CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l acheter ou pa ? des bonnes raisons

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
11 mars 2005 à 17:13:23

je v ce soir a leclerc et je voudré savoir si déja il est sorti dans les leclerc ? ( car sinon j v demin ! ) et en suite g envi d acheter 2 jeux : fifa street et rugby 2005 mé je n est que 60 € donc je voudré savoir votre avi et ptet que certin gens ont les 2 jeux et pourré me faire edzs commentaire objéctif pa du style le foot c bidon achete le rugby ! inversement ( meme si de se que g vu sur le forum me fé penc que vous ete pa comme ca je le précise quand meme)
voila allé merci de vos réponses et @+++ bon jeu et
VIVE LES CONSOLES ! !!!!!!!!

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:18:26

Prends Rugby 2005 : Enfin un jeu de rugby bien foutu et très jouable, agréable, sur console ( après Jonah lomu sur PS1) Sorti sur xbox, et le 17 sur PS2. Un bon jeu.

Raison principale : tu trouveras assez vite Fifa Street en occase. ET puis ce style de sport est hyper répétitif et vite lassant ( à mon goût).

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:47:50

moi qui est aussi passionné de foot, je vois pas l´utilité d´acheter fifa street si t´as pes4 ou fifa2005.

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:20:41

j ai déja fifa 2005 et pes 4
:lol:
donc aparemment il vodré mieu que je m achete rugby 2005 ! !

et en plus le seule jeu e rugby que g c rugby ( tout court) qui est sorti en 2001 je croiv
:lol:

allé sur son forum vous verré la note
mdr !
9/20
mé je le trouve classe quand meme je c pa pourquoi
lol

merci les gars

vico_1
vico_1
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:30:34

oui je te conseille également Rugby 2005, ta déjà les 2 meilleurs jeux de foot, alors ta plus qu´à compléter avec le meilleur jeu de rugby, même s´il nest pas parfait, tu devrais être comblé. ; )

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:39:48

hello

Sur le peu de match que j´ai joué le jeu est bon dans l´ensemble même si le gameplay à de petites carences , mais on est dans le vrai pour les prochains opus . ..il faut seulement prendre le temps de maitriser les fondamentaux et le jeu devient vraiment fun et certains matchs sont bien chaud je regrette le peu de choix valide pour les caméras , ils auraient aussi pu par ex mettre un zoom que l´on peut régler . ..le jeu au pied est déficient par moment mais dans l´ensemble cela reste trés correct....de bons graphismes bonne immersion d´ensemble , pas mal de compétitions , des commentaires plutôt en phase avec les actions bref moi j´aime assez . Un 15/20 pour ma part.
j´y retourne...

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:07:43

j´ai vu fifa street ce matin a " add-on", il est beau, mais c´est hyper repetitif, y a pas de defense, c´est que de l´attaque, c´est pourri, perso je prefere jouer a pes4, mais sinon, prends rugby2005, les jeux de rugby sont rares, autant en profiter, il peut etre que mieux que le dernier, il a l´air pas mal

La vidéo du moment