alors que j´etait super entousiasme a l´idée de l´arrivé de ce jeu,mon opinion est en train de changer.les details apportés par certains mon decu.je pensais que le jeu possedai les licences style fifa ou nba live.cest assez ecevant.quen pensez vou?
Laharague
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:26:34
le jeux possède les licences pour les eqio national je crois. par contre c vrai caaparement ce nest pas le cas pour les club mais d´après certainres personnes on pourra les changer grace a un editeur
Oliv_casg
Niveau 1
08 mars 2005 à 22:58:49
pour les ékipe national,elle non pa tte tou les détail sur les maillots,jai joué contre l irlande jai vu ke cetai exactemen les meme maillot,de meme ke pour d otre pays,seulemen ce n est pa valable pour la majorité des ekipe national.certain club on oci les maillot a l identike
James83
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:47:26
honnetement, qu´est ce que ça peut faire ? le gameplay est bien plus important que la license, surtout pour le rugby, qui n´a jamais eu un jeu digne des nba live, nhl ou pes. au pire, il y aura toujours des patchs pour mettre tout ça à jour.
Fauconnoir2
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:49:09
une bonne licence est mieu, mais on a les licencces des equipes national dans rugby 2005 non ?
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 17:00:16
les maillots des gallois et des irlandais sont énormes et franchement tous sont bien faits ! o fait pr ceux ki demandaient les sponsors ne sont pa sur les maillots des clubs. de loin les couleurs sont biens mé de pré les maillots des équipes françaises ( stade français et stade toulousain) sont assez dégueulasses !
yoda777
Niveau 1
09 mars 2005 à 17:02:33
Moi je l aieu sur x-box aujourd hui et j ai hatre de rentrer ^prés le boulot pour le tester je vous dirais ce ke j en pense