CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui ou non?

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:11:24

le jeu est il dejà sorti sur n importe quelle plateforme??? je vois des gens sur le forum qui y jouent dejà alors???
Et puis où est l info officielle comme quoi le jeu sortira le 17 sur PS2????

badaboumbpouf
badaboumbpouf
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:14:04

le jeu est dispo un peu partout en anglais sur pc. suffit de chercher un peu p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 16:58:00

moi jlé sur xbox depuis ce midi jpeu répondre a ttes vos questions ! en tt cas moi jsui pa deçu jsui meme plutot satisfait ! enfin un vrai jeu de rugby ça fé tro plaisir ! !! niveau graphismes c le jour et la nuit par rapport au 2004 et franchement moi jméclate kan je joue !

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:10:08

ok en anglais ça je savais mais perso ça ne m interesse pas quitte à l acheter je prefere en français mais ceux qui l ont en français où l avez vous trouvé??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:02:00

moi jlé sur xbox mé jsé ke si tu le demandes ds certains magasins ( dock games, mega games etc...mé pa micromania par exemple ! ) il te le fileront mé ojordui c normal de pa le mettre en rayon ce sera fé ke demain, jour de sa sortie officielle !

jejouedevant
jejouedevant
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:05:08

et thierry lacroix tu la en francais si oui ya le truc pour changer les noms? et les regroupement bref svp di nous tous svp marque tout sur ce topic

jejouedevant
jejouedevant
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:07:39

svp dit nous tout sur le jeut et marque tout sur ce topic

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:13:25

Thierry-Lacroix, peux-tu me dire, enfin nous dire, si y´a possiblilité de changer les noms et comment, ou bien y´en a t´il pas besoin, stp, merci d´avance

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:24:44

et en ce qui concerne le gameplay ? que donne t il en mode normal par ex et en réglant les différents paramétres le comportement des joueurs ? personne en parle c silence radio ? gracias...

vico_1
vico_1
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:06:31

pour changer le nom des joueurs çà fait X fois qu´on y a répondu déjà...

Le gameplay est pas degueu sinon, la difficulté c´est: easy, normal, hard et tu peux aussi regler la violence des chocs et la fatigue.
Sinon bah c´est pas non plus la révolution hein, graphiquement c´est sûr c´est mieux que le 2004, mais bon dès qu´il ya un gros plan et bah les textures sont laides, on voit parfois a travers le perso, bref c´est très loin d´un fifa encore.
Mais bon c´est sur la bonne voie, c´est le principal.

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:44:33

bon ba finalement je suis allé à dock games à coté de chez moi et ceux qui l ont ont raison. Le jeu etait en vente sur XBOX et PC. J ai demandé o mec si il y était sur PS2 il m a répondu pas encore donc je l ai finalement acheté " en français" sur PC et je cours y jouer je vous raconterais si vous voulez...

astros4
astros4
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:48:55

Bon jeu ( j´ai la version xbox). J´y retourne après avoir mangé. Tant pis pour le foot à la Télé. Depuis le temps qu´on attendait un bon jeu de rugby sur console, depuis . .. Jonah Lomu Rugby sur PS1 en 1997 !

Prise en main facile et rapide.

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:50

bon ba pour moi c tres dur de jouer à rugby 2005 sur Pc avec un clavier c´est compliqué. Et malheureusement on ne peux pas changer les touches c´est bien dommage... Alors premieres impressions il est naturellement beaucoup plus beau que le 2004 je pense que la jouabilité est mieux aussi . Ils ont perdu quand meme la beauté des stades du 2204 ainsi que la presénce des arbitres ( ils ne sont présents que sur les séquences vidéos). On reconnait bien les joueurs aussi.
Je prefererais qd meme y jouer sur console ou alors il me faut une bonne manette sinon tres compliqué.
Sentiment mitigé ( pour l instant)...

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:23:13

samp c´est dommage que tu n´ai pas attendu la ps2 kan même moi je sais ke je veu aps le prendre sur pc justemen pour c raisons de clavier ou de manette rien ne vau une bonne mannette ps2

samp
samp
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:47:43

non mais je l ai pris car je suis impatient moi et attendre le 17 je pouvais pas lol. Mais ce n´est pas un problème je l´acheterai sur PS2 et revendrais celui là c´est pas grave...

vico_1
vico_1
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:15:37

Pareil, je l´ai sur le pc, mais le clavier c´est tellement frustrant, je vais l´acheter sur PS2, car malgré quelques défauts ( ya eu du boulot depuis le 2004) ce cru 2005 m´a malgré tout convaincu...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:49:59

attendais un bon mois de jeu pour vous prononcer les mecs. les défauts aparraissent aprés pas mal de semaine de jeu en général

samp
samp
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:07:31

moi je regrette pas de l avoir acheter sur PC finalement avec tous les trucs qu on peut changer ( maillots logos etc) ça rend le jeu encore meilleur Merci d ailleurs à tous ces artistes créateurs

mitch73
mitch73
Niveau 7
25 mars 2005 à 01:51:43

apres presque 7 jours dessus sur ps2 ( je l´ai eu sur pc mais j´etais frustre au niveau clavier) y´a pas bcp de default, le plus gros etant lorsque l´on veut jouer trop vite et que la passe ratee part 40 m derriere sinon pour le reste c´est super. Un point important est de suivre les consignes de l´arbitre dans le regroupement si celui ci annonce par exemple " pas de jeu au sol" il faut pas essayer de rajouter des joueurs dans le maul. Sinon les mauls debout ou " la tortue" pour les connaisseurs existent mais la encore l´arbitre l´autorise ou non. la " 89" est egalement realisable. Les departs au ras par contre sont difficiles 2/10 environ ( dommage c´etait le seul bon point sur rugby 2004. Un truc terrible aussi ce sont les cartons jaunes qui sont presents!

La vidéo du moment