proche aussi biarritz bayonne auch beziers pau
les seuls clubs qui sont dans le nord sont paris bourgoin montferrand et brive et puis aussi grenoble

La vidéo du moment