CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne vous fiez pas au test de jeuvideo.com

astros4
astros4
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:12:11

En effet, la personne qui a pondu le test sur le site :

1 - Ne connait rien de rien au rugby, ou déteste
2 - N´a jamais dû voir un match de sa vie
3 - N´a jamais dû essayer Rugby 2004 ( désastreux)
4 - N´a pas dû faire un match en entier
5 - A dû essayer en mode difficile
6 - A été obligé de faire le test ( pigiste)car personne d´autre ne voulait le faire
7 - A simplement survolé les menus
8 - A dû faire le test sur une version bêta
etc, etc,...

En parcourant les topics, on voit que ceux qui ont le jeu ( je l´ai sur xbox), mettent une note entre 15 et 16/20.

Donc, ne vous fiez pas au test fait à la va vite et achetez le jeu, vous ne le regretterez pas.

La jouabilité est bonne et la prise en main rapide. On débute en mode facile pour se faire la main, et on passe ensuite en normal ou en difficile. LEs matches sont au moins e 2x5 minutes, ce qui est bien pour commencer.

titty
titty
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:36:10

euh... Je ne comprends pas bien ton argument sur rugby 2004 ? Ce n´est pas parce que rugby 2004 était mauvais que cela rend rugby 2005 meilleur !

Personnellement, j´adore le rugby et les jeux de rugby, mais je crois que ce n´est pas forcément très incitatif pour nous joueurs de se satisfaire de jeux en-deça de ce qui existe sur d´autres sports sous prétexte que l´on n´a rien d´autre. Je veux, J´EXIGE un jeu de rugby du niveau d´un pes 4, d´un fifa ou d´un NFL ! Et je suis sûr qu´on en aura un un jour si on ne relache pas la pression !

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:13:12

:salut: titty pour avoir un jeu de rugby aussi bien que PES4, il faut que Rugby 2005 se vendent bien, si c´est le cas EA Sports fera des suites comme FIFA chaque année.
Si ça se vends mal, EA Sports bâclera les jeux de rugby et en sortira pas souvent.

BOSSn-23
BOSSn-23
Niveau 21
13 mars 2005 à 10:15:14

rugby 2004 c´est trés bien vendu ! ! 1 er au top des ventes pendant 2 semaines au moins

titty
titty
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:37:29

Justement ce raisonnement est faux ! Le problème actuellement est que, les jeux de rugby n´ayant pas de concurrence, les joueurs se montrent peu exigeants et achètent le jeu même quand il est moyen. EA a largement les moyens d´investir dans un jeu de très grande qualité, ce n´est pas une question de bénéfices mais de rentabilité. Si on achète les yeux fermés chaque opus sous prétexte qu´il n´y a rien d´autre, pourquoi s´emmerderaient-ils à nous faire un très grand jeu de rugby ?
C´est quand meme un peu cher de mettre 55 euros dans un jeu mal finalisé ( public, caméras, IA...).

top16
top16
Niveau 3
13 mars 2005 à 12:52:16

tu as reson astro 4

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:00:12

ce jeu de rugby est tres bien . j´avais aime rugby 2001 mais celui la le surpasse largement
tout y est ds le jeu depart au raz prise d´intervalle etc...
c´est vrai que la note attribue vaut largement plus que 13 . un seul defaut les penalites contre nos adversaires

astros4
astros4
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:42:34

Merci Top16

Concernant Rugby 2004, ce jeu a été annoncé plusieurs mois avant sa sortie, mais EA n´a délivré AUCUNE info avant sa sortie, ce qui était louche et ce qui s´est vérifié : Jeu bâclé, jouabilité à la ramasse complète ( on appuie sur une touche et le joueur à l´écran effectue l´action avac retard), joueurs cubiques,... Aucune preview et aucun test n´a été dispo avant sa sortie. C´était un signe. Rugby 2004 est désastreux - en rapport avec ce que l´on attend d´un jeu EA - mais s´est bien vendu faute de concurrence.
Rugby 2005 rectifie le tir même si il reste beaucoup de choses +- importantes à améliorer ( présence de l´arbitre, fautes de l´adversaire, repli de l´équipe, vrais noms, championnats nationaux,...).
En espérant que EA nous ponde un méga jeu de rugby sans reproches ( dans la lignée des derniers FIFA et PES pour le foot) sur xbox2 et PS3 pour 2006 ou 2007, année de la coupe du monde . .. chez nous!

shadok38
shadok38
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:57:28

il ne faut pas rever ! !!!! si ea sports arrive a atteindre le niveau de fifa ca serait deja tres tres bien, car pour atteindre le niveau de PES, il faudrait deja que ea sports arrive à hisser fifa au niveau de PES, et c´est tres loin d´etre gagné ! !!!!!!!!!!!!!!!

astros4
astros4
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:25:31

Mais EA a déjà le moteur graphique qui est maintenant très bon voire excellent et utilisé sur NFL ( jeu magnifique). Ils pourraient faire un effort pour les amateurs de rugby videoludique, même si Rugby 2005 est déjà pas mal.

maes
maes
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:29:44

EA a racheté les droit de la NFL pour faire le jeux . . il y avait un concurent : ESPN
maintenant EA n´as pas de challange . .. le jeux ne connaitrera pas de grosse modification l´anné prochaine . . juste une update des rosters et basta . .

si il y n´a pas de concurence pour RUGBY 2005 ca evolura tres peu :-(

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:29:24

Souvent les gens critique la concurences , mais la on as lexemple meme des effets nefaste de la NON-concurence... le foot, EA s´est prix une grosee baffe par konami qui se fera pas racheter de si tot.. . mais quand on rugby... des studio francais please?

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:15:29

inzaghi007
Posté le 12 mars 2005 à 21:13:12
titty pour avoir un jeu de rugby aussi bien que PES4, il faut que Rugby 2005 se vendent bien, si c´est le cas EA Sports fera des suites comme FIFA chaque année.
Si ça se vends mal, EA Sports bâclera les jeux de rugby et en sortira pas souvent.

hum!!! je partage ton meme point de vue inzaghi
y a moyens qu´ il fasse bc de vent le rugby et mondial tout comme le jeu
je n´ ai pas a m´ en faire moi de 1 je vais acheter ce jeu et de 2 heuuu je vais acheter ce jeu :lol:
tu sais des fois on a pas le choix la c´ est un peu le cas
soit c´ est sa soit rien
si tes fan de rugby tu peux pas te consolé sur un jeu de foot
et faut pas oublier qu´ on peut s´ estimé heureux d´ avoir notre sport en jeux video
certain gens comme les handballeur n´ on pas la chance de joué devant la console avec leur sport

alors si on commence a joué les difficile sa n´ ira pas faut que chaqun y mette du sien

n´ es´ce pas..? :-) :-d

La vidéo du moment