Voici mon ptit résumé.
Je prend Paris, 2*10mn et niveau normal.
Après 3 défaites lors des 4 premières journées et une défaite au second tour de la coupe contre les Chiefs, je reussi tout de même à obtenir la montée grace à un championnat peu relevé largement dominé par Perpignan qui ne perda qu´une fois, contre moi sur le score de 79 à 11 [11 essais], mon record de la saison. Je termine finalement avec 7 victoires et 4 défaites à la 2e place, juste devant Bourgoin pourtant vainqueur d´un match de plus, grace à mes 7 points de bonus obtenus sur la saison ! Le tournant à été l´achat de Rokocoko dès la 5e journée, accompagné de Robinson 4 journées plus tard, que je ferais jouer en ailier. Rokocoko fini meilleur marqueur avec pas moins de 12 essais, devant Heffler et Robinson, 7 essais.
Durant l´intersaison, j´achete Pichot, car il me fallait absolument un demi de mélée. De puis le début de la saison, en championnat, 3 victoires sur 4 matchs, 3 points de bonus et une place de leader avec en prime une autre très large victoire sur Perpignan, 56-0 ! En coupe, premier tour très facile face à Llaneli, puis une victoire merveilleuse à Jean Bouin face à Leicester, leader de D1. Je menais 14-0 à la pause avant d´être menée 14-21 à 5mn de la fin, d´ailleurs Heffler à manquer 3 drops ! Mais grace à un dégagement loupé de Goode, Robinson part de ses propres 22 et va marqué l´essai, Heffler manque la transformation, 19-21. Sur l´engagement, contre de Rokocoko, et sur le raffut, inspiration de Pichot qui applatit, Heffler tranforme, je l´emporte 26-21 lors d´un match sous haute tension. En quarts je jouerai les Chiefs que j´ai difficilement dominé et championnat, Perpignan et Toulouse sont encore présent. De plus j´ai décidé d´acheter Corleto car les prestations de mon arrière devenaient de plus en plus mauvaises. Maintenant je vise evidemment le titre en D2 et aller le plus loin possible en coupe. Prochains achats prévus : un demi d´ouverture et un centre, avec un pilier si l´argent le permet.