a 4 jour de la sortie sur ps2 je voudrai savoir quan mem pour se quil ont si il est compliquer et lé touche et surtou si l´équipe de l´usap et bien faite
Pseudo supprimé13 mars 2005 à 21:57:40
les touches sont plutot réalistes et le niveau facile permet de bien s´adapter au jeu.apré une fois ke ta bien compri le fonctionnement tu peu t´attaquer au niveau normal ( moi jen sui la) mé franchement jtrouve kon s´habitue vite aux touches et la dessus la manette xbox est bien jtrouve...apré sur ps2 jsé pa si ce sera osi bien...pr moi osi l´usap est l´équipe de mon coeur alor jsui forcément un peu déçu parske le maillot est pa mal ( les couleurs sont parfaites mé les sponsors sont pa les bons) mé l´effectif a pa les licences tt com l´ensemble des clubs du top 16 alor c vrémen dommage surtout kan on peu pa l´éditer ! !! mé bon fo fer avec et j´espère ke ce sera changé ds le 2006 !
Fauconnoir2
Niveau 8
13 mars 2005 à 21:59:21
pkoi vous ne crée tout simplement pas les vrai joueur de l´équipe de l´usap avec els vrai nom et vous les introduisai à l´équipe de perpignan ! !!
kinu
Niveau 4
13 mars 2005 à 22:10:57
C tout l´avantage d´avoir un pc... et non pas une console de jeu, héhéh ! ! Moi, g déjà les noms des vrais joueurs de l´usap... Quant aux maillots, ils ne vont pas tarder ! héhé !
--Sasuke--
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:57:38
ques que vous pensé des test de rugby 2005 Xbx et Pc..?
Vincesx
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:53:37
Et pour les équipes nationales, c´est les vrais noms?