CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale !!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:13:45

C clair qu´il y a une grosse difference entre le niveau normal et difficile. Moi aussi je me baladais en normal alors je viens tout juste de commencer en difficile.... Mais en plus avec les joueurs de départ c pas evident: entre les en avants, les pertes de balles a chaque actions ou les drops d´heffler de 10 metres de puissance.... c pas gagné.
Le truc c qu´il faut apprendre a jouer beaucoup au pied, y a que comme ca que tu peut faire quelque chose. C super important de dominer en possession et surtout en occupation du terrain!

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:48:57

tu pren koi kom ligne de 3/4 avec lé gar du dépar

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:10:18

alors moi je´ai laissé le 9 de départ
en 10 heffler
au centre nawali et mc cathy
aux ailes les 2 de départ
a l´arriere Damm

Mais le premier joueur que j´achete c un 10 qui bute car le jeu au pied est fondamental en difficile. Tant pis si je dois economiser beaucoup...

Et toi, t´utilises qui?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:46

jvous conseille d´aller voir le japon car ya de bon joueur rapide et pa cher

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:15:39

moi je pren

hefler
lé 2 o aile
lotre 10 berty je croi
nawali
et damm ossi

moi jachete en 1er 1 10 1 12 é 1 14

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:24:47

Putaiiiiiiiiiiiin... je vais craquer! Je venais d´enchainer 2 victoires, impec. Et la je vous dresse le tableau: c les arrets de jeu, je gagne 12 a 7, je subis a 5 metres de ma ligne. Curieusement, le 10 en face tape un petit coup de pied rasant dans l´enbut, j´aplatis le premier tout content en pensant que le match était terminé. Et la surprise, l´arbitre siffle.... une mélée a 5 metres pour moi!!! Il faudrait quand meme que l´on m´explique ca!!! ou que les concepteurs du jeu connaissent les regles! :sors:
Toujours est il que je crains le pire: evidemment le pack adverse m´enfonce, recupere le ballon et la mélée s´ecroule. L´arbitre n´hesite pas et siffle un essai de penalité!!! Je vous laisse imaginer la suite...transformation réussie et ils gagnent 14 a 12! Ca me fout vraiment les boules de perdre sur une erreur d´arbitrage. Decidement, dans le jeu ou dans la realité, les arbitres sont bien que des enculés!!!!!!!!! :lol:

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:52:59

:nonnon: :non2: :non: :lol:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:49:55

voila je vien d´arrivé en division 2 et je voudré que vous me conseillé car j´ai quelques difficultés
voila j´ai deja acheter :
yachivili ( j´en suis pa très satisfait mais les autres voulait pa )
2 ailiers ( caucaunibunca et onohato très satisfé )
et c tout
je voudré savoir kels joueurs acheté pour amélioré mon ékipe
et je voudré savoir si on pouvait vendre des joueurs car je veu plus de yachivili

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:04:11

non on peut pas les vendre, mais kmoent ça ils voulé pas ? on leur laisse pas le choix !

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:35:58

ca depen ce ke tu aime kom joueur
moi j´aime bien la vitesse ( pour les arriere)
je te conseille
9 pichot mé yachvily c pa mal
10 michalak en + ds le jeu il épa mové o jeu o pié
11 howlett
12 giteau
13 o´driscoll
14 paulse ( onohato il é rapide mé moi dé ki se fé plaké il per la balle..enfin c toi ki voi)
15 robinson
pour lé avan pren
1er ligne
des gar ki tienne lé mélé
2eme ligne
dé sauteur
3eme ligne dé récupérateur

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:23:25

Moi je trouve que robinson est bien plus utile et peformant a l´aile qu´a l´arriere... Et ce aussi bien dans le jeu que dans la realité...

Pour jouer arriere il faut aussi avoir un tres bon coup de pied car on ne peut pas toujours relancer.... et robinson n´a qu´un tres faible jeu au pied. Un joueur comme latham est beaucoup plus complet a ce poste ( placement, bon defenseur, relance sure, et jeu au pied interressant...).

Ceci dit Robinson reste un de mes joueurs favoris... mais a l´aile!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:20:12

pour répondre a dozer2, il me dise: " ce joueur existe dans une ékipe de ccoupe d´europe ou de super 12 "
et ca me le fé celon les joueurs
des fois ils disent rien , mai des foi ils veulent pa
sinon en 15 je vé prendre latham car il me faut un joueur complet comme le dit le_bigourdan
et je vé acheté robinson a la place d´onohato qui a du mal a gardé la ball quelque fois
kels sont les bons joueurs a acheté bon et pa trop cher ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:46:27

ha oui alors, ça cé paske tu choisie les joueurs dans la liste des ékipes national. va savoir pk on peut pas les acheté directement là si ils sont dans un club du jeu...

par exemple michalak, si tu le prends en ekipe de france ça va te sortir ce ke tu ma dis. mais si dans la foulée tu le prends a toulouse, là il viendra! c´est ossi simple ke ça.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:49:08

a hé si y´en a ki galére vraiment trop en mode hard avec l´ekipe de puceau du début, j´ai une solution miracle! mais attention c´est de la tricherie! et cé toujours mieux de parvenir a gagné honetement! ( et fo tout recommencé depuis le début)
donc si y´en a ki sont intéréssé dites le moi.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:12:19

va y dit

tuqiri
tuqiri
Niveau 1
06 juin 2005 à 13:29:57

en mode hard,petit conseil:achetez un joueur rapide et performant au pied(tuqiri est ideal;))et hop en 10 et un sauteur(scott murray par ex)utiliser enormement le jeu au pied vers les 22adverses et scott murraysoccupera d touche o 1er sauteur,ensuite pousser juska la faute.bonne methode,apres faite vous plaisir et acheter cki vous fait plaisir.grace a ca je me trouve 1er en 1ere division avec les NSW
Warathas:avants:hasan,cannon,vickery,murray,cockba
in,breedt,wallace,lyons
gregan wilkinson
arrieres:howlett,robinson,rogers,tuqiri,henson
j´espere que sa vous aidera

pirae14
pirae14
Niveau 5
07 juin 2005 à 03:46:01

Pour commencer, je vous conseille un petit ailier japonais: onohato ( vitesse 98, acceleration 86) un peu juste en accel. mais pas très cher

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:20

pirae14 onahato est assez rapide mais perd la balle pratiquemment a chak regroupement

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:49:30

Pour les arriere j ai pris le luxe absolue...
9 - Michalac
10 - Montgomerie
11 - Howlett
12 - Randle ( qui est pas trop mauvaix en plsu ; ))
13 - Tana umaga
14 - Caucanicaba
15 - Robinson
et en remplacant j ai Onohato et O´driscoll.. bon javoue ca me coute super chere...
Sinon une tactic pour tricher... dans le jeu les hors jeu sont pas compter si votre joueur regarde vers son en but... donc tu te met juste deriere le no 10, tatend qu on lui passe la balle et tu le cartonne.... voila...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:50:17

Randle est pas mauvaix en pied... oublier de preciser