CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petits defauts...

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:27:17

Ou alors je ne sais pas bien jouer... :question:

Je pointe le doigt sur les regroupements, ou j´ai vraiment des difficultés :

1- Impossible ou quasi-impossible de recuperer une balle à l´adversaire sur ces phases de jeu, meme si mes avants sont là bien avant les leurs...

2- Dès que l´on s´isole un peu avec un aillier ou un centre qui perce, l´adversaire recupere quasiment à chaque fois la balle.

Vous aussi ?

P.S. : j´ai aussi un souci pour appeler des combinaisons en attaque, j´appuye sur les touches directionnelles avant, pendant, voire après les regroupements, mais rien n´y fait ! !!

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
21 mars 2005 à 14:09:16

c´est vrai pour le regroupements que lon perd souvent la balle et quil ny a pas moyen de le recuperer autrement que par une defense agressive autrement dit en plaquant le plus sauvagement possible.

je rageais contre cette façon qu´a l´ia de reagir mais si tu joues comme moi au niveau le plus difficile c´est finalement pas si mal que çà
çà nous fais apprendre a defendre avec precision(sans se mettre hors jeu) et cela nous invite aussi a alterner avec des coup de pieds placés ce qui permet de jouer dans le camp averse dans un premier temps.

le jeu finalement s´equilibre de lui même, jai le sentiment que ea a misé sur un jeu de gagne terrain ou il faut etre patient gagner des metres chez ladversaire et lancer une salve d´attaque qui finira par payer.

mais tu dois etre irreprochable en defense pour esperer gagner a ce niveau. et ouis le jeu est trop simple au niveau facile et moyen.

behemots
behemots
Niveau 4
21 mars 2005 à 20:20:37

OUI mais moi je trouve que c´est pas tres realiste car quand 10 fois de suite tu te fait plaquer et a chaque fois tu te fait reprendre la balle sur un regroupement c pas realiste.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mars 2005 à 04:13:20

cé tellement chiant de récupéré les balles ke moi je mé plus personnes dans les méllé ouverte. kom ça j´ai une belle ligne de défense pour la plaké. je les fé reculer juska ce kil jou au pieds et ke je récupére la touche.

bragouette
bragouette
Niveau 2
22 mars 2005 à 07:56:25

et pour répondre à ton souci de faire des combinaisons ruda-salska, il faut effectivement appuyer sur la flèche directionnelle mais le 9 à un petiti triangle rouge qui commence à clignoter au dessus de sa tête.Il faut attendre qu´il devienne vert pour envoyer la balle à ton 10.Tu pourras pas toujours en fair epar contre, si le 10, le 9 ou trop d´éléments de la ligne de 3/4 ne sont pas replacés tu ne pourra pas faire de combi.Bonne chance

La vidéo du moment