CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:31:12

TOULOUSE FOURNISSEURS OFFICIEL DE L´EQUIPE DE FRANCE! personne me dira le contrere jesper!

baby et enorme,kom on a pu le voir ! jsui conten pr lui et pr lekipe de france ki a fai un grand match san se bourin de rougerie,lol!

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:36:58

carrément d´ accord avec toi :p)

baby etait super tout comme l´ arriere briviste et dominici
y a cas regardé la fin de 1ere mi-temps qui etait vraiment bien offesif de belle action
le rugby que tout le monde aime

PS: A quand la cuillere de bois pour l´ angleterre

il meriterai pas mieu :content: :lol:

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:39:31

Ouai je suis d´accord avec toi , l´equipe de France a fait un ENORME Match et Benoit Baby merite amplement son talent d´Or . Il promet ce jeune joueur ! !!
Cette equipe de France est belle a voir , et quand on les voit jouer comme ca , notamment cette defence de fer . .Ben on en redemande :-)
:merci:

PS : mais là où je trouve que tu y vas un peu fort Calaghane c´est sur ton analyse sur Aurelien Rougerie , qui excuses moi mais il fait parti des meilleurs ailiers du monde et quand tu sauras jouer comme lui, oui là on pourra debattre sur ses performances .
L´equipe de France sait tourner sans Rougerie c´est clair mais il merite quand meme sa place et nous beaucoup de +...
Mais bon Calaghane , vu que tu es un inconditionnel fana de Toulouse , c´est pas la peine que l´on debat sur le cas Rougerie , tu n´admettras jamais ses qualités

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:42:37

moi c pareil rougerie il menerve avek sa vielle coupe de cheve la et pui pe etre kil est bon mai yen a des meilleur alor dire ke c 1 des meilleur ailier du monde sa sa reste a voir moi jpence pa

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:45:04

c´ est vrai que rougerie et bon la rapidité et la force son ces point fort
sans compté sa grande taille qui lui donne des bonne avantage

Ex: quand yachvily a tapé en bord de touche rougerie saute plus haut que son adversaire et aplati hééé oui
ou bien des fois apres un plaquage bien passé les bras pour faire une passe avant de tombé :)

bon joueur

calaghane
calaghane
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:48:44

nan mai aten qd meme fau pa exagéré,rougerie lun des meillleur ailier du monde cel la je lavé jamai entendu!

a par aller te peter ds la gueule kes ki fere se type? en defense il et zero...cherche bien et ds le monde tu vera kil y a bien meillleur ke lui!

mai bon...c mon avis

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:56:46

Evidemment que dans le Monde , il y´a meilleur que lui , j´ai jamais dit le contraire mais bon . ..Moi je trouve qu´il se debrouille bien a son poste et que meme si il pete " trop souvent " dans la geule des types en face . ...Ben excuses moi mais le rugby c´est pas un sport pour les moviettes , il faut se faire un peu violence des fois sinon jamais tu passeras le 1er rideau defensif.

Ps: et puis de la , a le juger sur sa coupe de cheveux , spliknot_11, euh c´est un peu léger je trouve .

Maintenant je suis tout a fait d´accord avec vous sur la defence , Rougerie fait des erreurs . Mais personne n´est parfait je dit

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:00:40

Ps: et puis de la , a le juger sur sa coupe de cheveux , spliknot_11, euh c´est un peu léger je trouve

:lol: mdrrrrrrrrr c´ est clair c´ est leger
mais y a pire critiqué les coupe de chx de merceron dans rugby 2004 :lol:

:dehors:

wanou73
wanou73
Niveau 2
12 mars 2005 à 23:33:28

L´equipe de France a fait un grand match, solide devant et inspirée derriere. C´est vrai que Baby a été pas mal mais au centre, y a un autre joueur qui promet : David Marty, pour l´avoir vu jouer avec France A l´année passée, je vous le garantie c´est la classe, d´ailleurs il a été phénoménal en Angleterre cette année avec les A et j´attends avec impatience son association avec Baby, Jauzion ou Fritz !
Sinon, ne dites pas de mal de Rougerie, c´est un excellent joueur, y a qu´à voir ce qu´il fait contre Galles : il est rapide, puissant, bon défenseur et il a amélioré son jeu au peied ! Il est craint partout dans le monde je vous le garantie !
Vive l´équipe de France !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:10:29

cé vré ke baby a fé un bon match, mais il mérrite pas le talent d´or! unikement paskil a fé un tres mauvais geste, il a foutu un coup de boule a o´driscol qui regardé pas et qui été a terre! cé un geste inadmisible ki mérite un carton jaune voir plus !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:45:29

Rougeire a comme meme TRES BIEN evoluer, il bien boC la conservation de la balle. Il y a 2 ans, des qu on lui faisait une passe il la perdait ; ( . .. Maintenant il est puissant, fais des raffut de ouf 8-) ( au passage celui de domici etait pas mal ; ) ) . .. et il a aussi le merite de rester dans le club qu il affectionne... Clermont alors que je suis sur a deja recus des demande de club bien plus ambitieux.
Sinon baby il etait :love: , mais le truck je sais pas pourkoi il est centre avec des cannes comme ca, et laraague il a bien asure surtout sur le premier essai ou il reprend toute la defence a contre pied pour servir heyman qui reprend la defence a contre pied... et dominici qui raffute a la fin.. . c´est :love:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:18:37

moi, j´ai été un peu degouté par michalak, il rentre et sur l´action d´apres, il manque le plaquage sur o´driscol et ça fait essai, franchement, il est pas bon en equipe de france en ce moment
sinon, dommage que delaigue est pas un super jeu de deplacement au pied, car on aurait pu occuper un peu mieux le terrain en 2 eme mitemp, mais quand meme super match de l´edf
delaigue a bien ecarte le jeu, laharague a été bon, baby enorme, les avants ont ete monstrueux, les irlandais ont payés par leur jeunesse, et l´arbitre ne nous a pas fait de cadeau car les irlandais ont ecroulés bcp de mauls et ont pas été sanctionné

maes
maes
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:24:23

certes ils ont fait un tres bon match mais il faut encore bosser ! !!! il y a quand meme du boulot on a quelques faiblesse ! !!

il faut renforcer encore la défense et prendre de l´assurance en attaque ! ! et LA on sera vraiment pret pour dechirer la coupe du monde ! !

akimosay
akimosay
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:08:29

Michalak a manqué un plaquage, je pense qu´on peut lui pardonner, il reste un des meilleurs plaqueur de l´equipe, tres objectivement, nottament derriere.

Sinon, Laporte m´avait degouté de l´Equipe de France ( shemas de jeu fermés), il a enfin mis une equipe en opposition avec ses ideaux rugbystique(obsession du physique avec Liebenberg et compagnie)et je pense rarement avoir autant aimé une equipe de france.

Je pense que la clef de cette reussite, au dela de l´excellente performance de Baby a été l´instauration d´une ligne de 3/4 extremement rapide, ce qui a permi de faire tres bien jouer des 3eme lignes plus joueurs et vifs que percuteurs.
La france doit evoluer comme ça. 1 joueur physique necessaire, en l´occurence Jauzion(intelligence de jeu) aux coté d´un centre rapide et joueur ( les caracteristiques de baby), d´ailiers rapides ( heymans, dominici, clercs) et d´un arriere audacieux ( Laarague, poitrenaud en forme).
Avec de tels joueurs, pas besoin de former un systeme de blocs regressif ou de tout baser sur des fondamentaux necessaire, il suffit de donner de la vitesse et d´ecarter au large avec l´appui de la 3eme ligne dans la mesure ou la France a la chance d´avoir un 5 de devant de premier plan.
On a jamais été aussi pres de retrouver le fameux french flair, ma seule crainte est qu´au lieu de continuer dans ce sens, Laporte revienne a un style de jeu basé sur la defense et l´occupation, ce serait la pire chose qui pourrait nous arriver.

La vidéo du moment