CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mofif ou pas?

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:07:02

Voilà, ce message s´adresse aux gamers possedant déjà le jeu sur n´importe quel support. Y´a t´il possibilité de modifier les noms, car je crois que certains voir la totalité sont a changés, merci de laisser une ou des bonnes infos!!!!

Singo
Singo
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:22:07

Ouais moi aussi j´aimierais avoir la réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 21:47:13

c clair surtout kca me semble pa tré dur de regarder si on peu ds l´éditeur ! allez svp ! !!

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 mars 2005 à 09:00:50

Je pense que nous sommes pas mal, à attendre une réponse, qui je l´espère favorable, car vu les noms ridicules parfois, inscrits en lieu et place des bons, il s´impose de les changer, merci d´une réponse rapide, y´a urgence ! !!!!!

vico_1
vico_1
Niveau 5
09 mars 2005 à 09:17:33

oui on peut changer les noms, mais il faut recréer un perso dans l´éditeur ( couleur, cheveux, taille...nom).

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 mars 2005 à 10:49:04

Argh!!!!!! Ca c´est vraiment nul, s´il faut recréer le joueur, puis, je pense l´insérer dans l´équipe adéquat, quelle perte de temps ! !!! Si tout pouvait être comme PES4, changement de nom et hop!! Le tour est joué!!! J´espère que tu dis vrai Vico_1, car, quel bordel de tout modifier!!!;-((

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:46:40

Je suis en attente d´une réponse définitive, enfin, je ne dois pas être le seul dans ce cas ! !!! Merci d´avance

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:05:02

Moi aussi, j´ai hâte de savoir car j´aimerais créer Pau!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:45:53

on peu pa créer de nouvel ekipes c vico ki me la di
domage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 16:48:41

jé le jeu depuis ce midi et le seul véritable point faible c bien ça ! on peu pa créer d´équipes et imposible de changer les noms ou les aptitudes des joueurs deja présents ds le jeu ! !! alor fo les recréer mé c clair ke c une horrible perte de temps surtout kc assez chiant de fer juste un joueur...mé la tré gde majorité des internationaux ont la licence ainsi ke les joueurs du super 12 ! les graphismes sont vrémen sympa et le jeu me semble tré réaliste.certains joueurs com umaga, gregan, betsen, michalak, tuqiri, montgomery, stringer ou rokocoko et howlett sont tro bien faits mé jtrouve wilkinson un peu raté tt com o´gara...mé bon c du détail et c une grande satisfaction a coté de 2004!ya ocun rapport!alor franchement jsui pa déçu mé c clair kc un peu chiant de jouer avec les bouli ( jean bouilhou de toulouse etc...) ! mé bon perso jferé avec...

si vs avez des questions jpeu vs renseigner !

Ensta
Ensta
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:30:26

Thierry-lacroix,
j´aimerais savoir s´il est possible de créé un joueur, en prenant la base d´un vrai joueur comme J.Bouli, pour juste avoir a changer le nom, qq stats, coupe de cheveux, etc... et l´echanger definitivement avec le joueur en question pour que lorsque on joue avec ou contre cette équipe y´est les vrais noms...
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 19:35:23

eh non c bien le pb ! !! tu dois le recréer completement mé bon si t vrémen motivé tu peu le fer !

astros4
astros4
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:43:25

On peut créer 89 joueurs ! !!

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:44:23

Si j´ai bien compris, on, peut changer les données du joueur existant en le rafaisant entièrement, et le laisser nouvellement changer remplacant le précedent!!! Si c´est bien cela, c´est un bon point, merci de laisser une réponse.

astros4
astros4
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:50:43

Je sais pas encore. Mais on ne devrait tarder à trouver sur le net les caractéristiques à rentrer pour créer de vrais joueurs. ( Je sais aussi que sont inclus dans le jeu, mais à gagner ou débloquer, les Lomu, Sella, . ..).

Ensta
Ensta
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:57:46

Est-ce que toutes les caracteristiques du joueur son visible dans le jeu pour le créé fidelement ou il faut parfois improviser?
Sinon une fois qu´on la fait on peut le remplacer avec le joueur voulu pour avoir definitivement l´equipe officiel lorsqu´on joue avec ou contre?

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:18:01

:up:
Car c´est pas très clair et fouilli pour la création des joueurs, les modifs et les stats, qui peut faire un résumé? :merci:

La vidéo du moment