CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil au niveau difficile?

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:22:50

qqun a til une solution pour tenir le choc au niveau le plus difficile du jeu.
notamment en attaque car la défense faut limiter les degats tous les tips st les bienvenus.
quels est selon vous la meilleur methode pour passr la ligne adverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 14:33:34

joue uniquement ac des passes et fo jouer rapidement.com ça dès ke t´arrives sur l´aile tu fé sprinter ton ailier et il avance de quelques mètres...et au fur et à mesure tu finis par passer la moitié de terrain, la ligne des 22 etc...c bcp plus cho ke le mode facile ou normal fo s´accrocher et surtout etre tré patient mé c bcp + sympa et t vrémen tro content kan tu marques un essai ! pr y arriver t obligé de fer un travail d´équipe et c pr ça ke jtrouve ke les modes facile et normal sont bcp moins réalistes...parske ds ces 2 modes tu peu vrémen la jouer individuel et partir de ton camp et arriver a mettre un essai en sprintant et en passant par les ailes.

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:45:57

je v essayer fo pas tenter trop de finesse a ce niveau et tu as mille fois raison c qd meme beaucoup plus de challenge les 2 autres niveau st trop simple

là je viens de perdre avec la france contre laustralie 5 a 0 2 x 10mn ce fut epique jai plaqué comme une bete pour minimiser la casse et c deja une satisfaction ouff jy retourne sur tes conseils

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:49:27

il est bien le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 14:54:49

5 à 0 en 20 minutes c vrémen pa mal si c tes débuts ! mé c clair ke tu pren bcp plus de plaisir a jouer com ça et fo vrémen rien lacher parske ton adversaire profite de la moindre faiblesse de ta part...fo vrémen enchainer les passes sans quoi c pa possible d´y arriver ! après il fo essayer de créer des espaces et de profiter les moindres intervalles ke ton adversaire te laisse et après plusieurs matchs ça commence a venir ! personnellement je sens que j´avance mé ça se fé vrémen doucement et fo etre patient ! la jen sui a 7 matchs joués en ligue mondiale avec perpignan et jen ai gagné ke 3 alor pr le moment la montée en division 2 va etre tré difficile ! mé jsui tjr qualifié en coupe...allez bon courage a toi blueberry !

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:12:34

oui à ce niveau c´est mes debuts je suis coupable de relachement deuxieme match meme opposition 25 à 5 pfffff

je perds trop facilement la balle et je comprend pas pourkoi mon ailier ce la fait gauler 8 fois sur 10 je me bats comme un fou ils sont de suite sur moi. jabandonne pas....je v bien finir par me les payer

pour repondre a une autre question oui le jeu est bien mais il pouvait etre mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 20:12:06

ouai c ça le pb fo vrémen rien lacher et jtavoue ke g eu bcp de mal ! et jen ai tjr g perdu mon match contre bourgoin tt a l´heure ! !! bouh...

La vidéo du moment