Gagner les touches est relativement simple :
_perso je lance presque tjs sur le premier sauteur
Cela demande une certaine synchro mais c plutot facile
_Pour prendre les balles à l´adversaire, je fais également sauter le premier avec une légère anticipation. C´est le hasard c clair mais ça marche
Pour gagner les mélées :
_Tout dépend du pack mais gagner sa mélée est assez simple. On appuie pour introduire et direct après, on talonne sans arret tout en avançant avec le stick gauche
_Pour piquer celle des autres c plutot difficile mais on peut essayer d´etre rapide à l´introduction ou de faire tourner la mélée en dirigeant le stick vers le haut ou le bas : j´ai déjà réussi comme ça.
Pour les " mauls" :
_Envoyer un nb de joueurs suffisant dans le ruck mais pas trop pour ne pas étioler sa ligne de 3/4.
_Quand je provoque le maul, j´essaie d´appuyer sur le bouton aussi vite que possible mais pas trop de fois afin de pouvoir faire partir les combinaisons derrière
_Quand l´ordi provoque le maul, je n´envoie des joueurs que si je suis en position de prendre le ballon ( après une grosse cartouche par ex...)sinon je les laisse prendre le ballon en attendant un moment plus opportun pour disputer la balle. En fait je fait surtout gaffe aux hors-jeu dans ces cas là...
Si vous voulez plus de renseignements n´hésitez pas.