CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italiens : assassins!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:01:26

Ca va pas la tête?? La faute sur Dominici est un attentat pur et simple, qui peut même être mortel! Elle mérite un cartouge immédiat pour les 2 joueurs qui s´en prenne à un joueur relâché et quasi immobile. Ils ont pété un cable ou quoi: ca n´arrête pas depuis la 20 ème minute. Il faut que l´arbitre calme le jeu d´URGENCE!

Voilà. Ca sert à rien mais ca soulage...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:05:08

ah tiens, je parle Micra: " cartouge" = carton rouge, bien sûr.

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:29:52

J´espere que le Staff Tricolore va citer ces 2 joueurs Italiens Tout comme a pu le faire l´Irlande avec nous cf: le jeune Benoit Baby

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:42:02

moi je suis surtout en colère contre celui ki arive par derirre, celui devant été légérement dans le mouvement meme si il n´a pa tro retiré son geste é kil été légéremenr haut. Mais celui ki arive par derierre a bien vu kil n´avé plus le ballon é en plus il donne un véritable coup poing ( come ds lé films ) o nivo des cervicales, c super dangereus sa, il oré pu etre paralysé à vie, et je deconne pa ! !!

titty
titty
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:07:51

L´arbitrage a été nul, surtour les arbitres de touche qui ont fait nawak tout le match, qui n´ont rien vu sauf un passage en touche imaginaire d´Heymans, et l´autre blaireau qui voulait siffler au point de départ du coup de pied de Laharrague.
Vraiment un arbitrage indigne du niveau professionnel. L´arbitre de touche aurait du voir l´attentat sur Dominici. Ils n´ont pas vu non plus le plaquage haut et à retardement sur Delaigue.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:03:38

CLR, mais les arbitre avait de la merde dans les yeux , maisjespere que c con de rital qui est arriver par derriere va se prendre 6 mois d´arrete de travail forcé!
En plus il y avia spas que lui toute lequipe faisait des coups batards.... franchement ils savent pas jouer au rugby alors ils se defoulent autrement...

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:22:33

oh je traverse le forum et sur koi je tombe un con de rital!t´es qu´un raciste, et le croke en jambe de yaschvili? c des maucvais geste, je vais en aprler au modero de cette histoire, c´est une insulte raciste, dans el forum c´est pas interdit de parler comme ca!!!! putin ca m´enerve

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:23:21

oh je traverse le forum et sur koi je tombe un con de rital!t´es qu´un raciste, et le croke en jambe de yaschvili? c des maucvais geste, je vais en aprler au modero de cette histoire, c´est une insulte raciste, dans el forum c´est pas interdit de parler comme ca!!!! putin ca m´enerve

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:41:18

Pfffffffffff.Par " c con de rital" il a voulu parler de CE con qui a latté l´abruti de Dominici.Même si je haie Dominici c´etait plus que pas réglo ! !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:51:28

Desoler tu devrai alle dire ca a dominici... il pourra peut etre te repndre par autre chose que par des mots...
taurai voulu etre a sa place? le mec qui est arriver derriere lui est con . . je maintient... c mot a etait inventer pour qualifier des gens comme lui... si ca te choque parceque t italien... desoler... mais la je croi sincerment que tu peux retourner chez toi...

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
21 mars 2005 à 17:06:41

:lol: je te di juste que c´étais pas bien ton language et tu me dit ke je peux retourner chez moi pff tu fais pitié gars.... moi je m´en fout ke tu dise ca mais c juste ton sale rital qui m´a enervé c tout

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:17:44

lé gars on é po la pour parler de " ritals", de " noir" ou de " sale arabe" ( j´emplois lé guillemets car je pense po ce ke je di, d´ailleur j´en sui Arabe :lol: ) mé on é la pour parlé de ce trés dangereus plakage sur Dominici, je suis toulousai mé g bocou d´admirat° pr ce joueur ki a été pr moi le meilleur joueur francais du tournois.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:25:33

oui... comme de par hasard c lui qui ce prend lenorme plaquage.... moi je trouve ca louche...
En plus il a ete innocenter par des anglais... mais vriament la je comprend plus rien..
Baby s´est pris 4 semaine pour un geste d´hummeur,sans gravite ( par des anglais), l´irlandais s´est pris 2 semaine pour avoir mis quelques belle baigne a un gallois... par des anglais.. il sera operationel pour son mathc europeen... tien mais baby poura pas jouer son mathc en coupe d´europe... tien! c bizarre dit donc . . justement quand toulouse avais absoluement besoin de centre... tien c bizarre... reste plus qu on trouve quelque chose contre un autre joueur francias..
Ca va finir par acuser dominici d´avoir simuler! :lol:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:51:37

:lol: core_publishing tout a fait d´accord avec toi

titty
titty
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:53:58

Non mais c´est n´importe quoi cette histoire !
Comment ils ont pu l´innocenter ? Il aurait du être exclu à vie des terrains ! C´est vraiment n´importe quoi.

La vidéo du moment