CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de ces six nation

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:47:04

Voilà maintenant ke c la fin de c 6 nation i fo faire le bilan.

France : Après un départ très moyen ( vs l´ecosse é l´Angleterre) lé francais font de tré bo match vs Le pays de galles, l´ireland et l´Italie.
Lé révélations : Baby, Marty, Laharrague, Nyanga, Bonnaire, Mas, Valbon,
Lé renouvo : Dominici, Delaigue,

Angleterre : Aprés un départ honteux de la part dé champion du monde ils se remette face o italien é o ecossai. O début lé buteurs anglais ne trouvé pa leu marque ( ex : face a la France) pui sa allé mieu. Mé bon quand meme on voi ke Wilkison manque cruellement.

Irelande : L´ireland fé un tré bon départ grace a O´Driscoll, O´gara, Murphy... Mé ils ratent leur match face o Francais é o Pays de Galle.

Pays de Galle : Ils font un trés bon départ et une trés bonne arrivée. Rien a dire sur leur jeu, il fo juste lé regardé jouer. Et ils ne craignent rien pr la coupe du monde 2007 grace a leu moyenne d´age.
Révélation : Shane Williams ( on le connéssé déja), Jones, é leu n°9 ( dsl je ne conné pa son nom)

Italie : Cuillière de bois cette année. Ils ont pourtant lair davoir un pack solide et certaint trois quarts costauds. Mé ils manque sérieusement de jeu et d´imagination.

Ecosse : Franchement ils mérittent comme l´Italie la cuillère de bois. Pourtant quand on lé voyé face o francais on se disé quel bonne ékipe mé hélas la suite montre ke ce jour la sété lé Francais ki joué mal.

Bilan Pour la coupe du monde 2007 :

Lé francais on dé jeune ki produisen du jeu é on plus c ché nous ( donc ns visons le podium)

Pays de galle : eu ossi vise le podium grace a leur jeune trois quarts é a leu pack costaud

L´angleterre : fo faire mieu pour visé le podium

L´ecosse et Italie : ce né pa en kelekes années ke sa va changé.

graffity
graffity
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:11:08

a mon avis la france ne visera pas que le podium...
Enfin j´espere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 20:15:24

t français alor c pa un peu con de pa supporter son pays ? ?? moi jsui confiant ds leurs chances de gagner la coupe du monde on a un groupe jeune et avec l´expérience il va devenir solide.maintenant fo pa tt le temps bouleverser l´effectif et fer jouer les nyanga, lamboley, baby, etc plus souvent et contre les grosses écuries ( notamment cet été contre l´afrique du sud et l´australie ! ).pr les gallois jsé pa tro comen se passera leur avenir mé pr les irlandais jsui sur kils ont une bonne relève mé avec les dempsey, easterby, ou byrne qui vont prendre leur retraite l´équipe va etre forcément affaiblie...

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:35:18

Vous oubliez bien sûr au niveau des jeunes, un joueur de mon club Romain Cabannes 21 ans excelent joueur mais blessé toute la saison depuis le début de la saison, Cabannes surement un futur joueur de l´équipe de France, il peut jouer plein de postes derrière et peut jouer même devant 3ème ligne!, un sacré joueur prometteur!

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:36:28

J´ai oublié de dire que je suis palois et que Romain Cabannes joue à Pau.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mars 2005 à 04:04:42

le renouvo de delaigue ? il a plutot prouvé kil été bon pour la casse !

New-foot
New-foot
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:15:02

Je pense aussi que delaigue n´a pas le niveau de l´equipe de france. Maintenant y´a plus qu´a regarder chez les jeunes pour le remplacer ( Michalak bien sur, Boyet, Skrela et autres)

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:52:05

delaigue etait loin d etre mauvé
dailleur laporte ne la pa rapelé pour rien a chaque match
c´est sur qu il ne defend pas aussi bien que michalak mais il aporte enomemen en atak il fé svt la diférence :ok:
il né pas un super buteur mais il y a yachvili dc on sen fou

voila je pense donc ke delaigue est l´un des meilleurs 10 en france et quil faudré arété de le critiké a tt va! :merci:

New-foot
New-foot
Niveau 5
22 mars 2005 à 12:02:03

d´accord delaigue etait loin d´etre mauvais mais regarde le nombre de passes kil a loupé en italie et le nombre de degagements kil met pas en touche ( angleterre ou galles je me rappele plus). Et puis a mon avis ( et le mien seulement) il est trop vieux pour faire la coupe du monde donc donnons une chance aux jeunes de s´affirmer

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:24:58

C clair ki sera tro vieu i ki fo faire joué michalak parceke g l´imprssion kil é en manque de confiance. Mé pour on a de tré bonne chance pr la coupe du monde meme si se sera tré dur à cose dé manifique ékipes de l´émisphère sud meme si l´émisphère nord a montré kelke chose de nouvo.

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:11:49

moi je dit bravo au Pays de Galle é à Shane Willams

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:44:36

c kler kil né pas excellen non plu mé bon comence a gonflé dentendr tjs lé gen le critiké.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:53:03

Delaigue n´est pas mauvais mais il est vieux et a un jeu strereotype comme les anglais ( wilkonson dans le jeu est bof bof)..
Michalack est jeune a beaucoup de talent, du culot, manque la confiance c tout!
Quand a la releve, ca sent bon!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:10:09

moi je trouve o contraire ke Wilkinson é assé bon o jeu à la main. K´en pensé vs ? ?

La vidéo du moment