CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are the champions 2005 !

Shane_Williams
Shane_Williams
Niveau 1
20 mars 2005 à 09:05:56

putin sa race sa fesait si logtemps kon navé pas gagné les 6 nations kesske je suis fiere d´avoir du sang gallois dans mes veines !
WALES §§§§§§§§§§§§§§§
cymru am byth

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:08:59

felicitation ; -) je suis content pour vous ! !!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:07

moi aussi je suis torp content pour les gallois, ils nous ont offert un jeu extraordianire, a limage de la nouvelle zealande,
Hier j´etait deriere les gallois, meme si il gagne on perdiat le tournois.
Ils le meritent et c une claque au style de jeu stereotype des anglais, et des australiens...
Vive les gallois et les francais ( qui a fais des progres assez incroyable... avenir en or?)

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
21 mars 2005 à 10:48:12

bein apres les gallois la france a été incontestablemen la meilleur nation du tournoi

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:41:41

je suis franchement tres heureux de voir les gallois à un tel niveau.
j´etais deja devant mon poste avec ma mémé en 1978 pour leur dernier grand chelem jtais petit mais je m´en souviens bien.
jpr williams gareth edwards phil benneth, autant de noms qui m´ont fait aimer le rugby.

il ya quelques années la france avait été battre les gallois avec qq chose comme 50 et quelques point à carfiff sans que les gallois n´inscrive le moindre points et je dois bien avouer que malgrès mon soutien inconditionnel a l´equipe de france il s´etait dégagé de cette victoire un gout amere jetais reellement desolé por le pays de galles qui vit si intenséement son rugby.

meme sentiment aujourd´hui que pour l´ecos qui balbutie son rugby.

il faut que les nations soient forte en europe pour que le niveau reste au top en equipe de france.

vive le pays de galles vive le rugby qu´ils nous ont proposé durant tout le tournoi, une preuve que l´on peut produire du beau jeu et gagner.

encore bravo

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
21 mars 2005 à 12:19:15

depuis la coupe du monde les gallois me font rever...et je ne suis pas deçu que les français aient perdu ( bien qu´ils aient très bien fini le tournoi) et je regrette presque qu´ils aient battu les irlandais... galles-irlande pour le grand chelem ça aurait donné!!!
je suis comblé que mes trois équipes préférées en europe soient arrivées aux trois premières places
vive le rugby gallois! :ok:

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:21:38

moi je sui conten pour eu mm si je sui encore persuadé ke la meilleure ekip é ss contestation la france.Le truc c ke ds la premiere mitemp de france-galles les gallois non rien montré ils non rien fé c t les français kimetrisé le jeu ki le faisé . Par contre ds la secon,de mi temps les français ce son vu bo kar c t la premiere ds le tournoi kil offraient ottan de jeu ils on cru kils pourré gagner é ce son fé avoir é la je di BIEN FE!!!!!!!!!!!!!ils navé ka pa se rever c tou é lmes gallois on su en profiter vla pour moi mé encor felicitation pour les gallois

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:05:05

moi je suis persuadé qu´on aurai pris les galloi en fin de toournoir on les aurai battu mais le calendrier veu ca et etre bon c aussi savoir bien jouer n´importe kan :-)

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:05:28

moi je suis persuadé qu´on avai pris les galloi en fin de toournoir on les aurai battu mais le calendrier veu ca et etre bon c aussi savoir bien jouer n´importe kan :-)

cam71
cam71
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:46:17

oui ta raison larkham vive le rugby Gallois meme si se son 2 vrai tenche!!! ha ha ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!!

La vidéo du moment