Bjr tt le monde,je suis nouveau sur le forum,mais cela fait lonten ke je li vos post afin davoir diverses info sur le jeu,javai reservé le jeu sur ps2 dan un magasin pret de ché moi paris 16,de mm kun ami a moi sur xbox,le magasin ma applé cet aprem pour dire kil avai recu le jeu,seulemen sur xbox ( prévu pour le 10),jai donc joué o jeu sur xbox ché mon pote.Le magasin ma di kil resevrai la version ps2 2 ou 3 jour avan ca sortie prévu malheuresemn le 17 pour la ps2,je devrai donc patienté comme vou pour i joué.Donc c sur le jeu sor le 10 sur xbox et le 17 sur ps2.A propo du jeu,jai pu faire trois match( ac le stade francais,la france et l angleterre),la prise en main du jeu est assé facil,cependan je nai pa eu l occasion de faire des crochet ou des rafu(jai just utilisé les commande de base c a d passe plakage...)Les plakage,son vraimen tres bien fai,jai retourné plusieur foi des adversaire comme des crepes,les contact son vraimen tres bien,de mm ke les graphisme, vraimen bien.Je sui pret a repondre a vos kestion dan le domaine du possible vu ke jai fai ke trois match.++ all